Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 15 septembre 2024
    Et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris par ce mec...car déjà ce lancer ce défis ce n'est pas rien, c'est quand même l'Everest avec tout les dangers que cela représente. Donc on suit l'évolution de son parcours du tout début jusqu'à son retour et franchement hormis un passage qui fait plus pub pour une enseigne ou une marque de sport , le reste est vraiment top. C'est magnifique de voir tout les paysages qu'ils ont traversé (oui oui il était pas seul hein!), plus les moments marrant entre eux et des moments émouvants. Je reconnais que par moment je me demandais si c'était pas du fake et puis bon je pense que non au final...surtout l'arrivée en haut du sommet etc...bref bravo à l'équipe qui à fait cela et espérons que les paroles auront en effet sur certains...mais là j'y crois pas trop malheureusement.
    Après pour faire cette exploit quoiqu'on en dise, il faut les moyens et le temps pour être un an à se préparer ainsi...pas donné à tout le monde)
    NOTE : 8/10 (mes grands unanimes 9)
    Tom Tout
    Tom Tout

Publiée le 15 septembre 2024
    Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un documentaire montagne aussi inspirant et grandiose. Inès alias Inoxtag n'a rien d'un youtuber dans cette vidéo ! C'est un gars qui s'est fixé un objectif et qui l'a atteint !
    alex
    alex

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire Kaizen d’Inoxtag est une véritable réussite, alliant à la fois l’aventure, l’émotion et des images à couper le souffle. Dès les premières minutes, on est plongé dans un voyage captivant, porté par une réalisation soignée et une attention particulière aux détails visuels. Les paysages sont magnifiques et chaque plan semble avoir été pensé pour transporter le spectateur. Kaizen se révèle particulièrement émouvant. Inoxtag nous offre des moments de sincérité, où l’on sent toute l’authenticité de son parcours, et c’est ce qui fait la force du film. Il parvient à créer un lien fort avec son audience, que ce soit à travers ses défis personnels ou les rencontres qu’il fait en cours de route. Au final, Kaizen est un documentaire inspirant, avec une mise en scène soignée et des émotions palpables, qui saura toucher autant les fans d’Inoxtag que ceux qui découvrent son univers. Je conseille le documentaire!!! il m’a vraiment marqué
    Ibtissam
    Ibtissam

Publiée le 15 septembre 2024
    Un documentaire dont la motivation est énorme. C’était un pur plaisir à regarder, plein d’emotions, je recommande.
    Mourad Chemmam
    Mourad Chemmam

Publiée le 15 septembre 2024
    Trop long et surjoué. Le côté éthique laisse à désirer. Met en œuvre les fantasmes d’un jeune fortuné qui s’est donné les moyens (matériels) pour réussir.
    Leo
    Leo

Publiée le 15 septembre 2024
    Je suis pas fan des youtubeur de base. Je suis us sur l’idée d’apprendre. Inox à voulu montrer autre chose que l’evrest et il a réussi. J’espère que tu continua sur cette lancé !

Bravo pour ce film et ces image sublime !
    Mary
    Mary

Publiée le 15 septembre 2024
    Enfin un YouTuber qui sort de sa bulle toxique pour réaliser un rêve.
    Rêve non sans risque mais il faut parfois frôler la mort pour réaliser que la vie ne se résume pas à un clic.
    Magnifique reportage sur le dépassement de soi, l'entraide humaine, la découverte de l'autre, le sport et la nature.
    Prouesse sportive exemplaire avec un mental à faire pâlir les plus expérimentés et à faire fermer la gueule des plus prétentieux.
    Sublime reportage sur la nature, les montagnes et le message passé sur le non respect de cet environnement.
    Que dire sur ces bouchons humains au péril de leur vie ?
    Une réglementation plus stricte s'impose tant sur le plan humain que matériel (déchets).
    Merci à toi et ton équipe pour votre transparence lors de ces ascensions.
    Ce sont mes enfants qui m'ont permis de te découvrir alors que je déteste les youtubeurs.
    Pour la première fois je peux leur dire de prendre exemple sur l'un d'entre eux, TOI.
    Merci pour le message que tu fais passer à savoir se sentir vivant c'est tout sauf derrière un écran.
    Les rêves sont faits pour être réalisés félicitations à toi, à vous pour nous avoir transmis autant d'émotions et de valeurs.
    Merci pour cette putain de claque dans la gueule qui ne peut que nous remettre en question.
    loulou18
    loulou18

Publiée le 15 septembre 2024
    alors ... Comment expliquer cette avis sur se documentaire j'ai beaucoup vu par des alpinistes ou mais des personnes plus certifié dans le monde de la montagne des avis très négatifs a propos de l'ascension mais franchement prenez vous 2h40 regardé le film sur youtube et cela vas vous mettre une grosse claque. Je connais inoxtag depuis environ 7 ans ce n'étais qu'un gamin quand je l'est connue il faisait des vidéos plus ou moin bien et j'aimais. Pour vous dire franchement au début j'y croyais pas je me disait que faire l'Everest en tant que youtubeur gamers cela n'étais pas possible. Et inoxtag a sus s'entraîner comme il le fallait il s'est battue pour accomplir ce qu'il voulait et cela est très important. Plusieurs youtubeurs spécialisé dans les critiques de film sont très en colère et n'aime pas qu'inoxtag à pus mettre très "facilement" son film au cinéma car plusieurs documentaires n'ont pas autant de place et de salle ... blablabla pour moi ces personnes la dise des choses vraie c'est sur mais je pense aussi que c'est juste de la jalousie et aussi pour qu'il BUZZ . J'ai vu le film au cinéma est franchement je ne regrette rien . Inoxtag montre vraiment une moral de la vie. Il est vraiment très très touchant ce film. 5/5 ❤️
    Pixels-Elements
    Pixels-Elements

Publiée le 15 septembre 2024
    Un super film qui met en avant sa progression tout au long de cette année.
    De superbe paysage.
    Magnifique
    Jules Colonnier
    Jules Colonnier

Publiée le 14 septembre 2024
    J'ai trouvé ça incroyable merci a lui 🙏🏽
    Sa ma appris beaucoup de chose !
    J'ai bien rentabiliser le cinéma merci 🙏🏽
    Sylvain Rialland
    Sylvain Rialland

Publiée le 15 septembre 2024
    Tout simplement émouvant, des images extraordinaires avec des belles personnes. Mon fils m'a invité à voir ce documentaire, j'étais un peu sur la réserve et septique, mais voilà j'ai découvert un personnage avec de grande valeur morale. Nous sommes embarqués dans ce projet complètement fou et quelle préparation. Bravo à toute l'équipe de nous avoir donné une raison de réfléchir à notre existence. Cet été avec nos héros des JO et ce merveilleux film, nous pouvons croire en un monde meilleur.
    Mélissa detp
    Mélissa detp

Publiée le 15 septembre 2024
    Un énorme bravo à toute l’équipe, merci pour cette belle leçon de vie et ce reportage incroyable digne des plus grand film !
    Valentin
    Valentin

Publiée le 17 septembre 2024
    Un exploit immense et un film émouvant qui montre ce pour quoi la vie est réellement faite, un film/documentaire à absolument voir
    Dahylan Reinecke Bureau
    Dahylan Reinecke Bureau

Publiée le 15 septembre 2024
    C'est vraiment le meilleur film que j'ai vu de ma vie entière sachant quil n'a eu qun an pour se préparer sa détermination sa mentalité c'est fascinant
    Benjamin Chartier (Xelomas)
    Benjamin Chartier (Xelomas)

Publiée le 15 septembre 2024
    Un reportage qui nous transmets tellement d'émotion! Une vraie remise en question après avoir visionné ce chef-d'œuvre.