Mise à jour (26 juillet à 18h30) : Contactée par nos soins, TF1 nous a confirmé qu'Anthony Colette reprenait le chemin des tournages de Demain nous appartient en juillet et août pour une diffusion à l'automne.
"Hadrien va rentrer de Bali après quelques coups durs, mais son retour à Sète sera loin d’être une promenade de santé puisqu’il sera confronté à de nouveaux imprévus…", tease la chaîne au sujet de ce qui attend Hadrien Guérin, son personnage, dans les prochains épisodes.
Les retours se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.
Après Benjamin (Alexandre Varga), récemment rentré de mission humanitaire, ou encore la jeune Emma (Luna Lou), qui s'apprête à faire un retour inattendu dans la vie de Camille (Elisa Ezzedine) en fin de semaine sur TF1, un autre personnage semble sur le point de revenir dans la série.
Hier sur Instagram, Anthony Colette, l'interprète d'Hadrien Guérin, a tout d'abord commencé par teaser un déplacement à Sète, où se tourne Demain nous appartient. Avant de répondre à la question d'un.e de ses abonné.e.s au sujet d'un possible retour dans le feuilleton de TF1 en postant une photo sur laquelle on peut le voir tenir dans ses mains plusieurs scénarios de Demain nous appartient regroupant les scènes qui concernent son personnage.
En confirmant au passage qu'il se trouvait bien à Sète au moment où a été pris le cliché en question, le danseur phare de Danse avec les stars, également vu dans Léo Matteï, semble donc avoir annoncé, à demi-mot, son grand retour dans le feuilleton quotidien à succès de TF1. Près d'un an après sa dernière apparition à l'écran.
Introduit dans la série en avril 2021, Hadrien, qui n'est autre que le fils d'Alma (Camille de Pazzis), s'était rapidement retrouvé au cœur des intrigues, entre son travail de serveur à la paillote, sa relation amoureuse avec Sofia (Emma Smet), et son amitié ambiguë avec Jack (Dimitri Fouque), qui fantasmait en secret sur lui.
Le 1er octobre dernier, Anthony Colette quittait pourtant l'aventure Demain nous appartient après seulement quelques mois passés dans la peau d'Hadrien. Son personnage faisait alors croire à sa mère qu'il partait travailler à Goa alors que, en vérité, il se rendait à Paris dans l'espoir de retrouver la trace de son père biologique.
Une astuce scénaristique qui avait, à l'époque, pour but de permettre à Anthony Colette de participer en tant que danseur à l'édition 2021 de Danse avec les stars, aux côtés de Lucie Lucas. Mais qui s'était vite transformée en départ plus durable.
On ignore encore ce qui amènera Hadrien à revenir à Sète. Mais on peut déjà supposer que des retrouvailles familiales seront au programme puisque, comme annoncé précédemment, Camille de Pazzis a elle aussi repris récemment les tournages de Demain nous appartient dans le rôle d'Alma, après quelques semaines d'absence à l'antenne.
Qu'est-il arrivé à Hadrien durant ces nombreux mois passés loin de Sète ? A-t-il fini par rencontrer son père ? Est-il à nouveau en couple ? Le mystère reste entier. Tout juste sait-on que son histoire avec Sofia, qui a fait ses adieux à la série la semaine dernière, a pris fin quelque temps après son départ de Sète.
Avec les deux mois de décalage à prendre en compte entre le tournage et la diffusion d'un épisode, Anthony Colette devrait réapparaître dans Demain nous appartient à la rentrée, certainement dans le courant du mois du septembre.
Les fans qui espèrent toujours que quelque chose puisse se passer entre Hadrien et Jack seront-ils enfin comblés ? Réponse prochainement.