Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 13 octobre 2013
    Bonne comédie! J'ai beaucoup aimé ce divertissement même s'il ne révolutionne rien, il est drôle et on ne s'ennuie pas une seconde. L'interprétation est bonne aussi et les rebondissements font passer ce film assez vite. J. Anniston et Sudekis sont particulièrement bons et drôles, l'ensemble de l'équipée devient plutôt attachant au fil du film d'où un intérêt pour le dénouement de l'histoire qui, est malheureusement un peu téléphoné comme d'habitude chez les ricains avec leur morale pompeuse à la fin de ce genre de comédie.... mais bon, ça ne nuit pas au film en général...
    super film drôle!
    Jennifer Anniston gère un peu plus que dans ses autres films je trouve, et on à le plaisir d'y entendre du bon TLC..
    À voir
    Alexandre V.
    Alexandre V.

Publiée le 13 octobre 2013
    J'y suis allé en me disant que ce film pourrait être sympa. Au final j'ai été agréablement surpris de l'humour du film, on rigole du début a la fin.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 13 octobre 2013
    Une bonne comédie qui a plusieurs reprises amené au rire cependant certaine blague sont prévisibles et un peu lourdes au bout de 1h30.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Un bon moment de rigolade et de bon moment de détente à voir une bonne comédie américaine à voir aller à plus
    Publiée le 13 octobre 2013
    Bon film pour ados en délire. Les acteurs sont convaincants et j'avais que j'ai beaucoup rit. Un petit plus pour Jenifer qui pour une fois à su me séduire.
    LiliLalala
    LiliLalala

Publiée le 12 octobre 2013
    Le démarrage est un peu lent, et peu rythmé. J'ai même failli partir tellement ça semblait plan plan, alors que je suis fondue de road movies !
    Mais après la frontière, soudain le rythme s'accélère et là les rebondissements s'enchaînent, de manière curieusement très crédible alors que - c'est une comédie - évidemment l'ensemble est proche de la folie.
    Une excellente critique de l'Amérique - et des Américains - avec des personnages, principaux et annexes, particulièrement (peu) reluisants.
    Une vraie image de la société, de la fragile façade des gens, dans tous les sens, qui ne sont pas ce qu'on voit d'eux. Et ça c'est vraiment réjouissant.
    Les paumés ne le sont pas tant que ça, les propres sur eux pas plus.
    Et en fin de compte, parmi les nombreuses moralités de l'histoire il y a le fait que même les plus improbables, même ceux qui sont mis au ban de la société peuvent être utiles, et même plus, pour le groupe. Chaque personnage sauve les autres à un moment.
    Et, bien entendu, la moralité suprême de ce film : la famille ne se tisse pas par les liens du sang mais bien par les liens de respect et d'amour.
    Ce film illustre, a contrario, le diction : on ne choisit pas sa famille.
    Il y a des familles choisies qui sont infiniment plus respectables que sa famille subie !
    Publiée le 12 octobre 2013
    Quelques moments drôles mais ça ne va jamais bien loin. Des moments inexpliqués, des clichés,... Le cerveau débranché ca passe sinon pas indispensable.
    Publiée le 30 novembre 2013
    De la bonne comédie américaine qui fait plaisir à regarder! Jennifer Aniston nous scotch et Jason Sudeikis est tout simplement hilarant!
    Publiée le 9 novembre 2013
    Un scénario bien pensé, des scènes hilarantes à tout-va, et de franches rigolades.
    Je conseille vivement. 3,8/5
    Publiée le 11 octobre 2013
    Une petite comédie marrante avec des acteurs en forme et un ton gentiment irrévérencieux.
    François Z
    François Z

Publiée le 11 octobre 2013
    LES MILLER est une excellente comédie américaine nouvelle génération : On est dans un humour proche du pantalon dans la majeure partie du temps avec, évidemment, de bons sentiments et une belle morale.
    Il empêche que les acteurs semblent vraiment s'en donner à cœur joie et l'on rit énormément avec cette famille vraiment pas comme les autres.
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 11 octobre 2013
    De l'humour lourd, des blagues pas drôle mais on rigole quand meme. Une comédie moyenne qui fait passer le temps. Seul proble
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 11 octobre 2013
    Enfin ! Il est revenu ! Depuis 2004 et Dodgeball, on n’avait plus de nouvelles (en France, tout du moins) de Rawson Marshall Thurber, le réalisateur d’une des meilleures comédies de l’Histoire du Cinéma.

Le voilà de retour (après une parenthèse inédite) à la comédie avec We’re the Millers, comédie qui s’annonçait assez hilarante. Dirigé de main de maître par Thurber, qui se montre aussi talentueux que sur Dodgeball, le casting, prestigieux sur le papier car composé des excellents Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Nick Offerman, Ed Helms, Emma Roberts & Kathryn Hahn (devenue maîtresse dans l’art d’énerver tout en étant incroyablement drôle), se trouve être particulièrement performant, bien aidé par un scénario qui enchaîne sans s’arrêter les situations les plus drôles les unes que les autres et ce, deux heures durant. En plus d’éviter tout temps mort et d’abreuver son spectateur d’excellents caméos comme Thomas Lennon ou Luis Guzman (qui démontre une nouvelle fois l’équation ”Film avec Luis Guzman = Excellent film”), We’re the Millers s’offre le luxe de révéler une future star en la présence du génial Will Poulter, constamment hilarant, toujours touchant, contribuant parfaitement à l’alchimie exemplaire entre les quatre acteurs principaux. Si le film, justement, est chaleureux, drôle et parfois touchant, il est aussi osé et a parfaitement compris comment on réalise une comédie réussie : l’intérêt d’enchaîner les gags est nul. Ce qu’il faut, c’est mettre en scène une situation que l’on fait monter en épingle pendant quelques minutes afin d’atteindre le Big Payoff. Et c’est ce que ce film parvient à faire tout le temps.

Vous l’aurez compris, We’re the Millers est une très bonne comédie, qui correspond parfaitement à ma vision du cinéma fait pour rire : un grand sens du détail, un respect pour ses spectateurs et des situations bien amenées. Bravo.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 10 octobre 2013
    Un mélange de bons gags et de plaisanteries très lourdes, du très drôle et des effets parfois téléphonés.
    Mais un strip de Jennifer d'anthologie.