Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 5 juin 2011
    Je prend plus de plaisir a forcer sur "le trône" qu'a avoir vu ce navet pourri vu et revu.Beaucoup on critiqué "La Guerre des Mondes" et pourtant le jeu Cruise/Fanning est excellent alors que la ce calamiteux plagia ne vaut meme pas la B.A.La fin est bidon,je pensais au moins qu'il y aurait une lueur despoir mais quand il prend le controle de E.T je trouve que c'est lamentable.
    J'ai mît 0.5 pour les effets spéciaux qui sont eux étonnement réussi.
    Publiée le 4 juin 2011
    très bon film. Effet spéciaux très réaliste. Histoire très prenante. un seul bemole : la fin --' on reste totalement sur ça faim. Si il ni avait pas eu cela, je lui aurait mis 4 au lieu de 3
    Publiée le 21 décembre 2011
    Ce film c'est...2 min intrigantes suivies par du vide. Les effets spéciaux sont très bons mais c'est tout. Scénario très faible, persos fades et énervans
    t. Vu une seule fois et direct dans le top 10 des pires bouzes que j'ai vues.
    Publiée le 3 juin 2011
    Nul !
    Appâté par la bande-annonce et accroché par le début du film, j'ai vite décroché. J'avais payé (trop) cher, alors j'ai lutté héroïquement pendant plus d'une heure contre le sommeil (victime de la lumière bleue ?).
    Publiée le 2 juin 2011
    Un film de SF bourré de bonnes idées, avec quelques bons acteurs, et des effets spéciaux acceptables.. Malheureusement le film est ennuyeux à mourir et la fin est assez mauvaise, elle laisse présager une suite, mais le film en lui même n'apporte rien. On l'oublie assez vite. Dommage, les frères Strauss ont du potentiel, mais ce n'est pas encore la bonne, après le médiocre AVPR.
    Publiée le 2 juin 2011
    incroyable mauvaise note. Un bon 5 etoiles pour remonter la moyenne. On dirait que les votant ce sont laisser influencer par ces mauvaises critiques alors que c' est un tres bon film avec des effets speciaux vraiment bien fait ! Ça vaut mieux qu' une guerre des mondes.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 mai 2011
    skyline se laisse regarder car on est curieux de connaitre le dénouement de ce film.
    Et malheureusement,celui-ci s'annonce décevant avec des scènes aberrantes et une fin qui nous laisse sur sans réponses.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 28 mai 2011
    A mi-chemin entre Cloverfield et La Guerre Des Mondes,une sérieB médiocre et peu originale ou l'intérêt périclite à longueur du film.Et avec une fin grotesque.Il n'y a à la limite que les effets spéciaux qui ont droit de cité!
    Guillaume H
    Guillaume H

Publiée le 25 mai 2011
    Un bon film qui laisse regarder. L'intrigue est pas mal et change des superproductions américaines... J'aime beaucoup cette façon de jouer sur notre optimisme et notre habitude de nous voir toujours gagner. Ca change. J'aime bien la fin. Le seul reproche, c'est les acteurs. Je les trouve pas franchement bon. Pas mauvais non plus, y a pire, mais ca nuit à l'immersion.
    Publiée le 25 mai 2011
    je viens de le voir ce film et long a démarré il démarre même a la fin mais bon attendons le suite . ceci les effet spéciaux son magnifique pour un budget de 10.000.000 de dollars . les acteurs de son pas fantastique mais je vous conseille se film pour passer un moment entre pote devant un film
    Publiée le 25 mai 2011
    un deuxieme "la guerre des mondes", profitant de la HD et des effets spéciaux à outrance...avec excès. les dialogues tiennent sur une page, et le scénar sur une demi : "ya des gros méchants E.T. qui viennent pour nous sucer la cervelle. et pour que ca le fasse on va tout blinder d'FX de ouf ... pourtant le début m'intriguait vraiment.
    Publiée le 24 mai 2011
    Pourtant un début prometteur mais Après 20 minutes on nage dans le ridicule absolue presque pire qu un téléfilm sur TF1. La fin est vraiment grotesque acteurs a coter de la plaque bref un film a vraiment éviter
    Publiée le 22 mai 2011
    Scénario & dialogue nullicime, digne d'un téléfilm catastrophe à 2 balles du dimanche, effets spéciaux sympats par moments, complètement raté pour d'autres. ... je pense qu'il ne sert à rien de s'attarder plus sur un navet pareil
    Publiée le 21 mai 2011
    Pas du tout intéressant, pas suspense, pas de scénario, rien de bon dans ce film. J'ai du tout trouver ce film bon.
    Publiée le 21 mai 2011
    Heu... comment dire, une teaser prometteur, un début de film prometteur mais très vite on sent que les scénaristes ne s'avaient tout simplement pas quoi écrire.... Des effets spéciaux réussit et d'autres qui égales ceux de GhostBuster 1. Bref très déçu de ce film qui pourtant donnait envie.