Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 2 octobre 2013
    Très bonne comédie/road movie dans laquelle les gags s'enchaînent à toute allure. Les acteurs sont bons dans l'ensemble. Rien n'est original, les situations sont ubuesques mais on passe un agréable moment en compagnie de cette famille en mousse...
    Publiée le 2 octobre 2013
    On a rigolé du début à la fin! Très bon moment de comédie :D
    film complètement nul.
    si vous avez vu la bande annonce vous avez vu le film. franchement je l'ai vu car j'ai la carte illimité mais l payé pas 10€ pour ce film car en gros l'histoire en 30min de film c'est fait.
    Publiée le 2 octobre 2013
    Magnifique, j'ai ris du début à la fin !
    A voir entre amis.
    Paul F.
    Paul F.

Publiée le 2 octobre 2013
    Voici une excellente comédie américaine, Jennifer Aniston est tout simplement époustouflante, on rigole tout au long du film, tous les acteurs sont bons, les gags fusent à cent à l’heure qu’on a pas le temps de les digérer, des répliques bien ficelées. Le scénario est complètement loufoque, mais grâce à ses formidables acteurs, il tient la route, c’est le cas de le dire. Ceux qui ne sont pas encore allé voir cette drôlerie loupent vraiment quelque chose. Détente assurée ! 4,5 étoiles.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Jamais je n'aurais pensé aimer un tel film ! Rien qu'à regarder la bande d'annonce je ma jurée de ne jamais y aller ! Et pourtant ... Au vue des nombreuses critiques positives sur le site allo ciné , je me suis décidée à y aller ! Et nous avons bcp aimé ce film ! Les personnages sont attachants et le scénario très bien fait ! C'est drôle et divertissant ! Je le conseille pour passer un bon moment ! Et Jennifer Aniston : quel corps de rêve !
    Publiée le 1 octobre 2013
    Au vu des films a l'affiche actuellement et par temps de crise, bon choix pour passer un agréable moment. Prévisible dès les 1eres secondes le scénario assez recherché réserve quelques petites perle de bouffonnerie. Très bon casting avec une Jenifer Aniston touchante et déjantée à souhait.
    Publiée le 1 octobre 2013
    comédie trés inégale,tant par sa drolerie que par son interprétation ( jennifer aniston toujours aussi mauvaise, mais le jeune will poulter est remarquable ). pour les amateurs de comédie américaine un peu paresseuse
    Publiée le 1 octobre 2013
    Et voici une comédie US supplémentaire qui ne vaut pas le coup, comme tant d’autres.

L’histoire de cette fausse famille qui essaie de faire passer un énorme camping-car rempli de drogue peut éventuellement être sympathique mais il n’en est rien.

Un public de jeunes ados de 15 ans se régalera surement avec les dialogues vulgaires et les scènes pour le moins débiles : lorsque les 4 parents se retrouvent dans la tente et se lancent dans l’échangisme et également la scène dans le camping-car où Kenny embrasse tout à tout « sa mère » et « sa sœur ». Ne parlons même pas du passage où il se fait piquer par une araignée, piqure localisée directement sur son sexe.

Il en ressort rien de bon, ni rien de drôle et encore moins intéressant et attrayant. On se languit tout simplement que la séance se termine pour pouvoir être libéré de là.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 octobre 2013
    Même s'il comporte un scénario peu original, "Les Miller, une famille en herbe", triomphe par ses gags hilarants. En voyant les différentes bandes-annonces, nous pouvions pourtant craindre le pire. Mais le film réalisé par Rawson Marshall THURBER est une très bonne surprise. Cette comédie américaine comporte un excellent quatuor d'acteurs. Nous suivons les mésaventures de ces derniers avec plaisir. Mais le plus intéressant, c'est surtout l'évolution des rapports entre les personnages. Le réalisateur a bien joué le coup, puisque les spectateurs s'attachent efficacement aux différents personnages. Au final, nous avons le sentiment d'assister aux péripéties d'une vraie famille unie. Le résultat apparait donc excellent.
    Publiée le 1 octobre 2013
    enfin un film ou on rigole du début a la fin sans besoin de réfléchir,que du bonheur nous avons passé une superbe soirént mais préjugés avec Jennifer Aniston était moyen,mais la elle joue très bien,
    bien sur sans oublié de nous montrer son superbe corps....ouafff
    Publiée le 1 octobre 2013
    On n'évite pas les poncifs d'une comédie américaine mais ils sont enrobés dans un emballage politiquement moins correct et c'est ici qu'on rit sans se forcer. Intrigue sympa, quatuor impeccable. Jennifer Aniston enfin excellente.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Très bon film, tout ce qu'on attends d'une comédie américaine.
    Par ailleurs, très bon casting
    Malgré une histoire banale, les rires sont au rendez vous.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 7 octobre 2013
    Terriblement drôle comme film à voir et à revoir. ..
    seul dommage Jennifer Aniston en strip teaseuse moyen... garage à bites est mieux dans son rôle
    et petit hommage à sa série sympas
    Publiée le 30 septembre 2013
    J'ai vraiment bien rigolé. Sinon, j'ai pris mon mal en patience pendant les quelques scènes guimauves à l'américaine.