Hollywoo
    2,1
    8242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

suppamatt
    suppamatt

Publiée le 24 septembre 2012
    l’idée du scenario paraissait intéressante mais le film est pourri !
    Dialogue nul, blague répétitive qui tombe à l'eau!
    je le déconseille fortement pour preuve je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.
    Publiée le 23 septembre 2012
    J'ai adoré! Excellent! C'étais drôle, vraiment vraiment pleins d'humour. Une vraie overdose de rigolade! C'est un film à voir
    Publiée le 23 septembre 2012
    aucun intérêt ... Les meilleurs moments du film sont dans la bande d annonce.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Voilà film pas mal mais sans plus, je m'attendais à mieux de la part de Foresti. Des sketches recyclé malgré une histoire qui tiens la route. Je n'ai pas eu de gros fou rire et c'est ce que j'attendais. Déçu du film.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Mouais.. je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Foresti étant donnés ses spectacles, déçue..
    D'accord avec toi Thibzz180 pour l'indien qui est assez marrant, et je souligne, je suis fan de Foresti mais je n'ai pas aimé le film même si elle figurait dedans ;)
    peypino
    peypino

Publiée le 19 septembre 2012
    ca m embete de ne mettre que deux etoiles parce que la distribution est sympathique on a envie d'y croire ! mais c'est pas tres drôle et les ficeles sont assez grosses!
    Le franglais pendant une heure et demie ça fait beaucoup!
    Publiée le 15 septembre 2012
    Un film où on esquisse un mini sourire quelque fois, entre sketchs recyclés et clichés sur Hollywood. Les deux acteurs principaux ne sont pas exceptionnels et ne se renouvellent pas (celui qui m'a fait le plus sourire est le gardien de la villa), les fans seront ravis mais les autres ne ressentiront rien. Le scénario est pourtant louable bien que simple mais trop d'éparpillement et de scènes inutiles, d'ailleurs le titre du film (je parle de la disparition du "D") fait référence à une scène ayant aucun rapport avec la trame principale. Bref un film pour les fans de Foresti et Debbouze (et encore :P).
    Artriste
    Artriste

Publiée le 5 septembre 2012
    Comédie très fraiche doté d’une histoire originale plaisante à suivre. La réalisation elle aussi est de qualité avec une réalisation à l’américaine dans de splendides décors. Certaines scènes sont drôles même si on ne rigole pas beaucoup. En effet le français qui parle franglais c’est marrant 5 minutes mais pendant 1h30 ça devient un peu lourd tout comme Florence Foresti et Jamel Debbouze qui jouent leur rôles habituels et qui bien qu’il ne soit pas mauvais, n’innovent jamais dans leur jeu. Cela nous donne un film plaisant à regarder et qui se démarque des autres comédies par un scénario originale. Hollywoo est un bon divertissement et mérite d’être vu malgré le fait qu’il soit un poil trop long.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Foresti est naturelle à l'écran,ça se voit,par contre même si on rigole pour les apparitions de Jamel,son perso n'est finalement pas très utile...Et si certaines scènes sont drôles au début,au bout d'un moment on à vite fait le tour du franglish de Florence Foresti.Ça se regarde aussi facilement que ça s'oublie...
    Publiée le 4 septembre 2012
    J'ai du rire trois fois et encore je me suis bien forcé... Surjoué, scénario bâclé, mais surtout beaucoup de blagues à deux balles basé sur les erreurs de langage entre le français et l'anglais. Bref on s'ennuie sévère.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 septembre 2012
    Deux vannes, voilà ce qu'il y a à retenir dans le film. De la comédie bateau à la française comme on connaît si bien. Florence Foresti est meilleure sur scène, Jamel Debbouze devrait arrêter le cinéma, il en devient insupportable, c'est toujours le même humour dont on a fait le tour depuis 10 ans. Inutile de parler de la réalisation ou du scénario qui n'ont rien de sérieux, on est uniquement là pour rigoler, mais malheureusement "Hollywoo" ne remplit même pas son rôle dans ce domaine. Il alimentera l'overdose Debbouzienne que de plus en plus de monde commence à ressentir.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un film sympas sans plus. Une petite deception quand même quand on a Florence Foresti et surtout Jamel Debbouze au casting.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 1 septembre 2012
    Une petite comédie sympa avec une Florence Foresti très en forme. Le scénario est basique mais on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un chef d'oeuvre du genre mais on passe un moment divertissant.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 31 août 2012
    Un film pas terrible avec certains gags déjà présents dans les sketchs de foresti. L'ambiance est pas mal sinon en général. Jamel debbouze n'est pas intéressant du tout; la mise en scène est plate.
    l'ensemble rend les français complètement crétins face aux américains, il y avait forcément plus malin à faire avec cet argent...
    Publiée le 30 août 2012
    J'adore Florence Foresti, une de mes humoristes préférés. Et Jamel Debouze est assez marrant dans les films (pas sur scène...). Mais malgré ce duo comique, le film peine à nous faire vraiment rire (excepté certaines scènes avec Foresti qui sont justes excellentes!) et ça tourne en film comique français classique. La fin est prévisible, le scénario pas folichon et les acteurs américains assez mauvais. Seulement le duo peut me permettre de mettre deux étoiles. Mais j'ai quand même passer un petit moment sympa. Mais ça ne va pas me rester.