Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 16 octobre 2013
    Distrayant loufoque sans plus Fin de la critique qui doit comporter 50 caractères ...
    Publiée le 15 octobre 2013
    une vraie bonne tranche de rigolade qui nous fait du bien!
    une vraie fausse famille qui arrive même à nous faire réver...
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 15 octobre 2013
    Une comédie façon road movie très agréable avec des acteurs qui semblent prendre beaucoup de plaisir et cela se ressent sur l'écran. Une bonne surprise pour un film dont on n'avait que très peu parler voir pas du tout.
    Publiée le 14 octobre 2013
    Une comédie très drôle et sans prétention. A la hauteur de ce que l'on pourrait en attendre.
    Publiée le 14 octobre 2013
    Un film hyper marrant , j ai pas vue le temps passer . La dernière fois que je me suis autant éclate c était sur Ted . Un film a voir absolument
    Publiée le 14 octobre 2013
    Une idée complètement folle, mais qui marche! Des gags, du rire, une petite touche émouvante sur la fin, et surtout une Jennifer Aniston des plus superbe et torride. En bref, un très bon divertissement
    Publiée le 13 octobre 2013
    L’humour est un peu lourdingue par moments mais cette famille fictive a parfois réussi à m’attendrir et surtout à me faire rire. Je classerai donc les Miller dans la catégorie des bonnes comédies.
    cris11
    cris11

Publiée le 13 octobre 2013
    Grosse comédie à l'américaine, ce film m'a bien fait marrer grâce à tout un tas de répliques et situations, certes bien lourdes et bien grasses, mais franchement bien pensée. L'histoire est remplie d'embuches, et cette famille (ou presque) traverse tout un tas d'épreuve. Cette comédie est également bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Cette petite bande d'acteurs fonctionne vraiment bien et sont très complémentaires. Les acteurs sont tous bons et hilarants. Un petit plaisir coupable avec les strip-tease (dont un particulièrement sympa...) de Jennifer Aniston, même si il faut bien avouer qu'elle a pris un bon petit coup de vieux depuis friends... Un gros reproche que je ferais à ce film, c'est cette manie qu'on les américains de toujours verser dans le romantisme et on devine dès le départ où cette petite histoire va nous mener. Au final, les miller est un bon divertissement avant tout pour passer un moment sans se prendre la tête.
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 13 octobre 2013
    Voilà une super surprise....j'avais vraiment peur d'une comédie supplémentaire à l'américaine....et puis voilà un film complètement décalé, ou j'ai vraiment beaucoup rie....!!! Et en bonus un très beau striptease....!!!!
    Publiée le 13 octobre 2013
    Film très drôle et des scènes de fou rire!
    Je n'avais pas ri autant au cinéma depuis TED !!

Allez y entre amis :)
    Publiée le 13 octobre 2013
    Bon film ,très marents ,j'ai pas vu le temps passer je me suis éclater pendant tout l'heure
    Publiée le 13 octobre 2013
    Une comédie de seconde zone, que l'on regarde avec grand intérêt, Perso je suis fan de Sudeikis, vu auparavant dans the campaign ou encore comment tué son boss aussi avec jennifer aniston. Le scénario est simple les acteurs bon, même avec un casting qui ne met pas en avant toutes les grandes stars de Hollywood du secteur comédie, je noterai juste l'accent de Tomer Sisley en mexicain légèrement en dessous, mais probablement de meilleur qualité en VO. J'attend le prochain Jason Sudeikis avec enthousiasme, car il fais partie de ces acteurs qui ne prennent pas la grosse tête avec des production xxl mais qui nous fais rire rien que par le dialogue et le jeux d'acteurs
    Publiée le 13 octobre 2013
    Gros succès au Box-Office américain, une bande annonce délirante, un film navrant. Les personnages sont drôles, quelques scènes sont marrantes mais elles apparaissent pratiquement toutes dans la bande annonce, du coup j'ai passé le film à suivre un scénario banal, trop léger sans la plaisir de me marrer tout du long. Alors, même si la tête de W. Poulter est une blague en elle même, le reste de l'humour ne vole pas haut, les blagues sexuelles étant plus une porte de sortie pour un manque d'imagination que de véritables blagues. Le pire étant que le casting était bon, sexy, avec un gros potentiel mais trop mal exploité par facilité. Comment dire que je suis resté sur ma fin et déçu en sortant de la salle ? En ayant eu l'impression de perdre mon temps. Tout simplement.
    virnoni
    virnoni

Publiée le 13 octobre 2013
    Comédie US comme on nous en sert à la pelle. Quelle différence alors? L'idée même : un dealer recrute ses voisin/es pour jouer la famille idéale en route vers le Mexique et rapporter une grosse cargaison de shit. C'est à partir de là que le film démarre vraiment. Les acteur sont vraiment drôles, les vannes fusent (à voir en VO sans doute car comme à chaque fois, la VF fait perdre bcp de choses et de naturel), les situations sont acabradantesques mais originales spoiler: (mention à la morsure d'araignées!)
    ou spoiler: la chaude nuit avec les pots de colle nymphos
    Jennifer Aniston est irrésistible. J'ai bien aimé qu'elle ose aller plus loin que ses niaiseries habituelles, elle est plutôt dévergondée et les gros mots lui vont bien! Bien sur, ça finit en film à l'eau de rose, avec amourette et esprit de famille plus fort que tout, mais il faut aussi avouer quand c'est bon, simple, frais et reposant (pour le cerveau!). On sait ce qu'on va voir, et, ici, on en a pour son argent je trouve. Après, je ne peux pas mettre excellent non plus, n'est pas Scorsese qui veut! :-)
    Publiée le 13 octobre 2013
    Un film vraiment drôle, a mi-chemin entre Very Bad Trip et American Pie. Pas un seul moment de répis nos zygomatiques. Hilarant !