Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 21 mai 2011
    Pas mauvais, mais le réalisater à décidé de remplacer le scénario pas de superbes effets spéciaux ce qui nous donne un La guerre des monde 2 sans scénario.
    Publiée le 20 mai 2011
    j'ai adorer se film les effet speciaux sont genial est j'espere qu'il y aura une suite a se film
    Publiée le 19 mai 2011
    Personnellement j'ai bien aimé; c'est un bon film de science-fiction même si on a déjà vu bien mieux ! Néanmoins, il faut aimer la science-fiction !
    Adeg
    Adeg

Publiée le 18 mai 2011
    Pff ! Que sont ces personnages à deux balles incarnés par des acteurs qui ont complètement raté leur vocation. En plus on s'ennuie beaucoup, j'aurais pu me refaire la Guerre des Mondes plutôt que cette copie inutile. Déjà que j'avais pas aimé Cloverfield, que ce film m'a aussi rappelé, comment pouvait il me surprendre ? Je n'ai trouvé aucune originalité, quant à la fin elle est grotesque à mon goût. Par ailleurs ces cinéastes devaient être trop occupés à jouer avec leurs marionnettes pour diriger convenablement leur acteurs, faire des prises de son correctes et soigner le script. Je dis ça, peut être que tout a été massacré au montage qui sait ? Impossible de voir ce film jusqu'au bout si vous n'avez rien d'autre sous la main pour vous occuper l'esprit et vous maintenir éveillé.
    Publiée le 17 mai 2011
    je reprend l'expression d'un internaute " pas de quoi casser 3 pattes à un canard!". tout a fait ça! lol^^
    Publiée le 25 mai 2011
    1,5 pour la
    ferrari, les filles en maillot de bain et le senario je monte des escaliers pour fuir.
    A regarder avant la fin du monde pour ne pas mourrir sans savoir a quelle sauce on va etre bouffé
    Publiée le 15 mai 2011
    Effets visuels bien faits. L'histoire de concentre finalement sur les quelques protagonistes et leur survie. Il aurait pu y avoir plus d'explication sur le pourquoi du comment. Il y a tout de même une surprise dans les 10 dernières minutes pour peut présager une suite pourquoi pas intéressante. Finalement on passe un moment sympa et on est tenu en haleine.
    Publiée le 15 mai 2011
    Vraiment très bof , ça ressemble à Cloverfield mais en pire .
    tofeon
    tofeon

Publiée le 15 mai 2011
    Je me suis endormi grace à la première demi heure de blabla. C'est pour dire à quel point ce film est passionnant...
    Publiée le 14 mai 2011
    note 2/5 parce qu'il y a largement pire (mais LARGEMENT mieu aussi).
    manque de créativité , d'imagination.. à un moment ça commencait à etre interessant, mais c'etait la fin du film).
    à voir, quand il passe à la TV (peut etre)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 mai 2011
    Skyline n'est pas un chef d'oeuvre mais il est prenant, avec des effets spéciaux réussis. Joli divertissement pour spectateur pas trop exigeant.
    Publiée le 13 mai 2011
    c'est une fusion entre une super production aux effets spéciaux déments et un téléfilm avec une brochette d'acteurs sans intérêt. Aaah et cette fin magnifique... On a vraiment le sentiment de s’être fait berner.
    Publiée le 12 mai 2011
    Je suis d'accord avec ceux qui disent :
    1 - c'est une perte de temps,
    2 - C'est une guerre des mondes ratés avec quelques scènes de Indépendance day.

J'ajouterais que c'est une demi fin d'avatar.
    J'aime l'idée de la fin. La suite de la fin devrait être développée dans ce film au lieu d'être simplement la fin.
    Publiée le 10 mai 2011
    Quelle merveille ce film !!! Sans blague, j'ai adoré !!!! Ca m'a bouffé 1h30 de mon aprés midi, pour suffisament me dégouter de ce style de film (comme la guerre des mondes) Les effets spéciaux sont bien fait, et le "petit" (~1min !!) combat aérien passe bien. Sinon, ça s'arrête là. L'histoire a déjà été utilisée à plusieurs reprise, et à la fin, y a une histoire avec un cerveau rouge (???), et on comprend pas trop comment il est arrivé. Enfin bref, à regarder qui si vous vous faites vraiment vraiment chier !!! et que vous souhaitez bouffer 1h30 de votre temps
    Publiée le 10 mai 2011
    L'un des plus grand navet de l'histoire de la science fiction. J'ai beau aimé la SF et être très itrès très ndulgent dans ce domaine, ce film est d'une nullité absolue...