Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Nait Oum
    Nait Oum

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable, un documentaire plein d’émotions Ui redonne l’envie de vivre et de découvrir. Inès quelqu’un de très inspirant, un rayon de soleil qui donne le sourire
    benjamin oliveira
    benjamin oliveira

Publiée le 15 septembre 2024
    Une expérience cinématographique bouleversante qui résonne en nous longtemps après le générique de fin.
    Une invitation à se dépasser et à faire du bien autour de soi.
    Noa_A
    Noa_A

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable le film est à couper le souffle et il est plein de messages importants qui peuvent changer des gens
    PEY09
    PEY09

Publiée le 15 septembre 2024
    Des images à couper le souffle et une mise en scène dynamique. La forme du documentaire Kaizen est attrayante par son coté Hollywoodien et ses survols en drone.bPour le reste, l'ensemble brille par sa vacuité et son côté égotisme. Inoxtag cède avec facilité à bien des maux de notre temps : quête d'un dépassement de soi écervelé, langage et réflexions de collégien immature, rien sur la dimension sociale ou écologique d'une telle ascension, qui relève de plus en plus de l'autoroute où des ultras riches se précipitent. On aura quand même droit à quelques interrogations devant les doigts du sherpa amputés...La montagne sert de décor secondaire à l'hubris démesuré d'homo sapiens, beaucoup devraient s'y reconnaître et apprécier.
    Timothe
    Timothe

Publiée le 15 septembre 2024
    « Kaizen » est un film documentaire totalement époustouflant. Il retrace une aventure assez folle du Youtubeur « Inoxtag » qui est de grimper l’Everest en 1 an. Ce qui est intéressant c’est qu’il y a des réel objectifs derrière. Qui sont notamment : le changement de soi, découvrir une nouvelle passion (l’alpinisme). D’autre part de très beaux plans sont réalises sur l’ensemble des paysages : dans les Alpes, au Népal… On découvre la vie et les conditions de vie de chacun et on peut constater que l’Everest n’est pas qu’un « kiff » ou un objectif mais une source de revenus pour sauver des familles. Un grand bravo, ce fut très émouvant et je recommande plus que jamais de le visionner une fois.
    Borhane  Seriouna
    Borhane Seriouna

Publiée le 15 septembre 2024
    légendaire, il a taffé sur ce projet et il a réussi à se surpasser. Bien joué Inés tu n’as que ce que tu mérites
    Ina TL
    Ina TL

Incroyable!!!
    Les visuelles sont incroyable, vraiment 2h qu’on ne sent pas passer! Je recommande ce documentaire à tout âge
    linsay24
    linsay24

Publiée le 15 septembre 2024
    Bravo quelle belle leçon de vie! C’est un bel exemple pour tous les enfants, ados et même adultes qui le suivent!
    Matthieu
    Matthieu

Publiée le 15 septembre 2024
    Pour un film de 2h40 incroyable un film sur un an sur sont projet le plus gros de ça carrière et il était incroyable émotif avec des messages durs mais vrai seul une personne avec des motivations et un projet en tête tout peut lui réussir félicitations Inox tu es et tu restera la légende de YouTube
    Wachiche
    Wachiche

Publiée le 15 septembre 2024
    Une belle preuve que l'Homme peut être merveilleux comme répugnant. Une leçon pour certains et un grand sentiment d'assurance pour d'autres. La prod es INCROYABLE ! Inox comme tous ces proches, du début à la fin sont juste des personnes incroyables autant coté cœur que mental.
    Angelina Cittadini
    Angelina Cittadini

Publiée le 15 septembre 2024
    Une vraie vraie masterclass je me suis vraiment pris une claque sur le montage et la qualite de la vidéo
    Emmanuel d
    Emmanuel d

Publiée le 15 septembre 2024
    Très bon documentaire avec des vues époustouflantes de sommets montagneux et une histoire touchante.
    À découvrir !
    Julien Binet
    Julien Binet

Publiée le 15 septembre 2024
    Film Incroyable entre l'histoire et la façon dont on suit le personnage, excellent film de motivation ect...

Publiée le 15 septembre 2024
    Forcément, ça impose un immense respect. A tous les niveaux : l'exploit sportif en tant que tel bien sûr, mais aussi, le message passé aux plus jeunes génération (et à nous les plus anciens aussi évidemment), l'humilité, la réalisation du documentaire, les images, le scénario, le montage, l'aspect humain avec les sherpas spoiler: (et le fait qu'ils soient invités au Grand Rex pour l'avant-première du docu, le détail qui en dit long sur le respect que porte Inox à l'équipe qui l'a accompagnée)
    , l'émotion, les valeurs de travail, d'abnégation, d'effort, de persévérance, de ténacité, j'ai été scotché je pense, comme beaucoup d'entre nous. Bravo à Inox !
    Un documentaire qui va marquer durablement un grand nombre de gens et à montrer aux plus jeunes. J'aurais tant aimé voir un tel film étant ado...
    jessica febrissy
    jessica febrissy

Publiée le 15 septembre 2024
    Documentaire incroyable, des images de qualité et un message hors-pair. C’est une Master classe du début à la fin.