Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 janvier 2013
    Une comédie Frenchy sans vrais idées et extrêmement mal écrite ou le rôle de jamel Debbouze semble avoir été rajouté en plein court de tournage tant son personnage n'a rien à voir avec l'intrigue principale, qui n'est déjà pas très captivante ! Au final on assiste à enchainement de saynètes ou chacun fait son "one man (woman) show" , mais sans réussir à sauver le film du naufrage ! Une immense déception à la mesure du talent comique de son duo de vedettes !!!
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 13 janvier 2013
    Arrivé à une demi heure, mon épouse et moi avons décroché : humour vraiment lourdingue. Il est vrai que faire rire est difficile et, de toutes façons, on ne fait jamais rire tous les publics. En ce qui me concerne, ici, c'est raté.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 13 janvier 2013
    Très très très gros foutage de gueule.
    Aucune situation n'est drôle, crédible, travaillée. Rien. Néant
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 13 janvier 2013
    Ho my god,je n'est jamais vu un film aussi pourri de toute ma vie ,vraiment,d'une nullité sans nom ce film,Foresti est d'une lourdeur ,Debouze,fidéle à lui méme,( spoiler: la scéne avec les hyénes
    ,c'est vraiment du foutage de g**,le scénario ,quoi ? un scénario ? ou ça ?
    Un gigantesque arnaque,c'est impressionnant.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 13 janvier 2013
    Hollywoo en fait tellement qu'il finit par être drôle ! Foresti et Jamel forment un duo que l'on prend plaisir à suivre dans leur pérégrinations biens servies par des seconds rôles savoureux.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Une petite comédie qui se laisse regarder mais il ne faut pas trop en demander non plus.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 janvier 2013
    duo comique qui fonctionne bien, malgré cela reste un peu en dessous de mes attentes
    Un personnage sur mesure pour Foresti
    quelques répliques marrantes
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 12 janvier 2013
    Je ne peux pas voir Foresti et Debouze donc je ne peux pas aimer ce film très moyen. Pas plus de 2 étoiles en changeant les acteurs mais là c'est une maxi. -------Janvier 2013------
    Publiée le 12 janvier 2013
    Excellente comédie! Crée sur mesure pour Florence Foresti et Jamel. C'est réussi du début à la fin, tout fonctionne!
    Après avoir vu ce film ne vient qu'une envie : que Foresti continue le cinéma!
    Publiée le 3 février 2013
    Le plus navrant dans cette histoire, c'est d'avoir deux humoristes de talent sous la main et rien faire de correct avec. Au lieu de ça, on nous vend une pseudo comédie sans grand intérêt.
    Publiée le 12 janvier 2013
    On passe un bon moment même si l'histoire n'a aucun sens ! Ça devient peut etre un peu lourd vers la fin ( qui est bâclé bien-sûr)
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 17 janvier 2013
    Aucun intérêt. Le film tourne à vide en utilisant des gags réchauffées, fadasses et mal écrits. Les personnages sont détestables et on n'y croit pas du tout. Passez votre chemin.
    Publiée le 12 janvier 2013
    bof, a voir qu' une fois, ca passe le temps sans +. un peu decue
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 janvier 2013
    florence foresti et jamel s'en sortent pas trop mal dans ce film.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Comedie franchement excellente ou tout le Genie de Florence foresti nous prend de rire du debut a la fin... c'est tres divertissant , les personnages sont bien dejantés pour certains , florence foresti apporte un humour frais et assez delirant avec un ptite touche a la "De funés" sur certaines scénes... bien trop de critiques négatives a mon gout... pour un film qui ne se veux pas serieux mais cherche juste a nous divertir... je ne regrette pas d'avoir pu me marrer avec Florence foresti qui avec le temps deviendra une des plus grandes humoriste que nous ayons eu... c'est garantie!!!