Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le passé est sur le point de ressurgir dans Demain nous appartient !
Un an après l’intrigue choc sur la double vie de Sacha Girard (Renaud Roussel) qui avait conduit à la mort tragique de Clémentine Doucet (Linda Hardy), le tueur en série le plus marquant du feuilleton de TF1 fera prochainement son retour dans la série.
Mais avant de retrouver le machiavélique Sacha, ce sont deux autres personnages que les fidèles du programme verront à nouveau fouler les rues de Sète.
Hantée par les atrocités perpétrées par son mari, Juliette (Mathilde Lebrequier) avait pris la décision de s’installer en Bretagne avec ses enfants Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez) dans l’espoir de se reconstruire loin du terrible cauchemar qu’ils venaient de vivre.
Si nous étions depuis restés sans nouvelles de la famille Couturier, Juliette et Gaspard feront leur grand retour dans la série le 5 août prochain pour passer les vacances à Sète. À moins que le fils de Sacha ait une autre idée derrière la tête… Ce qui est sûr, c’est que l'été s’annonce particulièrement compliqué pour les Couturier.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MYTF1, Juliette et Gaspard sont à Sète pour le plus grand bonheur de Tristan (Mathieu Alexandre) qui va les accueillir le temps de leur séjour.
Quand Juliette déclare qu’elle ne pensait pas revenir un jour dans la petite Venise du Languedoc, l’ancien gérant du Spoon rétorque qu’il s’engage à leur faire passer des vacances inoubliables. Et si Océane manque à l’appel, c’est parce que la jeune femme a entamé un road trip et qu’elle se trouve actuellement à Melbourne.
"C’est surtout parce qu’elle préfère faire sa vie sans nous, c’est tout ", précise froidement Gaspard à son oncle. De quoi entrevoir à quel point les rapports sont tendus au sein de la famille.
Il faut dire que Gaspard a beaucoup changé. Non seulement il s’est éloigné de ses amis mais il a également pour objectif d’arrêter ses études. Évidemment, cela ne fait qu’attiser les désaccords avec sa mère et l’approche du procès de Sacha n’arrange pas vraiment la situation.
Tandis la mère de famille espérait malgré tout passer des vacances tranquilles en famille, Gaspard a une autre idée en tête. Selon les informations de News Actual, celui-ci est à Sète uniquement pour revoir son père et lui dire ce qu’il a sur le cœur afin de tourner la page. Encore mineur, Gaspard ne peut cependant pas solliciter un parloir sans l’autorisation d’un adulte…
Tristan, qui ne veut plus entendre parler de son frère, acceptera-t-il d’aider son neveu ? Comment réagira Juliette en découvrant les intentions de son fils ? En tout cas, le retour de Sacha n'a jamais été aussi proche !