Drive
    4,1
    54252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 13 novembre 2011
    Film vu par dépit car l'autre séance était complète ! Un ami nous accompagnait et nous a rapporté les bonnes critiques ... Au final, film long, lent, violent et beaucoup de sang ! On s'attend pas à çà vu le titre du film ! Je ne recommande pas. L'acteur principal parle très peu, la musique dans le film est trop prenante et pas terrible en plus ! Je ne le reverrai pas !
    floramon
    floramon

Publiée le 2 décembre 2011
    Très très violent , d'une lenteur et pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent, du n'importe quoi !
    Publiée le 12 novembre 2011
    J'étais à deux doigts de quitter la salle tellement l'ennuie était présent ! J'ai eu l'impression d'attendre et d'attendre et d'attendre l'action, les paroles des personnes. L'histoire est pas trop mal mais fallait accélérer tout ça, vraiment !!! Ce film m'a marqué par sa longueur comme une copine qui était avec moi, une autre était sceptique et le gars avec nous avait bien aimé. Ahhh les goûts et les couleurs !
    Publiée le 10 novembre 2011
    alors c'est vrai que ce film vous marque car il est dans un genre "spéciale" en effet hormis la bande- son,l'acteur principal,et la maniere de filmer (rapelant Scarface et les année 80 style Miami Vice) ; ce film est bidon!! dialogue pourri ,scenario prévisible...alors je comprend pourquoi autant de bonne critique !En tout cas pour moi,c'est un film à regarder en dvd et même "Transporteur 1" est plus divertissant .donc ce film s'adresse aux personnes qui aiment les films un peu "space"
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 novembre 2011
    Des ralentis un peu trop lents, l'histoire simpliste les scènes de violence pleine d'hémoglobine, un peu trop. Je pas aimer du tout
    gjolivier1982
    gjolivier1982

Publiée le 10 novembre 2011
    Extrêmement ennuyeux. Certes certaines scènes sont d'une belle poésie
    . Les acteurs sont biens et la mise en scène aussi mais où est le scénario?
    Publiée le 9 novembre 2011
    C'est long ! C'est long ! C' est très bien interprèté mais tellement lent et... Et puis après les longueurs, d'un seul coup on a droit à une violence incroyable... Non je n'ai vraiment pas aimé. J'avais envié de partir avant la fin... Mais mon mari voulais voir s'il allait y avoir quelque chose....
    Slone
    Slone

Publiée le 9 novembre 2011
    N'est pas Michael Mann qui veut. Désagréable sensation de voir un fan faire un film "à la manière de". Sur un sujet similaire "Driver" était plus réussi.

Il y a quelques scènes esthétiquement intéressantes, mais pour le reste, à cause de la pauvreté de l'écriture, des personnages en carton, les effets de style en deviennent ridicule du fait de leur gratuité. Ils ne soutiennent rien en terme de fond. C'est creux.

Rien à voir avec les galeries de personnages de Scorsese ou les climats romantiques de Mann. Les personnages sont des archétypes sans épaisseur, des postulats ; ex.: le garagiste paternaliste qui a pris le héro mi-homme mi-enfant sous son aile, le mafieux sadique fan de meurtre au couteau, etc. Je n'ai rien contre les clichés, mais il faut les justifier par une mise en contexte et un scénario à toute épreuve. J'ai regardé ça comme on peut regarder ces groupes qui imitent des groupes connus, ou comme on boit du canada dry... ça n'est pas toujours déplaisant, juste agaçant parfois, parce que vain et prétentieux. Je recommanderai "Thief" ou "Driver" ou "Heat" ou même "Collateral", plutôt que ce film.
    verobrocheriou
    verobrocheriou

Publiée le 9 novembre 2011
    On n'y connaitrait rien, on pourrait dire qu'on s'ennuie à mourir, que c'est mortellement lent, que la musique est bruyante et complètement en décalage... Mais non ! Voyons ! C'est de l'art contemporain !
    Bah moi, je suis pas fan de l'art contemporain alors 1h40 de trip rock'n roll underground, j'ai trouvé ça long mais long... Pfff
    Publiée le 8 novembre 2011
    Ben maintenant que j'ai vu intouchables, j'aime moins!
    Et vous?(
    critique trop courte, alors j'en rajoute !)
    Publiée le 8 novembre 2011
    Tres decevant, un melange de violence gratuite et de scenes tres ennuyeuses sans oublier les dialogues a chier. Il y a meme des gens qui quittaient la salle pendant le film tellement ct nul.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Inspiré des bons vieux polars, le film essaye de se donner un genre sans y arriver. Pas bien compris les pompeuses critiques.... La fin est pathétique, sur un musique comment dire un peu comme le film "merdique" Drive a sa place dans l'allée promotion DVD à 1 euro chez Leclerc voire Géant Casino
    Publiée le 14 novembre 2011
    Perte de temps!!! Des idées pas trop mauvaises mais une réalisation pourrie! de longs plans inutiles où l'on se demande si le projectionniste ne s'est pas barré!! le texte des acteurs tient sur une page recto-verso! le premier mot du personnage principal est dit après 20 minutes de film... très grosse déception!! Dans le genre, le pire film à voir!
    Publiée le 7 novembre 2011
    Je n ai pas compris la note des critiques officielles... Ce film a des longueurs fréquente. Une grosse impression que le cameraman a oublier de couper sa camera a la fin des scènes... Un titre qui porte très mal son nom ( nous pouvons assister à seulement deux ou trois "courses poursuite" ). En bref, une grosse déception.
    simon375
    simon375

Publiée le 6 novembre 2011
    Ce film est d'une lenteur, pourtant la bande annonce présager d'un bon film d'action. C'est juste une pâle copie des films de Tarantino (Boulevard de la mort), avec deux ou trois scènes violentes, et la bande son me fait penser à Tron avec Daft Punk, très électro.