Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 30 septembre 2013
    Film génial , scénario sympa, acteur parfaits! Ce film est très réussi ! Morts de rire pendant tout le film. Je l'ai même vu deux fois ( j'ai la carte Le Pass) et j'ai encore plus rit la seconde fois ;) N'hésitez pas à le regarder !!!
    fabio V.
    fabio V.

Publiée le 30 septembre 2013
    ce film est trop marrant rien d'autre a dire !!!!!!
    Publiée le 30 septembre 2013
    Très amusant, rythmé, sans temps mort...des personnages tous plus farfelus et cocasses les uns que les autres !!! On passe un bon moment, franchement !!!
    Publiée le 30 septembre 2013
    Un film qui m'a bien surpris, j'y suis aller par défaut, et j'en ressort souriant.

Des bonnes scènes bien drôle, un scénario de base a l'américaine mais on arrive a y prendre goût dans ce film.

Jennifer aniston toujours aussi belle pour son age. Ok il y a de la chirurgie et du maquillage !!
    Et a la fin du film un bétisier assez plaisant, ainsi qu'un clin d'oeil pour plein de fan !

A voir
    William C
    William C

Publiée le 30 septembre 2013
    Une comédie sympa, sans être très originale. Le pari du duo Jennifer Aniston, Jason Sudeikis est plutôt payant, un vrai couplé de chien et chat. Les deux jeunes ado (inconnus à ma connaissance) remplisse bien leur rôle et nous avons une bonne famille cocasse
    vpy91
    vpy91

Publiée le 30 septembre 2013
    De la transgression... mais pas trop.
    De l'humour... mais pas trop.
    Un film bien... mais pas trop
    Publiée le 30 septembre 2013
    Du réalisateur Rawson Marshall Thurber, on a pu apprécier l’épatant Dodgeball avec Ben Stiller et Vince Vaughn. Il s’est ensuite essayé avec moins de réussite au genre dramatique avant de revenir dans une catégorie qui semble lui convenir. Il s’appuie pour cela sur un scénario malin, conçu par un quatuor intéressant : les scénaristes de Serial Noceur et ceux de Mr Popper et ses pingouins… Humour vache et situations gênantes s’enchaînent à bon rythme, soutenus par des acteurs qui s’amusent autant que nous. Pilier du Saturday Night Live, Jason Sudeikis trouve là un premier rôle à la mesure de son talent après un paquet d’apparitions épatantes (la série 30 Rock, Bon A Tirer, Moi député…). C’est lui qui donne le rythme, et insuffle régulièrement de petites notes d’émotion très justes. À ses côtés, Jennifer Aniston fait plaisir à avoir. Déchaînée et ravissante, elle campe une strip-teaseuse d’une belle sincérité. Les deux enfants ne sont pas en reste. Parfait en ado crétin, Will Poulter a fait son chemin depuis sa découverte avec Le fils de Rambow. Après avoir excellé dans la School of Comedy, géniale émission de la BBC jouée par des enfants qui n’a hélas jamais été diffusée en France, il s’est égaré dans l’ultime volet de Narnia avant d’impressionner dans l’excellent Wild Bill. Remarquée dans Aquamarine, The winning Season et Virginia, la prometteuse Emma Roberts fait une petite sœur insupportable à souhait. Parmi les apparitions d’acteurs complices qui jalonnent ce road movie bien délirant, celle de Zach Helms est particulièrement savoureuse. Grâce à lui, Scarface a le look d’un agent d’assurance qui collectionne les orques… Souhaitons longue vie aux Miller !
    T800
    T800

Publiée le 30 septembre 2013
    L'intrigue est mince, mais c'est comme un bon super Mario : on s'en balance pourvu que ce soit bien rythmé, bien joué, bien poilant. L'histoire est intéressante, le casting réussi, et on rit VRAIMENT. Autant TED était LA comédie de , autant "LES MILLER" s'imposent en 2013. Une vraie bouffée d'air frais!(mais pas forcément pur)
    Joseph Z
    Joseph Z

Publiée le 29 septembre 2013
    Une très bonne comédie américaine avec tous les ingrédients qu'il faut. Les ficelles sont parfois grosses mais je me suis pris au jeu et j'ai vraiment beaucoup ri et passé un super moment. allez y vite !
    Publiée le 29 septembre 2013
    Comédie bien barge aux dialogues percutants...
    Si vous ne riez pas, vous n'êtes pas humain.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 29 septembre 2013
    Quelle agréable surprise que nous a réservé Jennifer Aniston et Jason Sudeikis avec "Les Miller, Une Famille En Herbe". Certes, on pourra critiquer la construction de l'histoire comme classique de la comédie américaine avec ses rebondissements attendus mais pour moi qui les vus en VO au cinéma, qu'est-ce qu'on se marre !!
    Le top du top est ce Will Poulter qui joue Kenny le "fils" de cette famille et rien que de voir sa tête, on a déjà le sourire aux lèvres. Une très belle trouvaille qu'est ce jeune acteur. Les scènes comiques sont certes peu ordinaires mais la complicité des acteurs et leurs talents nous détend les zygomatiques à souhaits. Je comprends son succès aux États-Unis et je sens arriver une suite comme tout succès commerciales qui se respectent. En tout cas, c'est une des meilleurs comédies us de cette année et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un fou rire devant ces nigauds talentueux.
    A conseiller sans savoir ce que vaut le doublage français !!
    Publiée le 29 septembre 2013
    Enfin un film vraiment drôle ! Ce film est une très bonne surprise je m'attendais a une énième comédie américaine mais rien à voir ici on ne se contente pas de sourire on rit vraiment ! Un grand bravo pour ce film que je vais revoir et revoir encore avec plaisir, merci pour ce bon moment c'est pour des bonnes surprises comme celle-ci que j'aime autant le cinéma
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 29 septembre 2013
    Ce film est a mourir de rire !!! Du début a la fin on rigole !!! J'ai l'impression de me retrouver dans un scénario de Todd Philips pour l’idée originale du film et surtout les moments, plus WTF les uns que les autres (exemple tout simple : spoiler: le fils roule des pelles à sa "sœur" et à sa mère pendant que le père mate ça tranquille ... Jusqu’à que, évidamment, l'amoureuse du fils arrive et voit tous ...
    ) Les acteur pourtant pour la plupart inconnu (sauf Jennifer Aniston bien sur) nous livre une très belle prestation. Je ne sais pas si je peu le dire mais je pense que ce film pourrait recevoir le titre de comédie de l'année !!
    Publiée le 29 septembre 2013
    J'avais un peu peur que ce film soit un peu nul et enfaite pas du tout, il est super drôle. C'est une trés bonne comédie, A voir.
    thebat
    thebat

Publiée le 29 septembre 2013
    Comédie Américaine avec une bonne idée de départ, un dealer qui s'invente une famille pour pouvoir passer de l'herbe du Mexique au Etats-Unis et qui pour cela va recruter une mère et deux enfants plus ou moins loufoque.
    Il y a de vrais bonnes idées dans ce film, des passages vraiment drôles, c'est trash, on voit que les scénaristes n'ont pas fait de l'autocensure. Certaines blagues sont vraiment osées voir de mauvais gout, ce qui peut déplaire, pour moi elles sont bien amenées et ce genre d'humour ne me dérange pas.
    Les acteurs sont convaincants et Jennifer Anniston est sublime.
    Malheureusement j'ai trouvé que le long-métrage ne tannait pas sur la longueur, encore une fois on retrouve le côté comédie-romantique trop convenu et pas franchement utile. Il y a trop de surenchères sur les blagues et donc elles deviennent un peu trop lourdes sur fin.
    Malgré la sensation film mal abouti, on passe tout de même un agréable moment mais c'est sur que ça aurait pu être mieux ...