Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Axus
    Axus

Publiée le 15 septembre 2024
    Merci pour le documentaire, je l’attendais depuis longtemps hâte de voir les prochaines vidéos et t’es nouveaux concepts.
    Richard Marsolle
    Richard Marsolle

Publiée le 15 septembre 2024
    Félicitation à toi inox. Ton documentaire restera à jamais grave dans nos memoire..
    Tu rs une source d'inspiration pour toute cette génération
    Mc Way
    Mc Way

Publiée le 15 septembre 2024
    Je ne veux pas vous redire les mêmes choses que 99% des critiques, mais ce film est inspirant, inox soit être un exemple et ce film est une PUTAIN de leçon de vie, dire qu'il a commencé à faire des vidéo minecraft dans sa chambre et maintenant il a GRAVI L'EVERESTE, si un jour vous allez pas bien, que vous voulez changer, avancé dans votre vie, avoir de la motivation à réaliser vos projets ( et si vous avez du temps car ça dure 2h26 ) regarder cette vidéo, cette vidéo doit être montré dans les écoles, inox est un homme inspirant et pure, j'ai pas les mots. et comme il a dit 《 ne cherchez pas à être meilleur que les autres, chercher à être meilleur qu'hier 》
    Margaux Deman
    Margaux Deman

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce film est un chef d’œuvre, je conseille à tout le monde de prendre 2h30 de son temps pour le regarder. Inoxtag nous transmet de très belles leçons de vie et nous montre que rien n’est impossible. Merci Inoxtag pour ce documentaire incroyable, tu es beaucoup trop fort !
    Veexy
    Veexy

Publiée le 15 septembre 2024
    Je n’ai jamais vu un documentaire aussi bien réalisé, rédigé et tourné comme ça. Incroyable et à ne surtout pas manquer. Des images et une histoire incroyable avec un message à retenir pour tout sa vie.
    maud
    maud

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable réalisation, la musique les plans ainsi que le synopsis.
    Les messages véhiculés. Quel plaisir d’avoir une personne représentant si bien notre génération. Cela pousse le respect.
    Bravo
    Lenny_jumper
    Lenny_jumper

Publiée le 15 septembre 2024
    Le film/documentaire Kaizen de inoxtag est juste incroyable, il y avait une hype dans le cinéma ou j’étais les gens hyper sympa y’avais des gens avec la musique mili mili de inox dans leurs voitures 🤣 mais sinon le film/documentaire est juste monstrueux j’ai lâché une larme quand il était en haut de l’everest et qu’il parlait 🥲 j’ai jamais vu un film/documentaire aussi bien que celui-ci ! 😁
    Eliott
    Eliott

Publiée le 15 septembre 2024
    Le **Kaizen** est un concept japonais qui signifie littéralement "changement pour le mieux" ou "amélioration continue".

Le Kaizen repose sur l'idée que de petites améliorations régulières, mises en œuvre de manière constante, peuvent conduire à des résultats significatifs sur le long terme.
    Justine DDDt
    Justine DDDt

Publiée le 15 septembre 2024
    Époustouflant, une leçon de vie. On voit un jeune homme grandir et se découvrir. Une ode au dépassement de soit, un regard critique sur l'écologie et le tourisme de masse.
    Mathys fr3y
    Mathys fr3y

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire "Kaizen" d'Inoxtag est une véritable bouffée d’inspiration. Dès les premières images, il nous transporte dans un voyage à la fois visuel et émotionnel à travers le Japon. Mais au-delà des paysages sublimes, c’est le message fort qu'il transmet qui captive vraiment : rien n’est impossible. Inoxtag nous invite à croire en nous-mêmes, à persévérer malgré les obstacles et à ne jamais abandonner nos rêves. Avec sincérité, il nous sensibilise à l’importance de l’effort constant, tout en nous motivant à toujours chercher à nous améliorer. Un récit puissant et touchant, qui vous donne envie de vous surpasser. Un **5/5** amplement mérité pour cette œuvre profondément inspirante.
    Paulo
    Paulo

Publiée le 17 septembre 2024
    C'est une chef d'oeuvre si les gens fesait tout sa on serait bien mieux dans le monde incroyable inox vraiment banger
    Merlettequentin
    Merlettequentin

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire Kaizen de Inoxtag est une vrai réussite, tant sur le fond que sur la forme. On y découvre un Inox authentique, passionné et déterminé, loin du simple créateur de contenu. Le titre , qui signifie améliorations, continue, en japonais, reflète parfaitement l’esprit du film. Inès nous emmène dans une aventure inspirante, où l’on sent sont désir constant de se dépasser et de repousser ses limites. Visuellement, le documentaire est impressionnant, avec des paysages à couper le souffle et une mise en scène soignée. Mais ce qui marque le plus, c’est l’humanité D’Inoxtag. Il nous partage ses doutes, ses moments de faiblesse est difficile, mais aussi ses victoires. Cela donne un documentaire touchant et motivant, qui pousse à croire en ses rêves. En bref, Kaizen est bien plus qu’un simple documentaire, c’est une véritable leçon de persévérance et d’humilité.
    l_dsy
    l_dsy

Publiée le 15 septembre 2024
    Inox mérite d’être le meilleur youtubeur de France. Aucun autre a fait un chef d’œuvre pareil !! Continues comme ça Inox, tu nous permets de croire en nos rêves grâce à ça !!
    Meilleur docu que j’ai vu de ma vie
    Léo Sallé
    Léo Sallé

Publiée le 15 septembre 2024
    Simplement une pur dinguerie, je m'attendais a quelque chose d'incroyable, mais ça a été au dessus de ce que je pensais
    Roger D
    Roger D

Publiée le 15 septembre 2024
    Et bien j'ai été plus qu'agréablement surpris par ce mec...car déjà ce lancer ce défis ce n'est pas rien, c'est quand même l'Everest avec tout les dangers que cela représente. Donc on suit l'évolution de son parcours du tout début jusqu'à son retour et franchement hormis un passage qui fait plus pub pour une enseigne ou une marque de sport , le reste est vraiment top. C'est magnifique de voir tout les paysages qu'ils ont traversé (oui oui il était pas seul hein!), plus les moments marrant entre eux et des moments émouvants. Je reconnais que par moment je me demandais si c'était pas du fake et puis bon je pense que non au final...surtout l'arrivée en haut du sommet etc...bref bravo à l'équipe qui à fait cela et espérons que les paroles auront en effet sur certains...mais là j'y crois pas trop malheureusement.
    Après pour faire cette exploit quoiqu'on en dise, il faut les moyens et le temps pour être un an à se préparer ainsi...pas donné à tout le monde)
    NOTE : 8/10 (mes grands unanimes 9)