Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 5 octobre 2013
    Tout est prévisible mais on se marre.. Alors que demander? Camping car trafic de drogue et DEA... On se croirait avec Breaking Bad! Bon il n'aura aucun oscar c'est sur. Et 3/4 des gags sont dans la bande annonce.
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 29 décembre 2016
    Après le très plaisant Dodgeball, Rawson Marshall Thurber revient avec son nouveau film qui avait un thème plutôt intéressant. On y suit donc les tribulations d'une fausse famille envoyée au Mexique pour aller chercher de l'herbe d'où le nom du titre. Malheureusement, on n'accroche pas tellement au film à cause de blagues rarement drôles et une Jennifer Aniston très moyenne. Oui voilà la grosse déception du film, étant un fervent adorateur de celle-ci dans Friends, j'ai été vraiment déçu de sa prestation. Et puis le road movie étant un genre difficile pour développer une histoire intéressante, le film peine donc à maintenir un certain intérêt. On esquisse quand même quelques sourires durant ce film quelque peu long mais le clou du spectacle reste quand même le clin d'oeil de Friends pour Jennifer Aniston. En bref, Les Miller, Une Famille En Herbe est une comédie américaine à l'état pur, c'est-à-dire avec un humour pas très drôle et un scénario dénoué d'intérêt. Cependant, le film se laisse tout de même regarder et on peut y trouver des moments plutôt divertissants.
    Publiée le 5 octobre 2013
    ce film est surprenant ,et plein d humour ! idéal pour passer une bonne soirée .
    Publiée le 5 octobre 2013
    A voir, c'est vraiment hilarant. Pas de temps mort, des rebondissements tout le long du films et des acteurs géniaux. A ne pas manquer, c'est la comédie de l'année!
    Publiée le 14 octobre 2013
    Il faut aimer les comédies américaines qui ne mâchent pas leurs mots et ne pas y aller si on est facilement chocking et qu on aime le langage châtié, mais c est drôle, bien menée, on passe un bon moment.
    Publiée le 4 octobre 2013
    On rigole du début à la fin , Jason et Jennifer forment un super duo et les jeunes acteurs également ! Certaines répliques vont devenir cultes
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 12 novembre 2013
    Une bonne comédie américaine qui arrive à nous faire rire et qui pour une fois n'est pas portée tout le long par des blagues en dessous de la ceinture!! Je le conseil vivement et de préférence en famille ou en couple!!!
    Publiée le 4 octobre 2013
    Juste excellent! On ne tombe pas dans des blagues salaces. C'est tout ce qu'on aime : du rire, des larmes.. de l'emotion quoi! J'ai été bien surprise, puisque je ne suis pas fan des films de Jennifer Aniston, je suis allée voir ce film un peu en trainant des pieds et j ai pris une de ces claque! Acteurs superbes, scenario nickel.. A voir et revoir!
    Christian G
    Christian G

Publiée le 3 octobre 2013
    Tres drole a voir ! Jennifer Aniston dont je n'etais pas fan mais la elle se lache, delicieusement politiquement incorrect, ça manque dans le cinema francais helas
    arnaud1996
    arnaud1996

Publiée le 3 octobre 2013
    bien drôle, je ne me suis pas ennuyé. Humour surprennant parfois.
    Publiée le 3 octobre 2013
    Sur une idée trés original un film plein de fraicheur et bourré d'humour. Les acteurs sont formidable on s'amuse du début à la fin de ce chef d'oeuvre!
    Myene
    Myene

Publiée le 3 octobre 2013
    Si vous aimez les comédies trash aux dialogues vulgaires tres atténués par les sous titres, aux blagues plus ou moins lourdingues de potaches et aux retournements prévisibles ...vous adorerez, Cette comédie attendue est sauvée pour moi par le jeu des acteurs avec une Jennifer Aniston qui confirme son abattage en sexy désopilante..( cf Comment tuer son patron)
    Publiée le 3 octobre 2013
    un flim trop éclatant pas vu le temps passer une superbe comedie...j ai même envie de retourner le voir...je le conseille entre amis (e) ...
    Publiée le 2 octobre 2013
    Comédie américaine très drôle !!
    Idéal pour passer une bonne soirée!!
    Beaucoup d'humeurs et bons acteurs
    A voir en version original
    Bertrand L
    Bertrand L

Publiée le 2 octobre 2013
    Bonne comédie américaine, efficace, avec de très bonnes scènes hilarantes. Elle aurait pu être parfaite sans malheureusement le casting raté sur le rôle de Tomer Sisley qui ne porte pas bien haut les couleurs françaises et une mise en scène plus rythmée..