Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 12 janvier 2013
    Pas mal de petits moments drôles mais Hollywoo se repose vraiment trop sur le style des acteurs et pas suffisamment sur leurs personnages.
    Publiée le 11 janvier 2013
    excellente comédie j'ai ri du début à la fin ! Les 2 acteurs principaux sont au top ! cela donne une bon divertissement !
    Publiée le 11 janvier 2013
    le scénario n'est pas digne d'un grand chef d oeuvre mais en mm temps c'est pas ce qu'on attend en allant voir un film comme ca!! j'ai pas un super c'est drôle c'est très FLORENCE FORESTI j'adore!!! le tout avec une touche DEBOUZZE!!!! un vrai moment d'évasion
    Publiée le 15 janvier 2013
    un bon scénario, une bonne idée et de belles interprétations comiques. on rit beaucoup de situations, de jeux de mots, de quiproquos. un vrai bon moment de cinéma comique où l'on rit, certes gratuitement, mais ça fait tellement de bien.
    Joramier
    Joramier

Publiée le 2 juin 2013
    Excellente comédie dans le genre feel good movie. Debbouze et Foresti forme un couple détonnant. Tout est très juste. N'écoutez pas les mauvaises critiques regardez le.
    canonbeber
    canonbeber

Pas terrible.
    Manque d humour quelques bonne répliques.
    Les deux sont pas aussi drôles que dans leur spectacle respectif.
    lumberjack90
    lumberjack90

Publiée le 11 janvier 2013
    on a bien fait de pas aller le voir au ciné celui-là. il mérite bien son Gérard. Un trop long sketch de Foresti.
    Publiée le 10 janvier 2013
    un film qui ne restera pas dans les mémoires ; malgré tout j ai passé un moment agréable etant fan de Foresti ms le film finit par sembler un peu long quand même. mon seul vrai regret est d avoir acheté le film avant de le voir en me basant uniquement sur deux têtes d affiche a priori très prometteuses... a voir éventuellement pour passer une soirée ms ne pas s attendre a hurler de rire!!
    Publiée le 9 janvier 2013
    Film cata dans tout les sens du terme ni divertissant ni comique Debouze devrait penser a faire autre chose que du cinéma car se n'est vraiment pas un acteur il n'est pas drôle et joue faux !!!
    Publiée le 8 janvier 2013
    Cette critique n'est pas subjective, puisque fan de florence foresti, je ne peux qu'aimer ce film (même si beaucoup ne la retrouvent pas dans ce long-métrage). C'est un film qui n'as pas pour but une quelconque réflection de la part du spectateur. Ca divertit (pas tout le monde apparemment), avec des blagues dont l'appréciation est libre à chaque personne. Une légère deception sur la fin, j'aurai aimé un petit truc en plus ...
    Neissier
    Neissier

Publiée le 7 janvier 2013
    J'ai apprécié cefilm. Ne vous attendez pas à mourir de rire, mais c'est sympathique, on sourit, on ricane. On retrouve l'humour à la Foresti.
    Le scénario vole pas très haut, c'est un humour facile, c'est peut être pour ça que l'on sourit seulement mais bon un moment sympaà passer. Ils feront mieux la prochaine fois.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 6 janvier 2013
    Une très bonne surprise pour moi, j'ai bien aimé. J'aime moyennement Florence et Jamel et pourtant je me suis laissé embarqué dans leur périple. Quand le film est fini, on se dit qu'on a passé un bon moment de divertissement. Ça change les idées, ça vide la tête agréablement. C'est léger, beaucoup de clichés mais l'ensemble est bien ficelé. Le pari d'avoir du sous titrage était osé mais ça passe facilement, on s'y fait.
    Publiée le 17 juillet 2013
    je suis assez decu car je mattendait a beaucoup mieux ayant deux comedien qui on une trés bonne réputation je n pas trouve trop de chose hilarante une histoire par contre assez original et puis je trouve que jamel debbouze se restreint tout du long voila mais bon un film au moins a voir au moin une fois
    Publiée le 25 décembre 2012
    Ça faisait longtemps que je n avais pas aussi ris une histoire un peu surréaliste qui ne vous ennuyra pas ! À voir d urgence
    Publiée le 23 décembre 2012
    J'ai un peu du mal à comprendre les critiques aussi négatives. Alors certes, on a déjà vu largement mieux. Mais certes aussi on a déjà vu largement pire et certains films bien pires sont mieux notés.
    Par rapport au genre de film auquel on peut s'attendre aux vues de l'affiche et de la bande annonce, ben je trouve que ça correspond. Je m'attendais à du Foresti et du Debbouze tout crachés, et à un humour ne demandant pas forcément une grande réflexion, ben le film c'est absolument ça. Concernant le fait qu'il y ait beaucoup d'anglais, l'histoire c'est une française qui va à Hollywood, alors fallait peut-être s'y attendre à ce qu'il y ait pas mal d'anglais, et puis franchement c'est archi basique, avec un peu de notions on n'a pas besoin de sous titres, et si on n'a aucune notion, ben logiquement on sait lire quand même, donc faut pas exagérer.
    Enfin bref, c'est sûr ce n'est pas un chef d’œuvre, mais ça mérite quand même plus de la moyenne car c'est quand même bien. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai rit, c'est tout ce que j'attendais de ce genre de film.