Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Pochotsamuel
    Pochotsamuel

Publiée le 14 septembre 2024
    C'est du jamais vu en France j'ai adoré et j'ai appris beaucoup de chose donc gg à toi inoxtag !!!!!
    lilou
    lilou

Publiée le 14 septembre 2024
    je ne m’attendais pas à un documentaire aussi riche en émotions, entre les frissons, la joie, les rires et les pleures, on peut tous dire qu’inoxtag nous a montré qu’il faut croire en ses rêves !
    Etanjimenez2003
    Etanjimenez2003

Publiée le 14 septembre 2024
    Super documentaire bien réalisé merci à tout l'équipe et bravo inox maintenant ton objectif c'est les 10 millions d'abonnés 🇨🇵🇨🇵
    Tommy Neyron
    Tommy Neyron

Publiée le 14 septembre 2024
    Ouaw !! Une grosse claque dans le visage..
    On en prend plein les yeux, c'est une formidable leçon de vie que nous offre inoxtag.
    Après un entraînement acharné il a réussi son défis et nous en a mis plein les yeux .
    Merci ! Et félicitations pour ton ascension
    Rafael Madouas
    Rafael Madouas

Publiée le 14 septembre 2024
    Film époustouflant, Inoxtag fait passer un très beau message. J’ai 18 ans et c'est la deuxième fois qu’un film me fait verser une larme, bravo Inox pour tout !
    Film renpmi de suspens… tellement bien !
    Ftgxg
    Ftgxg

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire tout simplement magnifique ! Je l'ai vu au cinéma personnellement, et tu fais passer énormément de sentiments à travers ce documentaire, franchement, bravo à toi pour l'avoir réalisé. Tu es incroyable ! Tu as un mental d'acier et un physique aussi. Tu as persévéré, tu n'as jamais abandonné, et honnêtement, j'ai énormément de respect pour toi. Tu as fait des rencontres incroyables, tu as aidé des gens sur ton chemin. Franchement, pour une personne de seulement 22 ans, c'est incroyable. J'avais tellement envie de vivre ce que tu as vécu, que ce soit avant ou après l'ascension. Tu dis des choses très touchantes dans lesquelles je me suis reconnu. Honnêtement, bravo, et j'espère que tu resteras fort même dans les moments difficiles ! Tu es un guerrier ! Continue comme ça, ne lâche jamais. GG à toi et à toute l'équipe qui a participé à l'ascension, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce documentaire. Et j'ai retenu une chose : il faut toujours persévérer et ne jamais lâcher.
    Lou Star77
    Lou Star77

Publiée le 14 septembre 2024
    Le film est incroyable beaucoup de moral et a su nous faire accrocher à un film de 3h sans parler de l’exploit qu’il a accompli de gravir l’Everest avec 1an d’entraînement
    Vilove Locatelli
    Vilove Locatelli

Publiée le 14 septembre 2024
    Chef d'oeuvre absolue merci beaucoup à toi inox et encore une fois félicitation pour cette incroyable aventure.
    Pierre Hariga
    Pierre Hariga

Publiée le 14 septembre 2024
    Rien a dire il a réussi a nous faire stresser en même temps nous faire rigoler je ne regrette pas d’avoir pris des billets de cinéma
    Maevafritier
    Maevafritier

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable documentaire, bravo à Inox et son équipe,
    Beau paysage et un mentale d’acier. Je recommande vivement à tous le monde
    corentin b.
    corentin b.

Publiée le 14 septembre 2024
    Super documentaire, rempli d'émotion mais également de moments drôles. J'ai passé un super moment au cinéma, ce documentaire est tellement inspirant, je conseille à tous de le voir
    Vukhhjn
    Vukhhjn

Publiée le 14 septembre 2024
    Juste Waw meilleur vidéo de YouTube mondial c’est du jamais vu il nous donne des vrais conseils il est vraiment fort respect Inoxtag
    Nassim .n
    Nassim .n

Publiée le 14 septembre 2024
    émouvant drole et un bon message transmis à la jeunesse bravo ynes t'es un crack j'espère te revoir pour des nouvelle aventure avec la team crouton
    eileroc_126
    eileroc_126

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable bravo pour nous avoir partagé cette aventure et pour le message derrière kaizen c'est vraiment le projet d'une vie Inès peut être fière de lui
    Didine
    Didine

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce documentaire est une leçon de vie.
    Il vous apprends à vous surpasser et à ne jamais abandonner. Magnifique