Mon compte
    Stranger Things 4 : ce personnage devait initialement mourir !
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    L'une des scènes tragiques de la saison 4 de "Stranger Things" aurait pu faire couler encore plus de larmes. Les créateurs de la série s'expliquent.

    Attention, spoilers ! Cet article révèle des informations importantes sur la fin de la saison 4 de “Stranger Things”.

    Le dernier épisode de la saison 4 est marqué par le sort tragique réservé à Max (Sadie Sink), l’un des personnages préférés des fans de la série. L’héroïne, déterminée à tendre un piège à Vecna (Jamie Campbell Bower), est attaquée par la créature qui réussit à la tuer pendant quelques instants. La sœur de Billy est finalement sauvée par Eleven (Millie Bobby Brown) qui réussit à la maintenir en vie grâce à ses pouvoirs.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Initialement, les créateurs, Matt et Ross Duffer, ont pensé à aller jusqu’au bout de leur idée : tuer Max. De quoi rendre la fin de la saison 4 encore plus sombre. “Pendant quelque temps, c’était ce qui était prévu, révèle Ross Duffer. Puis, on a finalement opté pour cette autre solution. Nous voulions que son sort soit plus incertain à la fin de la saison.”

    Il ajoute : “Cela reste très sombre et si Max survit, on en sait pas plus sur le sujet. On voulait laisser cette interrogation en suspens pour la saison 5.” Lorsque Eleven et ses amis lui rendent visite à l’hôpital, la jeune adolescente est dans un état de mort cérébrale. Néanmoins, le personnage reviendra par la suite, mais comment ? C’est la grande question.

    Le cocréateur Matt Duffer précise : “Nous voulions qu’ils perdent la partie contre Vecna quoi qu’il arrive. L’idée principale de la saison 4 était de les faire échouer. Nous voulions introduire Vecna et le laisser gagner. Cela nous permet de préparer nos personnages pour la confrontation finale de la saison 5.”

    Stranger Things est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top