Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Maxime Dimanche
    Maxime Dimanche

Publiée le 14 septembre 2024
    La qualités des images est incroyables.
    Les personnages sont touchants...
    J'ai passé un très bon moment!
    Salome Leveque
    Salome Leveque

Publiée le 14 septembre 2024
    Franchement très bon film avec un très beau message, la réalisation est très bien faite, on ne s’ennuie pas du tout. Il y a de l’humour, du suspens, de la remise en question. Vraiment à regarder !!
    Erwan
    Erwan

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable et inspirant, j’ai pas les mots pour définir ce documentaire, on retrouve de l’humain et de la nature avant tout félicitation !
    Clo Disto
    Clo Disto

Publiée le 14 septembre 2024
    Globalement décevant, le reflet d'un jeunesse décadente, je suis aller le voir au cinéma en attendant la déception et elle était là.
    Noepatre
    Noepatre

Publiée le 14 septembre 2024
    Maman de 3 adolescentes, je me suis laissée embarquer sans grande conviction... Un film d'un youtubeur, j'étais sceptique...

Et à ma grande surprise, j'ai ADORÉ !!!!

Superbe réalisation, de magnifiques images, et un jeune garçon vraiment touchant !
    Je n'ai pas vu passé ces 2h30, il y a du rythme, de la joie, de l'émotion et une très belle leçon de vie, et un très beau message passé à nos jeunes 🙏🏻

Tout simplement une réussite que je reverrai avec plaisir !
    Bravo inoxstag !!!!
    Eikso
    Eikso

Magnifique, à voir absolument

PS : il ne faut pas écouter les vieux qui ne sont jamais sortis de leur zone de confort
    Dr moine
    Dr moine

Publiée le 14 septembre 2024
    Un peu moin bien que le compte de Monte Cristo ducoup c'est le deuxième meilleur film français.
    Je valide les p'tits potes
    Jayjay
    Jayjay

Publiée le 16 septembre 2024
    Je tiens à exprimer mon appréciation pour ce film, qui, à mon avis, est le meilleur que j'ai vu en 2024.
    Leny Baron
    Leny Baron

Publiée le 14 septembre 2024
    Franchement wow extraordinaire comment il c'est surpasser 😍💯Le film a du redonné le sourire à beaucoup de monde merciii à toi inox continue comme ça on t'aime 🫶🏻
    Arn
    Arn

Publiée le 14 septembre 2024
    Un film égocentrique pour un personnage qui l'est tout autant.
    Il s'agit simplement d'un vlog vacances tourné avec une approche dramatique (et beaucoup de filtres).

N'est pas riche qui veut, ne peut pas avoir son petit film sur sa vie trépidante n'importe quel péon.

Quoi qu'il en soit c'était très mauvais (en plus le niveau d'élocution est vraiment bas tout le long du film).
    Jawad OUBELLA
    Jawad OUBELLA

Publiée le 14 septembre 2024
    Un chef d'oeuvre qui mets une énorme claque, bonne leçon de vie
    Wanebest
    Wanebest

Publiée le 14 septembre 2024
    Parfait, sans spoiler à la fin il réussi 🤗, vraiment une belle expérience pour le jeune homme ! À quand le mont blanc ?
    Ernisha03
    Ernisha03

Publiée le 14 septembre 2024
    Je ne connais pas le youtubeur mais je suis impressionnée par son engagement, sa persévérance, et les moyens qu’il an mis en œuvre pour atteindre son objectif…l’ascension de l’Everest. Le documentaire est très bien réalisé. Il fait ressortir plein d’émotions fortes tout au long de la projection. Les vues, les images sont sublimes. Bravo à Inoxtag. Je lui souhaite un beau succès bien mérité.
    Maelynolavia Yt
    Maelynolavia Yt

Publiée le 14 septembre 2024
    Félicitation pour ce parcours c’est magnifique !!
    Quelle évolution, quelle leçon de vie.
    Le documentaire est tellement bien réalisé c’est une vrai claque, j’étais le voir au cinéma et c’était spectaculaire, pour moi tout a été parfait rien a été laissée au hazard, des différents plan au interviews ,les sons et musiques choisis,un mélange de vlog à la YouTube et d’une réalisation cinématographique du génie, de l’humain, les effets spéciaux spectaculaires bravo vraiment on a rit pleuré, stressé. Merci pour ce chef d’œuvre. Allez le voir vraiment et VIVEZ. Bravo
    Nicoco
    Nicoco

Publiée le 14 septembre 2024
    Je comprends l’envie de vouloir faire un tel exploit, mais mais médiatiser, et montrer que "c’est simple" de faire l’Everest, 1 an d’entraînement ça suffit.