Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 18 mai 2014
    Le film en trois mots : Passable - Assommant - Ennuyeux
    Publiée le 12 mars 2013
    Film très moyen avec quelques petites scènes drôles. Sinon on s'ennuie vraiment pendant 1h30. Le duo Foresti/Debbouze ne fonctionne pas trop bien. Le scénario est un peu plat; on rigole pas assez. Pas terrible.
    Publiée le 10 mars 2013
    Ce film n'est pas exceptionnel mais n'est pas non plus complétement mauvais...
    On s'attend à une histoire loufoque et beaucoup d'humour mais au final on ne rit pas tant que ça, d'autant que les 2 personnages principaux ne sont pas ensemble tout le temps. L'histoire part sur une base qui correspond bien au personnage de Florence Foresti, mais malheureusement tout n'est pas parfait.
    J'ai bien rigolé à certains moment mais ce n'est pas suffisant pour garder en mémoire ce film qui aurait mérité plus d'être un téléfilm sur canal+ que de sortir au cinéma.
    Publiée le 25 avril 2013
    C'est pas le film de l'année mais c'est pas mal finalement, même si j'étais réticente au départ, c'est un bon divertissement.
    Publiée le 9 mars 2013
    Un bon navet comme on sait le faire en France ! On prend 2 acteurs BANKABLE et on les mets dans un scénario en bois. Florence fait du Foresti et Jamel fait du Debbouze ! Ils ont sûrement rigolé en le faisant mais pas moi en le regardant !
    Publiée le 22 juin 2013
    Hollywoo ou le vide sidéral ? Foresti y fait du Foresti, Debbouze, du Debbouze, rien de neuf sous le soleil de Los Angeles. Tous les effets comiques sont dans la bande-annonce !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 2 mars 2013
    Ca fait vaguement illusion au début par l'humour classique de Foresti. Mais l'ensemble se noie dans les clichés et la bêtise humaine pour à peine nous faire décrocher quelques sourires. On a plus facilement des rictus de douleur..
    Publiée le 1 mars 2013
    Qu'est c'qu'il m'a saoulé ce film putain. Ultra lourdingue, long, chiant...
    Publiée le 26 février 2013
    ce film est trop drôle et les acteurs jouent bien en fait c'est bien à regarder un dimanche en famille
    Publiée le 26 février 2013
    J'ai beaucoup de sympathie pour Florence Foresti et Jamel Debbouze (elle sur les planches, lui dans "Indigènes" particulièrement) mais je dois dire que ce film est franchement mauvais. Cabotinage des acteurs, scénario raplapla, humour plan-plan voire cucul, clichés à gogo...bref, on se fait chier-chier. Une comédie légère qui devient vite lourde.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 25 février 2013
    Ma déception est à la hauteur de mon ennui : immense. Ce n'est pas drôle, l'histoire est montée de bric et de broc, et pour ma part, je n'avais pas le sous-titrage lorsque les américains parlaient leur langue maternelle. Non là vraiment, c'est scandaleusement nul.
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Une vrai m.... si vous voyez ce que je veux dire ... Au moins l'équipe du film à trouver la parade pour se faire des vacances à Hollywoo(d) ... Au bout de 30 minutes, je n'en pouvais plus de la nullité de ce film, je l'ai simplement stoppé !!!
    Publiée le 18 février 2013
    Bon divertissement. On aime Florence Foresti et ses mimiques, et J. Debouze qui est toujours égale à lui-même! On sourit, parfois on rit mais rien d'extraordinaire, on passe un bon moment.
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 17 février 2013
    Je dois bien reconnaître et rejoindre mes camarades critiques, ça ne sera pas la comédie de la décennie. Une bonne idée en effet, mais mal exploitée. Pas de quoi faire des bornes sous la pluie mais bon... Devant sa télé, au chaud sur Canal ou en dvd... Pourquoi pas ?
    juls21
    juls21

Publiée le 17 février 2013
    Une demie-étoile pour m'avoir aider a vomir sans les doigts. Ridicule, foresti insupportable, réalisation minable, scénar mal exploité (idée de base sympa qd même) ....pfff...et ils se ramassent des millions pour de tels nullités....