Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Leyzennn
    Leyzennn

Publiée le 15 septembre 2024
    j’ai adoré un documentaire superbe, l’expérience d’une vie , un come back énorme !! Superbe travail de son équipe et lui félicitations inox grosse force 😉
    Zak BM
    Zak BM

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable ! Une vidéo époustouflante qui retrace bien plus qu'un exploit. Un message magnifique qui aura un impact sur la nouvelle génération.
    Bravo.
    Zion Fernandez
    Zion Fernandez

Publiée le 15 septembre 2024
    Un Documentaire très émouvant je vous le conseille d’allez le voir sur la chaîne YouTube d’Inoxtag.
    Tkt même pas
    Tkt même pas

Publiée le 15 septembre 2024
    Non seulement ce film est une réussite mais Inox est un vrai modèle pour toute une génération qui meurs à petit feu sur leurs téléphones (j’en fait partie j’ai 17 ans) c’est vraiment un modèle de jeunesse et le message est très profond et touchant d’autant plus quand on suit son parcours depuis 6 ans
    On se rends compte que rien n’est impossible j’ai eu les frissons la larme à l’œil je recommande à tout le monde. Sans parler des images exceptionnelles et le doc est vrmt bien foutu👍🏼👍🏼
    Raphael Roguet
    Raphael Roguet

Publiée le 15 septembre 2024
    Jamais vue de si belle image première fois que je viens donner une note à un film ou documentaire sur allociné c'est complètement démentiel le succès est là
    Morgane thomasse
    Morgane thomasse

Publiée le 15 septembre 2024
    une belle réussite ainsi qu’une belle leçon de vie ,bravo pour ce travail long et difficile !!!!!!!!
    Mathisdame
    Mathisdame

Publiée le 16 septembre 2024
    Bon documentaire avec une très bonne leçon de vie que je comprends très bien .
    Bravo à toi inoxtag tu as été super fort .

Le film est très émouvant qui nous en font voir plein les yeux je recommande
    Mln Ts
    Mln Ts

Publiée le 15 septembre 2024
    Excellent documentaire, qui fait preuve de motivation avec une réalisation auxquelles on ne s’y attendait pas Bravo, légende.
    Lou Calcagno
    Lou Calcagno

Publiée le 15 septembre 2024
    Je suis choquée par la qualité, le travail, la beauté de ce documentaire. C'est les 2h30 les mieux rentabilisés de ma semaine. J'ai pleuré 8 fois et j'ai rigolé tout autant. Magnifique morale et incroyable qualité d'image.
    Je reste sans voix par le progrès de production et de réalisation des youtubeur et de inoxtag et son équipe en particulier.
    Merci pour cet incroyable documentaire.
    Antonin Le Calvez
    Antonin Le Calvez

Publiée le 15 septembre 2024
    Documentaire très inspirant, des images magnifiques, ce film montre que tout le monde peut réussir son rêve. Juste un peu de mots familier mais ça ne m'a pas beaucoup dérangé. J'ai adoré le film !
    Michel
    Michel

Publiée le 15 septembre 2024
    Et voilà je viens de finir le film documentaire d'Inoxtag, KAIZEN: 1 an pour gravir l'Everest !
    Un immense bravo à Inoxtag pour l’exploit et bravo à ses équipe également !

Une vrais leçon de vie, franchement je n'ai pas les mots pour ce que je viens de voir là ! 👀

La musique du documentaire est incroyable, les plans sont fabuleux à coupé le souffle !

BRAVO.... BRAVO !

𝗠𝗮 𝗻𝗼𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗺 : 𝟱/𝟱 ⭐⭐⭐⭐⭐ #Kaizen
    Gabriel Chenevoy13
    Gabriel Chenevoy13

Publiée le 15 septembre 2024
    Juste incroyable ! Du jamais vue pour quelqu’un qui est n’est pas censé être de ce milieux. Juste merci Inox
    Damien R.
    Damien R.

Publiée le 15 septembre 2024
    Honnêtement au-delà du côté technique : DA, photographie... et cætera qui sont travaillés ça se sent vraiment. La plus value apportée aussi a un docu plus classique c'est les valeurs, surtout qu'elles sont portées par une jeune, avec de l'influence auprès des autres jeunes, Inox nous représente vraiment et in fine nous encourager a nous déconnecter un peu, améliorer notre force d'âme, le regard qu'on porte sur l'être humain, l'autre, nous dépasser et croire en nous...Bref, bravo !
    Herazed2204 Tv
    Herazed2204 Tv

Publiée le 15 septembre 2024
    A la base je suivais pas mais le projet evrest ma donner envie de suivre se qu'il fait et de l'encourager et c'est incroyable se qu'il a fait et voir le rendu que sa donne c'est vraiment exceptionnel
    Yanismoussa15
    Yanismoussa15

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable c’est un film inspirant, encourageant, impressionnant, passionnant… c’est une belle façon de se remettre en question et de progresser pour réussir dans la vie