Skyline
    Votre avis sur Skyline ?

nicolasplus
    nicolasplus

Publiée le 18 juillet 2011
    Super film mais il n'y a pas de fin et il y en a marre des films en 5 parties sur plusieurs années, maaaaarrrrrreeee!!!!!!!!!!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 18 avril 2011
    Le scénario a l'air prometteur mais l'intrigue ne prend pas. Au final il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie terriblement. A télécharger uniquement.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Un film trés original au effets spéciaux surprenant.A voir malgré un scenario faible
    Publiée le 17 avril 2011
    Les effets sont de premier ordre, le reste est Marois sans saveur. Un début sans pourquoi et une fin sans raison. Si vous avez un peu de temps a perdre, c pas mal, si vous voulez regarder un truc mieux, y'en a plein d'autres...
    Publiée le 17 avril 2011
    Hallucinant de savoir que ce film est sorti au cinéma alors que tant de bons films se contentent du DTV. Skyline n'est qu'une repompe intégrale d'autres médias traitant d'aliens. La liste est longue mais là, tout de suite, je pense à Crysis et Gears of Wars pour le look des envahisseurs. Tout y a été déjà vu, et en mieux, ailleurs. Mention spéciale au très mauvais casting constitué exclusivement d'habitués des seconds rôles télé... Une belle arnaque, qui a la prétention d'amener une suite. J'espère qu'elle ne verra jamais le jour...
    Publiée le 17 avril 2011
    je n'ai pas du tout aimé le film . on apprend rien sur ses monstres venus de nul part , leurs origines , pourquoi sont ils venus sur terre . la fin est d'autant plus nul , dommage cela aurait pu être un bon film . j'ai mis 1 étoile pour le jeu de certain acteurs
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Une super super daube.A éviter.Quelle perte de temps et d'argent !
    Publiée le 16 avril 2011
    Non mais qu'elle mer** !!! j'hallucine. Hormis les effets spéciaux magnifique, il n'y a absolument aucun scénario. Et cette fin, tout ça pour ça ?! Comment les producteurs peuvent ils investir dans ce film, en imaginant gagner de l'argent ?? A moins de faire un "2" très vite, je ne vois pas comment avoir un début et une fin honnête a ce film.
    Spycopathe
    Spycopathe

Publiée le 15 avril 2011
    Un film prometeur vu la bande-annonce et qui une fois visionner ressemblance à quelque chose d'infame. Les acteurs ne dégagent aucunes émotions, on dirait des coquilles vides. L'histoire parait interressante mais après 15 minutes, on reste dans le même endroits durant presque tout le long du film. Une fin bidesque qui aurait pu être totalement meilleur. Grosse déception. J'applaudis néanmoins les effets spéciaux et le concept des vaisseaux aliens.
    Publiée le 15 avril 2011
    Impressionnant, je ne m'attendait de base pas a un bon film mais là, ça repousse les limites de la nullité. Un pitch, vu et revu cent fois, des personnages aussi consistants que des steaks sous une pluie d'acide sulfurique, un rythme lourdaud flanqué d'un cheminement si prévisible et tellement farci de clichés qu'on lutte pour ne pas s'en aller en plein film. Bourré d’incohérences, affublé d'une distribution en carton pâte et d'un scénario pas captivant pour un sou, on peux trouver à Skyline une utilisation alternative très efficace pour rentabiliser son achat: Somnifère
    Publiée le 15 avril 2011
    Certes, le scénario n'est pas des plus étoffés, mais il n'empêche que les idées sont là. Le film est visuellement génial, l'usage des effets spéciaux et de la lumière très bien fait. La musique est excellente, mais on peut déplorer le casting un peu faible. Quant au final, bien que très original, il est aussi un peu tiré par les cheveux.
    Mais il faut surtout voir le travail fait sur les aliens et les vaisseaux ! Toute l'originalité du film repose sur eux, mais je laisse ceux qui n'ont pas vu le film le découvrir d'eux même !
    Bref un très bon film qui aurait pu être parfait avec un peu plus de scénario.
    Publiée le 15 avril 2011
    Perso, je le trouve un peu mieux que "Battle LA". Mais toujours pas de scénar digne de ce nom. Dommage, parce que les effets visuelles sont là (design des vaisseaux et jolie lumière...), et les acteurs auraient pu vraiment donné le change s'ils avaient eu des rôles plus étoffé. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment les producteurs investissent sur des films fort en effets mais dépourvu de scénar. La technique même bonne ne remplace pas l'histoire !
    Publiée le 14 avril 2011
    Nul, acteurs avec un charisme digne d'une huitre, scénario lamentable, fin lamentable ...

Même pas ça mérite de consacrer 2h de visionnage !
    Publiée le 13 avril 2011
    n'ayant pas pu le voir au ciné , je m'etais fais une montagne de ce film moi qui adore la sf, et bien la deception est telle que ça ne merite pas mieux, on se croirait ds les expert miami avec des silences d'une longueur assomante ,seule Scottie Thompson vaut le deplacement, vraiment ni queue ni tete ce film...
    Publiée le 13 avril 2011
    Un bon moment avec des effets spéciaux impressionnants. Malheuresement, sa manque de... comment dire ? De de Punch ! La fin est assez étrange mais sinon je met 3/5. Ensuite, tout le monde dit que ce film est nul. Personnelement, je l'ai trouvé pas mal mais je croit que je ferme les yeux sur les défaux des films...