Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 13 janvier 2014
    Cela ne mange pas pain , c est frais, c'est drôle, c' est sentimentale... bref detente, bonne humeur, et plaisir ... les acteurs et actrices font aussi beaucoup dans la reussite de ce film sans prétention
    T800
    T800

Publiée le 27 janvier 2014
    J'étais rentré dans la salle avec un moral pas au beau fixe, j'en suis sorti le sourire aux lèvres. On y passe un bon moment, dans cette comédie parfois creuse, parfois bien salée. Et bien que le film soit oublié quelques jours après, le "charme" du trio nous fait passer un très bon moment.
    Publiée le 13 janvier 2014
    Quelle déception! Avec mes amies nous nous attendions à un film léger et drôle qui fasse rire! Mais non, c'est l'ennui qui était au rendez-vous. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un copier-coller de films sortis avant et c'est un bide.
    Publiée le 12 janvier 2014
    Vraiment pas terrible. Pas super marrant et pas mal de clichés lourds. 2, 3 passages marrant mais tellement prévisibles qu'avec un peu de jugeote on les devine à l'avance et idem pour certaines répliques.

Économisez pour un autre film c'est un conseil.
    Julie C.
    Julie C.

Publiée le 13 janvier 2014
    Bonne comédie à voir entre copines !!! Léger et amusant, parfait pour terminer le week-end !!! Le casting est parfait, j'adore Mélanie Doutey et Jean-Paul Rouve est excellent !!!
    Publiée le 12 janvier 2014
    rien de nouveau; comedie romance a la française sans grande pretention. quelques blague drole et d'autre vraiment pas drole. on dirai un film tv
    Publiée le 18 janvier 2014
    L'affiche et la BA ne rendent pas justice au Film qui vaut bien un "the Bridemaids"
    américain ou une comédie romantique avec Katherine Keith.
    Publiée le 14 janvier 2014
    Si vous vous demandez pourquoi le cinéma français va mal, alors ce film est une preuve de cette décadence. On devine l'histoire d'amour et la fin du film au bout de 10 min. Aucune explosion, aucun meurtre, aucune violence gratuite... un calme plat durant 1h30, seul peut être le générique de fin permet de mettre de l'action au moment de quitter la salle.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 12 janvier 2014
    Déception . Avec une telle affiche , et malgré des çritiques peu encourageantes , je m'attendais à une gentillette comédie sentimentale à la françaises . On en est loin . Le film est ennuyeux et sans intérêt car on ne comprend pas trop son sujet en fait . Quelques monts-d'ćest peu sur 1h30.
    Publiée le 12 janvier 2014
    Bon film pour se detendre avec des dialogues rigolo. Mais faut pas attendre un grand film..j ai passe un bon moment malgre tout.
    Publiée le 12 janvier 2014
    Malgré les critiques à l'égard de ce film sur le scénario lui-même, les scènes sont drôles et on passe un bon moment pour se décontracter entre copines et on a vraiment envie de s'intégrer dans le trio d'amies !
    sabofmars
    sabofmars

Publiée le 11 janvier 2014
    Oh la la que c'est raté.... Et pourtant je suis bon public pour ce genre de films et j'avais vraiment envie de détente sans prise de tête. On devine bien les intentions de la réalisatrice mais ça ne fonctionne pas, elle n'y arrive pas... même pas une fois. Les acteurs rament pour s'en sortir mais n'y arrivent pas non plus et Alexandra Lamy est carrément mauvaise avec son sourire crispant. Temps perdu, argent gâché, bref aller voir autre chose.
    Publiée le 11 janvier 2014
    C'est le pire film de l'annee, aucun rythme, blagues pourries!!!
    Incompréhensible ce laissé allé
    Trop trop long
    Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 11 janvier 2014
    je pensais que cette comédie allait être un peu lourde. mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce film. un très bon moment.
    Publiée le 10 janvier 2014
    Film excellent pour se distraire ...à voir entre copines ...le scénario pas très original mais excellent casting