Ce sera sans aucun doute l’été de tous les dangers dans Demain nous appartient ! Et les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 vont se faire un malin plaisir à tourmenter la vie de nos héros au cours des prochains épisodes.
Tandis qu’ils s’activent déjà pour retrouver l’auteur des actes malveillants survenus au haras des Terres Blanches, Martin (Franck Monsigny) et ses hommes sont loin de s’imaginer l’été qui les attend. Prochainement, un mystérieux braqueur au masque de clown va semer la terreur et leur donner du fil à retordre.
Dans un communiqué de presse officiel, TF1 prévient que le commissariat de Sète va être le théâtre d’une attaque sans précédent après que Damien (Adrien Rob) aura trouvé un colis piégé. Et les choses vont sérieusement se corser puisque la bombe explosera s’il la lâche. Une véritable course contre la montre débute alors pour Martin, Georges (Mayel Elhajaoui) et Sara (Camile Genau) pour désamorcer la bombe avant qu’il ne soit trop tard.
Malheureusement, ce ne sera pas l’unique souci des policiers en ce mois d’août bien chargé. En effet, au moment où un dangereux prisonnier sera admis en urgence à l’hôpital Saint-Clair, l’alarme incendie de l’établissement va se déclencher et forcer le personnel à évacuer.
De là à imaginer qu’il puisse s’agir de Sacha Girard (Renaud Roussel), l'un des tueurs en série les plus emblématiques de Sète, il n’y a qu’un pas. Il faut dire que le retour de Juliette (Mathilde Lebrequier) et Gaspard (Mogamed Bechiev) dans la série nous met la puce à l’oreille. De plus, selon les synopsis, Sacha sera quant à lui de nouveau à l’écran dès le 23 août. Simple coïncidence ou Sacha a-t-il tout manigancé pour s’échapper de prison ?
En parallèle, Victoire (Solène Hébert) ne sera pas en reste. Alors qu’elle épaule Samuel (Axel Kiener) après les terribles évènements du haras, la jeune femme est à des lieues d’imaginer qu’une nouvelle va bouleverser sa vie...
Vous l’aurez compris, la semaine du 22 au 26 août de Demain nous appartient n’est à manquer sous aucun prétexte !