Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

raketen
    raketen

Publiée le 17 novembre 2013
    Les Miller, une "fausse" famille qui vous fera passé un "vrai" bon moment en famille ! Ce film est un road movie sympathique, original, sans temps mort, avec quelques rebondissements et des scènes vraiment hilarantes Tous les ingrédients d'une bonne comédie sont donc réunis dans ce métrage qui, sans être la comédie de l'année, vous permettra de passer un agréable moment.
    Publiée le 2 novembre 2013
    On y va pour se marrer et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne. Une farfelutrie très réussie. ( J' invente des mots ?! C'est pas grave. )
    Publiée le 2 novembre 2013
    J'ai passer un excellent moment et c'est le plus important.
    Publiée le 1 novembre 2013
    Une comédie vraiment drôle avec de bons dialogues et des situations bien exploitées. On s'en fiche que ce soit cousu de fil blanc si c'est bien fait ! Sachant que je n'ai pas aimé les "Very bad trip", que j'ai trouvé lourdingues et vulgaires.
    Je m'attendais à souffrir un peu avec le fils puceau et sa tête de débile ado américain typique, mais il m'a surpris en me faisant bien rire. Seul regret : le strip de Jennifer Aniston qui aurait pu être torride si mieux filmé. Une bonne soirée assurée !
    Publiée le 1 novembre 2013
    Politiquement incorrect, cynique parfois, jamais vulgaire... Dommage que cela verse dans la comédie sirupeuse mais c'est enfin une vraie bonne comédie... A voir absolument en v.o)
    jaja77
    jaja77

Publiée le 1 novembre 2013
    Au premier abord, je ne voulais pas du tout aller le voir car je me suis dit que cela serait une comédie du genre trop lourdingue et ben non pas du tout, c' est une bonne comédie américaine hilarante avec des bons gags. En gros j'ai assez bien rigolé durant toute la projection. Il y avait un bon jeu d'acteurs qui chacun se retrouvait ét respectait bien son rôle. Voilà film dont les médias n'ont pas parlé mais qui aurait du car ça vaut mieux que certains blockbuster qui lasses à force. Un 4 étoiles bien mérité. À revoir chez moi tranquillement à sa sortie dvd au commerce.
    Jejeme8

Total : 17/20 = 4.5/5
    Desman
    Desman

Publiée le 30 octobre 2013
    Quelques bons gags ne sauvent pas la médiocrité de l'ensemble.
    Publiée le 29 octobre 2013
    Il est trop marrand ce film surtout Kenny les acteurs sont vraiment superbes je trouve 5/5
    Publiée le 29 octobre 2013
    Trop d'humour gras tue l'humour. Tel est le défaut de ce film.
    Malgré le jeu du couple Vaugn-Anniston, les blagues sont toujours trop sexuelles. Certes c'est drôle une ou deux fois. Mais à force de répétition, cela perd de son effet comique.
    Le scénario est plutôt sympathique malgré tout et les divers personnages apportent leur contribution à cette comédie.
    Mais heureusement qu'il ne dure pas 2h15 !
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 28 octobre 2013
    Le synopsis de départ est plutôt bien trouvé: quatre individus s'improvisent en tant que famille de touristes, une couverture pour faire passer discrètement de la drogue entre le Mexique et les Etats-Unis. Dans le genre des comédies américaine à l'humour transgressif, celle-ci est plutôt réussie.

Tout d'abord les acteurs insufflent un très bon souffle burlesque à cette histoire farfelue. C'est un plaisir de retouver Jenifer Aniston et Jason Sudeikis qui avaient déjà fait leur preuve dans la comédie "Comment tuer son boss?".

Les gags fonctionnent de manière efficace dans l'ensemble, même si le rythme tend parfois à créer des longueurs. L'écriture n'est pas toujours politiquement correcte, mais reste bien menée.

Une comédie amusante, un bon casting, pour ne pas trop réfléchir...
    Publiée le 28 octobre 2013
    Je pensais à une énième comédie américaine vulgaire ou lourde et en fait j'ai adoré,beaucoup ri! Je conseille très vivement!!
    Publiée le 15 février 2014
    L idée est originale et tout ce qui arrive à cette pseudo famille est bien drole ! Parfois un peu gros mais excellent pour passer un bon moment en famille ! Le coté américain qui ressort bien avec son petit passage sentimental. Une bonne comédie à voir !
    Publiée le 27 octobre 2013
    Très bon film pour toute la famille, drôle et léger.
    Publiée le 26 octobre 2013
    Le principal intérêt du film c'est Jennifer, le striptease m'a donné chaud !!! Pour le reste c'est pas mal mais c'est loin d'être le film du siècle !