Drive
    4,1
    54252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive ?

Publiée le 17 octobre 2011
    Une honnête série B sans originalité dont la violence impressionnera les plus jeunes spectateurs.
    Publiée le 17 octobre 2011
    Très déçu par rapport au buzz de ce film. La bonne B.O cache un film plat et prévisible à 200 %.
    Pas eu le moindre frisson même pendant les scènes violentes qui ont tout à apprendre de l'excellent "the murderer" sorti récemment pour ne citer que celui là.
    Tout ça pour ça...grosse déception...
    Publiée le 17 octobre 2011
    Mais comment pouvez vous mettre plus de'une étoile à ce film qui est du grand n'importe quoi !!!! Plus lent que ça, j'ai jamais vu ! Pourtant je suis souvent au cinéma et jamais vu un film pareil !! Tous les gens autour de moi étaient déçu et on se le disait entre nous ! Les autres critiques avant moi ne sont-elles pas inventées ?!! Une arnaque
    Publiée le 30 octobre 2011
    Lent, mou, courses-poursuites quasi inexistantes et à chier, seule la BO s'en tire bien dans ce film.
    Franchement plusieurs de mes amis m'ont conseillé d'aller le voir, faut croire qu'ils avaient fumé avant !
    Je déconseille fortement !
    Publiée le 16 octobre 2011
    Bonne histoire de fond, mais malheureusement film trop mou dans ces scenes et trop long a mettre en place.
    lirsh
    lirsh

Publiée le 16 octobre 2011
    Avant toute chose : je ne m'attendais pas à voir un film Fast and Furious, ni un film de "voiture" et je n'attendais pas non plus un film d'action... Mais malgré tout quelle déception !! Si certain ne comprenne pas les notes 0 je ne comprends pas les 5 étoiles ! Et la BO même si elle est excellente ne sauve pas le film !! Que de longueurs sans aucune émotion qui passe. Comment pouvez-vous parlez des jeux d'acteurs il n'y en a aucun !! Rien de transperce des regards, des gestes, des attentions... c'est catastrophique et ennuyeux ! De longs plans séquences (avec une très belle photographie néanmoins) mais beaucoup trop nombreux et qui pour la plupart n'apportent rien ni à l'histoire ni aux personnages. Quand à la violence du film elle n'existe que dans deux ou trois scènes tellement parodiques, avec du sang en veux-tu en voilà, mais si grossier que ça en est presque ridicule ! Bref un film n'existe pas que sur une mise en scène et une BO... et c'est tout ce que ce film a. Pour le reste c'est plat et ennuyeux. Et pour tous ceux qui comparent le style avec du Tarantino arrêter le massacre !! La réalisation en est à des années lumières et Tarantino excelle dans les dialogues, ici ils sont inexistants !!!!
    Un film atypique, on aime on aime pas... mais rien que pour ça impossible de la cataloguer film de l'année.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Un film soporifique malgré une recherche de mise en scène (essayant de nous faire ressentir les émotions en ralentissant les scènes) !Quentin Tarantino et Zack Snyder peuvent dormir tranquilles !
    jackbunny
    jackbunny

Publiée le 16 octobre 2011
    Aïe... Belle sortie de route pour Ryan Gosling, que j'avais pourtant beaucoup apprécié dans "Blue Valentine", et pour Carey Mulligan, qui a bien du mal à apporter une once d'originalité à un rôle aux contours il est vrai des plus conventionnels. Ryan Gosling ne démérite pas dans son personnage de chevalier-servant des temps modernes, mais il n'est pas aidé par un scénario qui se résume rapidement à une banale histoire d'amour contrariée et à une litanie de meurtres sanglants, dont l'ultraviolence déplacée est décidément devenue la nouvelle mode. Un film bien décevant, malgré les belles promesses que font naître les 10 premières minutes, tendues, glaçantes à souhait,... mais sans suite.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 16 octobre 2011
    Quel ennui! Ce film souffre de passages mort complètement inutiles, seule la BO vaut le coup.Molasson tout ça!
    Julien Claudel
    Julien Claudel

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2011
    La plus grande arnaque du cinéma de 2011. Seul point positif : une BO extra.
    Yanonyme Vador
    Yanonyme Vador

Publiée le 16 octobre 2011
    apparemment soit on aime soit on deteste, on s ennuie, on dort, on sort... si vous n avez rien a faire et bien allez faire un bowling plutôt que d aller voir ce film.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Très déçue...car les critiques en faisaient des éloges.
    J'ai apprécié la musique du film mais les scènes violentes...je ne supporte pas.
    Publiée le 15 octobre 2011
    Ouch... Je ne m'attendais pas à une telle violence, à ces scènes si violentes. La musique est superbe et Ryan Gosling parfait. Carey Mullinghan est excellente. Le film est néanmoins difficilement supportable. Une scène sublime : celle de l'ascenseur.
    Publiée le 15 octobre 2011
    Ce film peut être apprécié par les amateurs du genre Tarantino en effet. Pour les autres je ne le recommanderai pas. Trop calme par moment et trop violent lorsqu'il se passe enfin quelque chose. Nous sommes allés le voir entre amis et aucun d'entre nous n'a su aimer ce film.
    pandani
    pandani

Publiée le 15 octobre 2011
    Très grosse déception. Sous un emballage ultra léché, rien, que dalle. De belles images travaillées, mais des personnages sans la moindre épaisseur. Une succession de longueurs ou de scènes mal écrites (en fait pas écrites du tout) pour meubler entre deux poursuites (plutôt bien filmées) et beaucoup de scènes de violence gratuite.
    On nous dit que Nicolas Winding Refn emprunte au cinéma Japonais ou Coréen, il n'en a visiblement retenu que le plus mauvais.
    Voir la formidable Carey Mulligan réduite à ce point à un rôle de potiche est exaspérant. Ryan Gosling, en brute taciturne inexpressive, n'est lui non plus guère en mesure d'exprimer son talent dans ce très mauvais polar beaucoup trop surestimé par la critique.