Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Oscar Gibert
    Oscar Gibert

Publiée le 15 septembre 2024
    Juste exceptionnel. J’ai remis en question le sens de ma vie, et aujourd’hui ma quête du bonheur a fais un grand pas grâce à Kaizen et Inoxtag. Vivez.
    Fisher Alpin
    Fisher Alpin

Publiée le 15 septembre 2024
    Un film documentaire exceptionnel… c’est beau , c’est vrai, avec peu de moyen on assiste là à une grande leçon de vie , bravo a ines et à son équipe, y’a pas grand chose à dire à part merci …
    Des studios avec des moyens colossaux ne feront jamais mieux que ce doc plein d’humilité et de franchise
    Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine

Publiée le 15 septembre 2024
    L'ayant vu le soir de sa sortie sur YouTube , je peux vous dire que c'est un chef-d'oeuvres , il nous incites à partir découvrir d'autre paysage qu'un écran , et malgrès toutes les critiques et messages de haines qu'il à reçu , il à réussi à les interpréter comme une force pour lui , donc conclusion , chapeau à lui !!!!
    Simeon Goetz
    Simeon Goetz

Publiée le 15 septembre 2024
    Venant d’un youtubeur, tout est bien réalisé du début à la fin et raconte son histoire pour gravir l’Everest. A tout juste 21ans il c’est lancé le défi de monter et ça c’est déjà incroyable.
    Mahe Gonzalez2009
    Mahe Gonzalez2009

Publiée le 15 septembre 2024
    Un véritable chef-d’œuvre, qui nous fait réfléchir sur notre quotidien et sur notre génération. Le documentaire est à la fois inspirant, émouvant et par moments drôle, bien que l’absence de discussions sur l’impact écologique ait suscité quelques critiques en ligne.
    Margaux D
    Margaux D

Publiée le 15 septembre 2024
    Quel acharnement et quel travail stupéfiant. J’ai découvert très récemment toutes ses vidéos et sa force mentale, sa détermination et son humour sont des atouts qu’il transmet à travers son contenu. Merci pour ce chef d’œuvre, merci de mettre en avant que les gens sur YouTube ont les compétences de vrais producteurs / réalisateurs mais sont malheureusement cachés derrière des aprioris. Étant de Haute-Savoie, je suis particulièrement touchée de voir la manière dont notre région et ses paysages sont mis en avant.

Riche en émotion, la petite larme est venue plusieurs fois soyons honnêtes. Également, riche en motivation, en stupéfaction, les mots sont parfois insuffisants pour décrire ce qu’on a pu ressentir en voyant ça au cinéma. Le documentaire est entraînant et mérite toute sa réussite. Les cinémas devraient conserver ce film pour du visionnage pendant quelques temps ! C’est une réelle immersion.

Encore félicitations !
    Ins0mniaque
    Ins0mniaque

Publiée le 15 septembre 2024
    Malgré de bonnes intentions, "Kaizen" reste une video youtube brouillonne et techniquement imparfaite.
    Pitry
    Pitry

Publiée le 15 septembre 2024
    Alors la inox, je te dis gg !! pour l'ascension et aussi pour ta famille qui te soutenir, bien joué !!
    Michaël S.
    Michaël S.

Publiée le 15 septembre 2024
    Un très bon film très inspirant pour la jeune génération. Le message transmis est très fort. La réalisation est d'une qualité incroyable, le travail et l'effort mis pour réaliser ce documentaire est juste fou. Félicitations a Inoxtag et son équipe.
    Titouan Cessou
    Titouan Cessou

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable, merci Inès pour ce reportage de qualité, rempli d'émotions et avec un message fort. Nourris toi des critiques négatifs pour aller toujours plus haut, comme tu sais le faire.
    0x Hugzer
    0x Hugzer

Publiée le 15 septembre 2024
    Une superbe morale, de l'humour, de la persévérance, une superbe réalisation, mais surtout un beau message d'espoir et de motivation pour les jeunes generations, bravo !
    Lola R
    Lola R

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce film m'a profondément touché. Il donne une véritable leçon de vie, particulièrement pour les jeunes. Ce n’est pas qu’une simple question d’argent : bien sûr, qu'Inox en a, mais c’est surtout sa détermination qui l’a poussé à sortir de sa zone de confort et à se confronter à lui-même. Ce documentaire reflète vraiment le message qu'Inox souhaite nous transmettre "Vivez".

Aujourd'hui, nous sommes souvent trop absorbés par nos téléphones, sans l'envie de nous dépasser. Nous évoluons dans une époque qui peut sembler démotivante, mais il est essentiel de croire en nous et de chercher à nous surpasser, car personne ne le fera à notre place.

Je remercie sincèrement Inox pour ce documentaire époustouflant, qui m'a profondément émue et m'a inspirée à poursuivre mes rêves avec plus de détermination.
    Car oui tout est possible à celui qui croit ! (Marc 9:23).
    Merci à lui d'avoir été aussi inspirant, et bravo à lui de s'être surpassé et d'avoir réaliser son rêve, et bien sûr bravo à son équipe pour tout le travail.
    gxrn8bzh78
    gxrn8bzh78

Publiée le 15 septembre 2024
    Un documentaire de 2h20 avec un rythme qui relève du genie accompagné de plan magnifique le tout disponible gratuitement sur YouTube
    Clyde Gracias
    Clyde Gracias

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire est incroyablement inspirant. Il transmet une profonde bienveillance et offre un regard positif sur des sujets qui nous touchent tous. Une véritable source de réflexion et de sérénité. POULET
    Axus
    Axus

Publiée le 15 septembre 2024
    Merci pour le documentaire, je l’attendais depuis longtemps hâte de voir les prochaines vidéos et t’es nouveaux concepts.