Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 12 février 2013
    C'est pas mauvais, c'est très mauvais, pas grand chose à sauver de ce film sauve à être un inconditionnel de Florence Foresti (et encore!) qui trouve là ses limites de comédienne. Seul Jamel Debbouze réussi à arracher quelques sourires en surnageant au milieu de ce marasme. Le pire que puisse faire le cinéma français qui nous propose un film vraisemblablement écrit en vingt minutes, un scénario inexistant (hormis l'idée de départ qui aurait pu être une bonne idée si elle avait été bien développée), et surtout une mauvaise idée, croire qu'il suffit de prendre une tête d'affiche du stand-up pour faire un bon film, mais sans doute que ce n'était pas la préoccupation.
    Publiée le 11 février 2013
    Une idée originale mais ça s'arrête là! Les acteurs surjouent: Foresti et Debbouze sont toujours dans le même registre. spoiler: Leur pseudo-histoire d'amour personne n'y croit.
    Les dialogues sont loin d'être hilarants... on lâche quelques sourires sans grande conviction. C'est dommage, ça aurait pu être un bon film. Sinon j'ai bien aimé le personnage de Muriel Robin: hypocrite à souhait.
    Bref, inutile de se précipiter pour aller voir ce film.
    Publiée le 11 février 2013
    Sans grande surprise, on s'attends à avoir 2/3 rictus ce que l'on a sans trop de soucis.
    Des comédiens qui surjouent un peu voire beaucoup pour certains...
    Plus le film avance, plus le rythme s’essouffle, la dernière demi heure semble très longue.
    Un film est assez faiblard donc, une comédie beaucoup trop commerciale en quelque sorte.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 10 février 2013
    Il ne suffit pas d'être comique sur scène pour réussir au cinéma! Tout est résumé la dedans. Non vraiment c'est mauvais, c'est lourd, c'est pas drôle, c'est à la limite du pathétique et ce n'est surtout pas à reproduire... Le duo passe à côté du sujet dans cette comédie à vite oublier. À éviter.
    Publiée le 9 février 2013
    Vraiment je m'attendais à un truc super marrant mais en fait c'est plutôt nul, on a uniquement le droit à 5min de rire ou plutôt sourire et le reste n'est qu'une histoire mêlant amour et amitié. Aucun intérêt!!!
    Publiée le 8 février 2013
    Plutot agréablement surpris je m'attendais a un film "bof" mais finalement il est plutot drole et on passe un bon moment on est loin du chef d'oeuvre mais on passe un bon moment
    Publiée le 7 février 2013
    Extremement decu. J'ai du sourire deux-trois fois grace a Jamel, mais il n'est pas servi avec un scenario pauvre. Par contre Florence Foresti confond film et spectacle. Autant ca passe sur scene, autant a l'ecran je l'ai trouvee insupportable. Ca a plu a mes enfants de 11 ans, ca doit etre la limite.
    Indycine
    Indycine

Publiée le 7 février 2013
    Interprétation surjouée des acteurs qui en font des tonnes. Le scénario n'a aucun intérêt et les gags tombent à plat. Moment d'ennui, plein de mauvais clichés qui s'enchainent. Film à éviter.
    Ma note : 1,1. Cinémacalement.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 5 février 2013
    J'ai été agréablement surpris par cette comédie, qui doit toute sa réussite à l'abattage du duo formé par Jamel Debbouze et Florence Foresti, absolument hilarants tous les deux. Pour le reste, pas grand chose a signaler, si ce n'est une amusante confrontation entre les univers français et américains, qui donne droit à des situations comiques sincèrement drôles. À voir.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 3 février 2013
    Tout est dans la bande annonce ce film est une escroquerie . Avoir deux sommets de la comédie que sont Florence Foresti et Jamel et les réunir pour un film aussi faible est impardonnable . Deux ou trois scènes sont souriantes mais passer son temps a essayer de faire rire sur le mélange français et anglais de Jamel et Florence Foresti est tout simplement pathétique . Une note a la hauteur de ma déception ...
    Publiée le 2 février 2013
    2, 5 de moyenne c'est tout ? personnellement j'ai beaucoup ri devant ce film, le duo Foresti/Debbouze est franchement pas mal, on se laisse facilement emporter dans leurs histoires complètement loufoques !
    Publiée le 2 février 2013
    Cabotinage des acteurs largement surévalués. On n'a plus qu'à tirer la chasse...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 18 avril 2020
    Vous prenez deux comiques au top (à ce moment la) vous les lâchez avec un scénario qui tient sur un coin de de serviette et ça donne une très grosse déception. Quand on fait une comédie il faut que cela soit drôle et ça ne l'est pas une seule fois.Debbouze est cantonné au rôle de faire valoir. Seul Foresti semble s'amuser dans ce film puisqu’elle à l occasion d'enfiler de nombreuses robes mais un clip parodiant pretty woman aurait suffit.
    Dolipranz
    Dolipranz

Publiée le 31 janvier 2013
    Malgré une Foresti amusante, il manque effectivement un "D" pour qu'on puisse parler de cinéma.
    Beerus
    Beerus

Publiée le 31 janvier 2013
    Vu de façon alternative, bon il n'y a pas de surprise, c'est consternant, le concept de départ (les acteurs de doublage et la rencontre avec les stars qu'ils doublent, ça existe vraiment, Patrick Bethune par exemple a rencontré Kiefer Sutherland sur le tournage de 24H) est piétiné, à sauver peut être, la scène de découverte où ils regardent un DVD de la série en changeant la langue pour s’apercevoir de la supercherie. Sinon c'est une accumulation de gags pas drôles, emmenée par un Jamel et sa lourdeur habituelle + Florence Foresti jamais crédible, et oui c'est vrai les doubleurs, ont des milliards d'acteurs, de jeux vidéo, de pub, de dessins animés à doubler, ils ne basent jamais leurs revenus sur un/une comédien(e). Eric Legrand en sait quelque chose.