Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 7 octobre 2013
    Franchement , voilà un moment que je ne m'étais pas autant marré ^^
    Edgar L.
    Edgar L.

Publiée le 1 décembre 2014
    Le pitch de départ est très simpliste mais néanmoins efficace : afin d'éteindre sa dette envers un dealer, David va être missionné par celui-ci afin de se rendre au Mexique pour une mission des plus dangereuses : il doit en effet rapporter aux États-Unis une énorme quantité de drogue. Pour parvenir à ses fins, il va créer autour de lui un modèle de la famille parfaite américaine : le père bien sous tout rapport, la mère aimant et débordante d'énergie, et leurs 2 enfants en pleine adolescence. Pour cela, il va s'allier avec une jolie strip-teaseurs, une fugueuse, ainsi que son jeune voisin puceau. Il leur promet une partie du butin en échange de leur aide. On comprend ainsi le double sens du film : une famille en herbe peut ainsi renvoyer à la nouveauté de cette famille en train de se former, ainsi que bien sûr à l'herbe qu'ils transportent dans leur caravane.[...]
    Voilà donc une jolie petite réussite qui est parvenue à nous offrir quelques fous rires, ce qui reste relativement rare actuellement au cinéma. Alors, certes, nous ne sommes pas face au film de l'année, loin de là, mais malgré tout, je suis ressorti plutôt agréablement surpris par cette comédie dont je n'attendais finalement pas grand chose. Cette petite satire sans prétention saura attirer votre attention et vous faire passer un agréable moment.
    Publiée le 7 octobre 2013
    Un film très drôle, très bien tourné, avec une Jennifer Aniston toujours au top, et des citations qui vont devenir culte, c'est un film à visionner.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 7 octobre 2013
    On va pas ce cacher, ce n'est pas le film de l'année mais c'est une bonne comédie quand même. Des bonnes trouvailles, des moments cultes et un bon scénario dans l'ensemble. Au final c'est ce qu'on demande à une comédie..... être drôle et c'est réussit
    Michip
    Michip

Publiée le 7 octobre 2013
    Très drôle, si vous voulez rire au cinema devant une comédie bien menée, n'hésitez pas! A voir en cette fin d'annee...
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 7 octobre 2013
    Les comédies américaines tournent la plupart du temps autour de la ceinture. C'est encore le cas avec "Les Miller, une famille en herbe". La trame de départ sur la drogue est connue mais l'originalité du film tient aux péripéties qui vont en découler. Le voyage de cette famille reconstituée vaut le détour (à la façon des irrésistibles "Very bad trip"), ainsi que l'incroyable et terrible strip-tease de Jennifer Aniston (à ne pas manquer). Drôle, attachante, délirante, cette comédie (presque interdite au moins de 16 ans), se termine en "happy-end". On en attendait pas moins...
    Publiée le 7 octobre 2013
    Film très marant.. plein d'humour du début à la fin. Vraiment prenant avec un scenario original.
    A voir de toute urgence...
    floramon
    floramon

Publiée le 6 octobre 2013
    Le film est hilarant , je ne m'attendais pas à ça , j'ai beaucoup ris , tous les acteurs sont parfait dans leurs rôles et ça fait du bien de voir Jennifer Aniston dans de vrais bonnes comédie , je le conseille a tout le monde même si l'humour est un peu grivoise . Il est super sympa.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Alors là, pour une comédie, je dirais que le thème est parfaitement bien utilisé.
    J'ai passé un excellent moment devant ce film, et c'est la première fois que j'ai ri en si peu de temps.
    Des acteurs géniaux et une histoire sans relâche, dommage que le générique de fin arrive si vite.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 6 octobre 2013
    Film vraiment très drôle avec de superbes acteurs et un petit bêtisier très sympathique à la fin! J'adore :)
    Publiée le 11 novembre 2014
    Je viens de le voir et j'ai bien rigolé ! Les Miller, une Famille en Herbe est un excellente comédie ! spoiler: Un dealer, une strip-teaseuse, un puceau et une fugueuse réuni dans le même film
    , ça donne ça : une histoire remarquablement drôle et captivante ! Le casting est super ! En effet, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Will Poulter et Emma Roberts sont très crédibles et surtout très marrants ! La famille est... SURVOLTÉE. Les musiques du long-métrage sont funs. Enfin, il y a des situations et des répliques vraiment tordantes ! Donc en effet, ce film qui a mérité son succès et est l'une des meilleures comédies de l'année.
    Davy H
    Davy H

Publiée le 6 octobre 2013
    Une des bonnes surprises de cette année ! Enfin un film très ricain où on rit presque tout le temps.
    On retrouve avec plaisir la superbe Jennifer Anniston au coté d'une belle brochette d'acteur/trices où l'alchimie passe merveilleusement bien. Evidement il y a des défaults car c'est très ricains comme films donc forcément des fois ça passe tout juste, mais au moins dans celui-ci ça passe.
    Un scénario con, simpliste mais prenant. Les gags sont bien trouvés, énormément de clin d'oeils au monde du cinema, et un bétisier juste enorme au générique avec un joli hommage à Jennifer :)
    Sans compter sa prestation du stip tease qui a, aparement, rendu jalouse pas mal d'actrices au point de dire qu'elle avait une doublure, eh bien non !
    En somme, une excelente comedie, la meilleure de cette année pour le moment, une suite non nécessaire mais qui eveillera ma curiosité.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Ce film est extrêmement drôle! L'humour par à notre époque et n'est pas déjà vu 1000 fois. Les personnages sont attachants.
    La seule faiblesse concerne quelques longueurs sur la fin...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 octobre 2013
    typiquement la comédie dont on n'attend pas grand chose et pourtant quelques bonnes trouvailles vous font regretter que le générique arrive si tôt.
    PLV : un moment de distraction sans prétention
    Publiée le 5 octobre 2013
    on sourit vite fait à quelques vannes un peu salasses, mais ça ne vole pas haut et on a du mal à s'esclaffer .... bof