Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 21 janvier 2013
    Affligeant. Écrit par foresti pour foresti avec foresti. Seul le générique de fin m'a plu car il annonçait la fin du chemin de croix. C'est cela l'exception culturelle française. Pauvres de nous. !
    Publiée le 20 janvier 2013
    Hormis 2-3 scènes ou plutôt répliques réussies, "Hollywoo" n'est pas très drôle, les gags sont filés et répétitifs assez caractéristiques d'un manque d'écriture. On aurait pu attendre mieux des deux poids lourds de l'humour français.
    Publiée le 20 janvier 2013
    On dirait plus un sketch étiré sur 1h30 qu'un film. Et on sent qu'après avoir réglé le cachet des acteurs il ne restait plus grand chose pour le reste (scénario, dialogue, réalisation). L'idée de base était pas mal, mais pourquoi répéter toutes ces blagues à base de "franglais"? C'est plutôt marrant au début mais ça devient vite lassant. Côté interprétation, là, c'est vraiment le naufrage. Je vais vite passer sur Jamel qui n'a pas l'air concerné du tout par ce qu'il joue. Mais la grosse déception vient de Florence Foresti. Elle qui est si drôle sur scène, a été très mal dirigé sur ce film. Sa gestuelle souvent hilarante dans ses sketchs ne peut pas se dupliquer au cinéma. Là, elle n'a pas besoin d'occuper l'espace comme elle le fait d'habitude. A l'écran, ça se traduit par un cabotinage outrancier qui ferait passer De Funes pour un modèle de sobriété. Pour moi, la faute revient au réalisateur qui aurait dû canaliser cette énergie. L'autre problème du film est son manque total d'émotion. La preuve en est avec cette scène finale limite gênante. Bon, je vais conclure sur une note positive en disant qu'un Jamel en roue libre et une Florence Foresti qui surjoue, ça reste plus drôle que pas mal de trucs qu'on voit au ciné.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Mais que c'est lourdingue à voir ! D'une pénibilité haut de gamme !
    guy m.
    guy m.

Publiée le 19 janvier 2013
    Dans le genre navet, on atteint les sommets. Foresti fait ce qu'elle peut, elle ne sauve pas le film du désastre.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Malgré un sujet intéressant et original, on peu dire que ce film est à peu près un rattage total, remplis de clichés et de situations déjà vues.
    DIMAKS
    DIMAKS

Publiée le 19 janvier 2013
    Mignonnet, un petit film sympa si l'on ne s'attarde pas dur les détails et qu'on se laisse embarquer par le duo d'humoriste et leurs blagues potache.
    Publiée le 18 janvier 2013
    J'ai adoré ce film surtout le moment où elle demande la pointure 👠 de Jennifer Marshall. Qui entre nous est du seven (7) et "This si a tout petit"
    Publiée le 18 janvier 2013
    Florence Foresti porte sur ses bras cette comedie un peu trop longue. Son couple avec Djamel Debbouze ne fontionne helas pas. Sa bonne humeur et quelques bons moments donnent cependant le sourire,et font de cette comedie un moment loin d'etre inoubliable qui passera agreablement un dimanche soir en famille.
    LeFilCine
    LeFilCine

Publiée le 17 janvier 2013
    Ce film fait peur tellement sa mise en place est fastidieuse. Cette comédie est pourtant tout juste sauvée du naufrage par quelques bonnes idées. Florence Foresti, irrégulière, tente beaucoup de choses, et parvient parfois à nous faire décrocher quelques fou-rires. C'est dans le plus absurde que le film fonctionne, notamment avec les seconds rôles du gardien indien et de l'hôtelier toqué. Du côté de Jamel Debbouze, là c'est une véritable catastrophe, sans commentaires. Les dialogues en pseudo franglais font rire 5 minutes et lassent donc vite. Un film donc juste moyen mélangeant quelques moments très drôles au milieu de beaucoup d'autres franchement mauvais.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 17 janvier 2013
    Des gags sympa , Florence Foresti excellente ,mais c'est vraiment trop peu pour en faire un film .
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 16 janvier 2013
    J'ai pas accrocher, florence foresti est charmante et se démène mais ça prend pas, le début en france ça peut passer mais ensuite au states et quand debouse apparaît ça devient lourdingue et pas terrible; allez go to miami plutôt que LA.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Encore des humoristes pour remplacer des vrais acteurs... C'est franchement nul.
    Samuel D
    Samuel D

Publiée le 16 janvier 2013
    Un peu drôle mais pas assez, un peu surjoué, bref à voir seulement si on a pas trop envie de rire..
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 13 février 2013
    une petite comédie sans grand interet. Florence Foresti semble oublier qu'elle est actrice et joue comme si elle était sur scène (elle en fait trop). C'est dommage car le sujet était vraiment intéressant et sympa.