Jamais le premier soir
    2,1
    4321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 5 janvier 2014
    film sympathique, drôle, pour filles ... néanmoins un Jean-Paul Rouve très bon dans son rôle.
    sylvian k
    sylvian k

Publiée le 5 janvier 2014
    Bonne partie de rigolade sans prétention qui fait plaisir dans la morosité ambiante. Très bien jouer et tout à fait dans le ton.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Un bonne comédie romantique telle que Dominique Farrugia sait faire. Alexandra Lamy est dans le genre de rôle dont on aime la voir. A voir entre copines!
    nathaliewell
    nathaliewell

Publiée le 5 janvier 2014
    Dimanche pluvieux. A l’affiche du cinéma a coté de chez moi des films que j’ai déjà vu et ce film.
    J’y vais parce que j’ai un abonnement mais je ne suis pas hyper motivée à l’idée de voir cette « comédie » d’autant que je n’ai rien contre Alexandra Lamy, mais je là trouve tellement banale comme comédienne !
    Ce n’est pas faute d’avoir essayé en allant voir plusieurs films où elle est à l’affiche, mais rien n’y fait je n’accroche pas ! Et une fois de plus je là trouve fade et sans talent.
    Film à voir à la télé si on tombe dessus.
    Rien de vraiment drôle, c’est même à la limite du ridicule parfois.
    Julie ferrier et Mélanie Doutey jouent bien leurs rôles mais le film en lui-même est insipide et ennuyeux.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 5 janvier 2014
    Film sympathique ! Belle petite histoire mais on ne reviendra pas dessus alexandra joue parfaitement son role et en plus le film est court !
    Publiée le 5 janvier 2014
    Comme le dit l'affiche, ce film rend heureux par ces scènes amusantes et pleines de fraicheurs.4/5
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 5 janvier 2014
    Heureusement que l'on m'a réveillé à la fin. Film que seul les contribuables français arrivent à produire.
    A zapper ...
    Publiée le 5 janvier 2014
    Du déjà vu, un film destiné je trouve plutot a un public feminin mais qui garde un coté humoristique et decalé a la fois. On sent un coté comedie romantique a l' americaine que je regrette. J' aimerai finir par la joie de voir alexandra lamy derriere l' ecran.
    lapina
    lapina

Publiée le 5 janvier 2014
    Manque cruellement d'originalité! Voir quelques scènes carrément copier de la série sex and the city! Comme celle du restaurant par exemple...
    Publiée le 5 janvier 2014
    Très bon moment, beaucoup de scènes drôles
    Bonne comédie légère
    Beaucoup.
    Cela va paraitre discriminant mais ce n'est pas le but. Globalement je dirai que ce film est globalement fait pour les Femmes car ce sont nos sujets.
    Les hommes pourront se reconnaitre sur certains points mais on suit 3 nanas alors forcement on se reconnait plus donc on rigole de notre reflet dans le miroir :p
    En tout cas on passe un bon moment. ca fait le job !
    Publiée le 5 janvier 2014
    On s'est éclaté. C'est léger, drôle et frais. Bravo les filles et coup de chapeau aux messieurs !!
    Jaffar66
    Jaffar66

Publiée le 5 janvier 2014
    Totalement nul... Le scenario est creux, les répliques affligeantes, les acteurs ne sont pas crédibles et la production a visiblement fait l'économie des costumes... À éviter
    Publiée le 16 février 2014
    Un film distrayant qui se veut simple, humain avec de super acteurs!
    Distrayant, on passe un agréable moment devant ce film à la Bridget Jones français!
    Un grand bol d'air frais et de bonne humeur!
    Publiée le 5 janvier 2014
    Comédie française dans sa recherche du bonheur éternelle, mais peine perdue, seul quelques répliques hilarante nous font oublier les longueurs de se scénario sans véritable schéma.
    la bonne note pour Jean Pierre Rouvre et alexandra Lamy.
    Le bonheur n'existe pas, seul les instants de bonheur existent.