Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Voilà une maxime qui résume à merveille Demain nous appartient.
Après un incendie et deux fusillades, voilà que l’état de santé d’Anne-Marie (Véronique Jannot) s’est mystérieusement dégradé. Comme on pouvait s’en douter, la grand-mère de Victoire (Solène Hébert) a en réalité été victime d’une tentative d’assassinat au sein même de l’hôpital Saint-Clair. Toutefois, l’hypothèse va d’abord être celle d’une erreur médicale de la part d’un infirmier qui aurait administré une forte dose de bêtabloquants à la place d’un calmant.
Tandis que Cédric Diallo (Julien Cheminade) aura tout du coupable idéal, la vérité pourrait être ailleurs et Anne-Marie serait plutôt la cible du tueur qui s’en prend aux Chardeau-Lazzari depuis quelques jours. D’ailleurs, celui-ci n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter là…
Après Samuel (Axel Kiener) et Anne-Marie, c'est au tour de Cédric de faire les frais de cette mystérieuse personne. Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, l'infirmier va être porté disparu. Pas vraiment de quoi le croire innocent, d’autant qu’il était également un client des Terres Blanches…
Forcément, la police va en faire son suspect numéro an dans l’affaire des attaques qui ont visé Samuel et ses proches. Une piste qui va cependant rapidement tomber à l’eau après qu’un randonneur aura découvert le corps de Cédric dans une garrigue près de Marseillan. Rassurez-vous, il sera retrouvé inconscient mais bel et bien vivant. En revanche, son état de santé n’est malheureusement pas près de s’arranger…
Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête. À ce stade, le scénario le plus probable serait qu’il se soit cogné la tête sur un rocher alors qu’il cherchait à fuir quelqu’un.
Plongé dans le coma, son pronostic vital est préoccupant surtout qu’un hématome cérébral et des œdèmes empêchent de l’opérer. Pour le moment, les médecins le maintiennent donc en vie en espérant que ses blessures guérissent d’elles-mêmes. Malgré tout, l’espoir est mince et Cédric pourrait ne jamais se réveiller.
Un énième coup dur pour Jahia, Angie et Lilian qui ont déjà vu leur mère partir en prison et qui pourrait maintenant perdre leur père.
Cédric s’en sortira-t-il ? La police parviendra-t-elle à mettre la main sur le véritable coupable ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.