Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 30 avril 2011
    Qu'est ce que c'est mauvais! de plus la fin est d'un ridicule incroyable; quant aux acteurs hemm
    Publiée le 30 avril 2011
    Une catastrophe a ne surtout pas voit aucun interet c est le film le plus nul que je n ai jamais vu et pourtant c et tres rare que je n aimes pas un film mais la que dire d autre que c est nul sans interet ac aucuns liens entre les scene je ne comprend meme pas que quelqu un ai put croire en se scenario qui a du etre presente sur une feuille vierge
    Publiée le 29 avril 2011
    Excellent film sur une invasion d'E.T... Mais traité d'une façon particulière... On sent vraiment que le groupe est complètement paumé... Cette sensation est renforcé par une sorte de huis clos dans l'immeuble... De plus la fin, même si elle nous laisse sur une interrogation (bientôt un No 2?), est bien meilleur, par exemple, que la ridicule fin d'Independence Day (c'est fou comme les virus informatique humain sont costaud lol)..... Non franchement, très bon film, très bon effets spéciaux (sans abus).... Un seul petit bémol la légèreté de jeu de certains acteurs, qui lui auraient valu, de ma part, une étoile en moins si le nombre de très mauvaise notes (injustifié) n’étaient pas aussi nombreuses....
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 29 avril 2011
    Très bons effets spéciaux. Pas de scénario, pas d'histoire, pas de conclusion. On ne sait pas où les réalisateurs veulent nous mener.

A part Brittany Daniels, rien d'intéressant dans ce film.

J'ai donné 2,5 et c'est déjà beaucoup. Si ce film n'a pas de suite, il mérite juste 1/5.
    Publiée le 29 avril 2011
    je viens de voir ce film en location et le trouve très honnête bien mieux
    que le rescent "invasion " le scénario, l'esthétique, l'esprit SF la fin sont ses atouts
    Mais: manque de profondeur, on ne sait pas grand chose des ces aliens ! Le film est exclusivement orienté vers l'action, dommage sinon ce serai 5 étoiles...
    Publiée le 29 avril 2011
    excellent divertissement, de très beaux effets spéciaux, rien à comprendre juste à suivre (ou du moins essayer parfois lol) et c'est tout. J'ai bien aimé, à voir
    Publiée le 29 avril 2011
    le film est un mélange entre la guerre des mondes et Cloverfield. Il n'y a donc rien de nouveau. je dirais même que c'est une pâle copie. Et la fin, n'en parlons même pas !. A part les effets spéciaux, il n'y vraiment rien d'intéressant. 1 étoile, c'est bien payé !
    Publiée le 17 décembre 2017
    Un film qui commence mal, qui a du mal a installé. Mais la fin est terrible. les réalisateur nous en donnent petit à petit, ce qui n'est pas si mauvaise que ça. Skyline 2, c'est pour quand?
    Publiée le 1 mai 2011
    Un film a voir pour les rares effets spéciaux de bonne qualité mais c'est tout histoire creuse....
    Publiée le 28 avril 2011
    Une grosse déception, le film commencait bien mais on se perd vite dans un n'importe quoi générale, et le désinteret du film grandit avec les minutes. ne parlons meme pas de la fin du film...
    Publiée le 18 décembre 2011
    Je met 5 étoiles pour équilibrer les mauvaises notes trop nombreuses. C'est quand même grave de voir une telle note pour ce film. Je ne vais pas trop abuser de superlatifs mais il est juste grandiose, fabuleux, tout ce que vous voulez. Il y a des similitudes avec la Guerre des Mondes, mais je trouve Skyline bien meilleur. On est immergé au sein du groupe qui subit les évènements qui arrivent et qui se rend compte que c'est sans espoirs tellement ces aliens sont surpuissants. La musique est très très bonne et contribue grandement à l'ambiance générale du film. Et que dire des effets visuels... Les aliens ainsi que les vaisseaux sont surement dans les meilleurs que j'ai vu mais quand on sait que ceux sont les mecs de 300 ou d'Avatar qui sont aux commandes... Bref, un film au top sas happy-end à la con, il n'y a guère que la scène finale que je ne comprend pas trop. J'ai pas envie de vous dévoiler ce qu'il se passe mais cela sera surement éclaircit dans le second opus.
    Publiée le 27 avril 2011
    Très bons effets spéciaux (pour un budget de 10M $,largement meilleurs que certaines daubes avec des budgets pharaoniques).

Mais bon avec ce "petit" budget, on ne peut pas avoir les effets spéciaux et le scénario (en tout cas les dialogues).
    Je reste sur ma fin, mais sachant que le film doit faire partie d'une série, je pourrais connaitre la suite,...
    Pour les aliens ils ont dû s'inspirer de Crysis ^^

Les frères Strause savent faire des films avec des effets spéciaux réussis, de bonnes idées sauf qu'avec des acteurs nuls, la mayonnaise ne prend pas dommage.
    Publiée le 27 avril 2011
    Ce film est une daube inouï.... deja le debut fait serie tv... les 5premieres minutes ils aurait pu les zapé et passer direct a la scene d'avion.. les effets speciaux sont ridicule pour un film en 2011 tout simplement. Les acteurs n'en parlont meme pas... ils auraient leurs places dans plus belle la vie... le scenarion inexistant, c'est du vide durant 1h15... et alors la fin... juste kitch comme un bon vieux serie Z des annees 80... mon dieu mais qu'est ce que c'est ce navet??? Quand a ceux qui le compare a Alien, Men in black et cie mais soyons serieux... soit vous n'avez aucune culture cinematographique soit vos reference sont flippantes.... je ne vous suivrais pas dans une salle de ciné... je mettrai meme pas 1/4 d'etoiles
    Publiée le 27 avril 2011
    Une grosse bouse, des dialogues vides de sens, des répliques clichés. En somme, vraiment à éviter. Si vous voulez voir un bon film sur ce thème, je recommande cloverfield qui est très bon.
    Publiée le 26 avril 2011
    Ce film peut se résumer à un mot: navet. A regarder que pour les passionnés de bides cinématographiques.