Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Damien P
    Damien P

Publiée le 13 août 2013
    Tout simplement nul... Pas de scène drôle, de bon gros cliché et de bon gros problème de narration spoiler: Comme Djamel qui s'échappe et se retrouve par miracle dans l'avion dans l'un des pays les plus flicé du monde...
    bref je déconseille fortement
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 27 juillet 2013
    Sympathique mais pas transcendant non plus. Les dialogues franglish sont particulièrement savoureux et demeurent le ressort comique principal. Le cabotinage des 2 comédiens est parfois énervants mais c'est vrai qu'on a l'impression de voir un énième film télévisuel qui bouffe un budget démesuré. Un symptôme flagrant du cancer nombriliste de la production française. N'est pas Intouchable qui veut...
    Damz Z
    Damz Z

Publiée le 24 juillet 2013
    Trop long, bâclé, trop facile, trop nul, peut faire beaucoup mieux Florence FORESTI. A éviter.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 30 juin 2013
    a voir certaines critiques, je m'attendais a être déçu, et non, bien au contraire.
    ce film, malgré quelques lourdeur, est très agréable a regardé.
    si vous aimé foresti - debouze, c pour vous .
    Publiée le 25 juin 2013
    Le duo Floresti-Debouzze marche plutôt bien mais leur côté humoriste prend le dessus sur le comédien
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 16 juin 2013
    Le duo Foresti / Debouze marche bien je trouve :-) 2 acteurs avec des mimics et des intonations reconnaissable entre mille. Le scénario et léger et facile, on connait vite la fin mais c'est bon enfant, ça fait passer une bonne soirée avec quelques petit fou rire par-ci par-là notamment spoiler: l’attaque des chats et la coiffure Kirikou :-D
    Publiée le 11 juin 2013
    "Hollywoo", c'est la rencontre fortuite de deux français (Jamel Debbouze et Florence Foresti) aux Etats-Unis. Le scénario suit la logique d'un road trip. Ces deux personnages se ressemblent, ils sont tous les deux curieux et engageants, ce qui leur vaudra de côtoyer quelques stars hollywoodiennes en s'invitant eux-même à des soirées VIP...
    Le film est assez bien rythmé, pas trop lourd et fun. On ne pourra pas élever ce film au rang des comédies cultes mais c'est un bon divertissement.
    Pas mal.
    Publiée le 29 décembre 2014
    Film génial ! j'ai adoré, je ne pouvais plus m'arrêter de rire... Certes même si c'est un film français, le scénario est bien à l'Américaine, "Tout est bien qui finit bien" Et pleins de rebondissements qui dans la vraie vie ne se passerai jamais. Bref, c'est un film ! Mais je ne comprends pas pourquoi les gens le critiquent tant ? Je le trouve Superbe !
    Publiée le 21 mai 2013
    J'ai été particulièrement déçu par ce film. Je m'attendais à me retrouver face à une comédie qui ne demande certes pas à réfléchir, mais justement pour se détendre et passer le temps. Là ce n'était pas de la détente, mais de la torture... je m'explique.

Tout d'abord, quand le film se veut drôle il va soit faire des blagues que l'on voit arriver grosses comme des camions, soit balancer un truc tournant autour du cul. En tout cas, mis à part quelques exceptions, aucune blague ne m'a fait rire. La bande sonore est juste horrible. Ils ont voulu utiliser des "classiques" d'aujourd'hui (que je n'aime pas du tout personnellement), mais ils les utilisent n'importe quand, et ça ne colle jamais avec la scène. Il faut rappeler aussi niveau humoristique que les blagues sur les accents, vous allez vous les taper tout le long du film en non stop...

Ensuite, quand le film essaie d'être triste, c'est extraordinaire. Les acteurs ne jouent pas très bien, ce qui décrédibilise toute la scène. Ensuite, le réalisateur a quand même voulu sortir quelques blagues pendant les scènes où nous sommes censés éprouver un peu d'émotion, ce qui décrédibilise encore plus ces scènes...

Bref, un film que je déconseille.
    Publiée le 17 avril 2013
    une petite comédie française plutôt réussi avec un bon duo de comiques Foresti/Debouze même si toutes les scénes ne sont pas très drôles ont passe un bon moment
    Ludiie
    Ludiie

Publiée le 11 avril 2013
    pas mal du tout. l'explication du titre dans le film est révélée. les jeux d'acteurs sont pas mal. après, l'histoire tourne parfois autour du pot, et ça fini un peu trop... fleur bleu à mon goût. Mais c'est un excellent divertissement à voir au moins une fois. ;)
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 31 mars 2013
    Florence Foresti est géniale, épatante et hilarante dans le rôle de "Jeanne", elle est charmante et surprenante, bon nombre de ses dialogues sont sarcastiques et piquants, les répliques sont percutantes et se renvoient bien la balle au rebond.
    Le couple Jamel Debouzze et Florence Foresti est crédible, et leur complicité est saisissante, ils jouent bien, avec naturel et charme. L'actrice, Nikki Deloach est jolie comme tout, et joue avec simplicité et talent. A voir, vous passerez sans aucun doute, un moment sympa.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 24 décembre 2013
    Nul me semble un bon adjectif pour décrire cette daube. On retrouve des éléments de sketchs de Foresti, qui en spectacle sont drôles, mais là non. Les gags tombent à l'eau, le jeu est exagéré. Bref, à éviter .
    Pascal A
    Pascal A

Publiée le 15 mars 2013
    Ce qui est drôle dans ce film, c'est la bande annonce. Le reste est d'un ennui total. Ni le charisme de Jamel, ni la folie de Foresti ne rattrapent ce navet sans intérêt.
    Publiée le 13 mars 2013
    Une horreur. Heureusement que j'ai pas vu çà au ciné car j'aurai hurlé d'avoir perdu mon argent. Plus pourri que çà j'avais encore pas vu. Surtout ne pas regarder car vous perdez votre temps.