Skyline
    Votre avis sur Skyline ?

MacFly90
    MacFly90

Publiée le 12 avril 2011
    Je ne comprends pas les notes et les critiques si mauvaises qui entourent ce film.
    Pour ma part je l'ai trouvé très réussi, et surtout très prenant, j'ai pas décrocher pendant 1 seconde du film.
    Certes il y à de petites ressemblances avec la guerre des mondes
    (surtout au niveau de l'apparence des aliens), mais le scénario diffère suffisamment pour être intéressant, et sans parler de la fin qui est terriblement originale pour une fois, dans le domaine ...
    J'ai l'impression que certains spectateurs ont été déçu, car il s'attendaient à voir un film de SF, sans vaisseau spatial, sans monstres en tout genres, etc ... (ce qui n'est bien entendu pas le cas) et que de ce fait, le film est tout sauf original et qu'il pique les références à ses collègues. Comment voulez vous faire un film de science fiction, sans extra terrestres, forme de vie inconnue, et autres code du genre.
    Je met 5étoiles sans regrets pour essuyer les mauvaises critiques que ce film à récolter.
    Publiée le 11 avril 2011
    non mais c'est pas possible de faire un film aussi boring!! l'histoire ne tient pas la route, on y accroche pas du tout et les acteurs n'assurent pas. super déçue...
    Publiée le 10 avril 2011
    Une copie bas de gamme de la Guerre des Mondes. Le scénario est calqué. Une poignée d'acteurs incrédibles. Des effets spéciaux inutiles absurdes et bâclés. Musique typique. Bref, rien d'original. En plus, il n'y a même pas de fin. Après une longue recherche, je n'ai toujours pas trouvé de points positifs.
    Publiée le 29 août 2011
    IL ne ressort rien de bon de ce film ou les E.T. sont un prétexte à attirer les spectateurs qui fantasment sur l'arrivé sur terre d'une autre forme de vie.
    Obélix LEGAULLOIS
    Obélix LEGAULLOIS

Publiée le 13 février 2020
    1Ajoutée le 07 avril 2011
    Ce film est long et lent... je me suis ennuyé pendant une bonne partie du temps.
    En plus une en queue de poisson comme je déteste.
    A la rigueur une fin qui annonce une suite ne me dérange pas mais là ça se termine et on a rien compris. On ne sait pas pourquoi ils sont là ou qui va gagner, on reste sur sa fin quoi.
    En bref un film que je ne conseil à personne...
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 6 avril 2011
    J'aime les films SF mais la je suis désolée je n'adhère pas du tout! La prestation de tous les acteurs est complétement médiocre (ils seraient mieux dans un teen movie que là)! Et la fin n'en parlons pas! Ce qui me fait le plus peur c'est que tout porte à croire qu'il va y avoir une suite... Espérons que ce soit mieux que ça!
    Publiée le 17 avril 2011
    ça se regarde mais y'a mieux comme film. à conseiller si vous n'avez rien de mieux à regarder
    Publiée le 11 avril 2011
    Nul. Aucun scénario. Un embryon d'histoire commence les 3 dernières minutes et pouf, fini. Les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés. Extrêmement décevant.
    Publiée le 2 avril 2011
    Un très bon film de SF, les effet spéciaux sont génial, les look est aliens et vraiment très cool un bon suspens quelque grand scène d'action, un film qui oscille entre le huit clos, le film d'horreur et le film catastrophe, on peu reprocher que l'action soit trop centrée sur un même lieu mais le rendus et vraiment pas mal, la fin est un peu spéciale et fait penser a un jeux vidéo. Les fan de SF aimeront pour sur
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 avril 2011
    Le film commence bien, les effets spéciaux sont corrects et les acteurs sont pas tops mais font le job. Le film suit son cours et on pensait évoluer dans une course poursuite dans la ville mais non. On reste dans l'immeuble. Pas grave, il n'y a pas forcément le budget pour. Le combat du héros avec l'alien vers la fin fait un peu plastique mais bon. Donc voila le film est moyen mais on s'ennuie pas. Et la fin arrive. Et ma note baisse, baisse...
    Publiée le 1 avril 2011
    Pour les amateurs du genre pourquoi pas.... sinon c'est le vide sidéral et visuellement on plonge carrément dans les années 80, à noter que la fin du film est incroyablement débile! à eviter!
    Valérie Christophe B
    Valérie Christophe B

Publiée le 31 mars 2011
    sans etre LE film reference , j'ai tout de meme passer un agreable moment quand jai visionné ce film , effets speciaux impeccable , histoire prenante etc etc , c'est vrai que les critiques se sont bien acharnés sur ce film mais que voulez vous , yen a qui ont de la merde dans les yeux ....regardez le , fan se science fition , vous ne saurez pas deçut
    Micky B
    Micky B

Publiée le 3 janvier 2022
    Le néant intergalactique.
    Vraiment, j'ai rarement vu un film aussi vide de contenu.
    Dans mon top 3 des plus gros navet.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 30 mars 2011
    Des aliens et des scènes qui rappellent Indépendance Day, des vaisseaux qui font penser à celui de District 9, une réalisation et quelques monstres qui ne sont pas sans rappeler Cloverfield, et une "alimentation" qui fait penser à La Guerre Des Mondes. Un melting pot qui pourrait s'avérer attrayant. Et pourtant hélas, les dialogues ne volent pas haut, le jeu des acteurs est mauvais (hormis David Zayas, même Donald Faison que j'adore dans Scrubs est moyen) et les personnages joués ne sont pas très futés, et la fin.... Je crois que tout pourrait encore passer notamment grâce aux superbes effets spéciaux, et au rythme soutenu du film qui auraient bien rattrapé le tout. Mais la fin décapite le film! Quel dommage.
    Publiée le 30 mars 2011
    enfin un vrai film de sciences fictions . merci quel plaisir on veut une suite cela serait cool grand merci et continuer a produire ces chefs d oeuvres. quel talents.......