Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Sadychou
    Sadychou

Publiée le 26 octobre 2013
    Excellent, quel partie de rigolade, je n'ai pas arrêté de rire. Film génial. A voir et revoir
    Marc Najar
    Marc Najar

Publiée le 26 octobre 2013
    Film drôle du début à la fin avec une Jennifer Aniston aussi sexy qu'hilarante en mère de famille, et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux! De la très grande comédie avec un vrai fond tout au long du film!
    Ce film prouve que l'on peut être une famille sans pour autant avoir le même sang, les mêmes envies ni les mêmes idéaux!
    Publiée le 25 octobre 2013
    vraiment géniale on s'attache trop à cette famille on veut plus qu'elle parte! Le film est très drôle et le casting est sympa, tout les acteurs jouent bien... Aniston est excellente !
    moket
    moket

Publiée le 23 octobre 2013
    Un excellent divertissement ! Avec un brin d'insolence, ce film nous dépeint l'histoire de cette famille "originale". Peuplé de personnages originaux interprétés par des comédiens convaincants, servi par des dialogues hilarants et des situations abracadabrantes. Même si l'on n'échappe pas à l'inévitable happy end, le film sait être suffisamment impertinent pour nous faire passer un bon moment.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 20 octobre 2013
    Très déçue, le scénario est lourd, les dialogues sont un peu vulgaires,même si on rit par moments . Il y a des scènes marrantes, mais le film est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis fan de J. Aniston, mais ce n'est pas son meilleur film
    Publiée le 20 octobre 2013
    Une très bonne comédie avec des acteurs qui joue superbement bien leur rôle. On rigole du début à la fin. A voir!
    Publiée le 20 octobre 2013
    Superbe ! A ne pas manquer !!
    Les acteurs sont parfait dans leur rôle, l'histoire est bien trouvée et on rigole tous le temps !!!
    Publiée le 20 octobre 2013
    Un très bon film pour passer une bonne soirée. Nous avons rit du début à la fin. Il est clair que ce n'est pas le film de l'année mais il est très divertissant.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Film vraiment très drôle mais a ne pas montré à trop jeunes
    Nico F
    Nico F

Publiée le 18 octobre 2013
    Vraiment très sympa, on ri souvent.. certes c'est de l'humour gras mais perso j'adore. J'ai passé un excellent moment de détente.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Comédie hilarante des premières secondes jusqu'au générique final et son hommage à la série "Friends", totalement barrée et irrévérencieuse avec des moments d'anthologie (le faux bébé, la piqûre d'araignée...) et des acteurs qui se lâchent totalement (le bétisier à la fin le prouve), en particulier Jennifer Aniston qui après sa prestation de dentiste nympho dans "comment tuer son boss?" continue ici à casser son image en jouant une stripteaseuse qui fait un numéro torride dans un garage de campagne.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Drôle, divertissant, fou, hors de la réalité.
    Enfin un film qui change un peu tiré de faits réels, d'histoires vrai etc. Un nouveau souffle au cinéma qui veulent nous rendre parano. A voir très bon divertissement et drôle.
    KingJD75
    KingJD75

Publiée le 17 octobre 2013
    Tres bon film de comedie , je n'ai pa été deçu, j ai bien Rigolé ,pour ceux qui aiment les films de comedie de jennifer aniston , je vous le conseille....
    Publiée le 17 octobre 2013
    Un film drôle, j'ai ri du début à la fin. Une bonne comédie sans prise de tête à savourer entre amis.
    Tristan R.
    Tristan R.

Publiée le 16 octobre 2013
    un film drôle où l'humour est présent du début à la fin. j'ai juste trouvé le dénouement du film rapide et simple