Drive
    4,1
    54252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 27 octobre 2011
    un véritable navet. Ce n'est absolument pas un film qui met en alerte. Dialogues inexistants. Des scènes de tuerie qui n'ont rien à faire dans ce type de film. A ne pas classer comme film d'action. Attention film pouvant provoquer le sommeil... Incroyable de voir autant de critiques de presse (qui les a payé pour mettre autant d'étoiles ???). Bref, très déçu....
    Publiée le 27 octobre 2011
    Déçu! La bande annonce donnait envie. On s'attend à un film bourrer d'action et on se retrouve devant des scène plates, sans rythme et pleines de blancs entre coupé de moment d'actions qui reste trop rare. Cependant le scénario pouvait être prometteur. Dommage!!!
    Publiée le 26 octobre 2011
    Très bien mis en scène.. mais y'a juste pas de scénario! Les acteurs sont très bien coiffés mais d'un ennui! Au secours!!!!
    Martine M.
    Martine M.

Publiée le 26 octobre 2011
    FILM A EVITER. Peu de courses-poursuite mais une vraie boucherie. Meutres sanguignolants à gogo. C'est très loin du spectacle attendu.
    Publiée le 26 octobre 2011
    début prometteur avec une course poursuite d'entrée de jeu. Des meutres violents. mais coupé par des blancs tros longs et des scénes love love style "harlequin" interminable qui donne envie de partir. dommage car l'idée de scénario est excellente, les acteurs sont bons mais la mise en scéne est nulle! 10 euros pour ca c'est cher payé! a peine bon a louer.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Je mets 1 pour l'arnaque... chapeau l'artiste (surtout qd on sait qu'en plus c un remake) ! Apres je pense que ceux qui notent bien ce film c soit pour faire genre "ouai trop bien primé à cannes", soit pour se la pêter "à c sur si tu t'attendais à des poursuites de voitures..." style t pas 1 intellecte toi, soit les pures, ceux qui ont vu
    et compris (plus dur) "Tree of life" et qui pense que c la suite !
    Publiée le 26 octobre 2011
    Pour qu'une critique soit un minimum crédible, il ne vaut mieux pas faire de fautes d'orthographe. Cela étant dit voilà ma critique: tout d'abord un film particulièrement étrange, très lent, beaucoup d'attente. Je pense que les acteurs sont payés à la réplique et pour ce qui est de la violence dans ce film est largement gratuite et n'a pas lieu d'être, bien que l'on soit dans un film de scènes urbaines. Comme certaines personnes l'on déjà fait remarquer, la bande annonce et l'affiche du film sont à la limite de la publicité mensongère. Et pour finir j'aimerais tout de même signaler que lorsque j'ai été voir ce film, certaines personnes dans la salle sont parties.
    Publiée le 26 octobre 2011
    Lent sans profondeur, parfois violent sans justification... Un acteur principal avec le charisme d'un bulot... Bonne nuit !
    Publiée le 27 octobre 2011
    Le film commence pas mal. Les dialogues inexistants et les ralentis peuvent faire partie du style voulu par le réalisateur donnant au film un certain esthétisme et des sentiments forts entre les personnages . Certains pourraient apprécier. Dans mon cas cela n'a durer que la moitié du film. Tout le charme s'envole lorsque le mari revient de prison. Le réalisateur manquait d'arguments pour terminer sa thèse, dommage.
    Publiée le 26 octobre 2011
    les 10 premières minutes étaient pas mal puis après plus rien... on attend, on attend et il se passe rien, ah si de la violence gratuite.. Je ne comprends mais vraiment pas l'engouement pour ce film! Payer pour s'ennuyer un très beau concept !
    Publiée le 25 octobre 2011
    C'est long, violent, prévisible, mal monté avec une BO qui intervient brutalement comme dans clip. Road movie raté.
    Publiée le 30 octobre 2011
    bof. je m'attendais à un scénarioplus original et plus consistant. au final, c'est oui-oui chez les gangsters.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Film sanglant pour compenser un Scénario faible.
    Je ne comprends pas comment Allo ciné a pu noter ce film 4,4 et encore moins comment le public peut noter 4*.
    C'est une grosse déception : le film et la note sur laquelle nous ne pouvons plus nous fier.
    Tof74
    Tof74

Publiée le 25 octobre 2011
    5 étoiles je cours ! effectivement , je ne suis pas sur la meme planete. Quelle nullité ! je ne comprend pas les critiques pro. Très ennuyant comme film !
    Publiée le 25 octobre 2011
    Je suis déçue! J'ai vu la bande annonce, je me suis dit qu'il fallait que j'aille le voir, et quand je suis allée le voir au cinéma, j'ai été très déçue. Il n'y a pas ou peu d'action, et pas beaucoup de dialogue.