Attention, cet article contient des spoilers sur le 6e épisode de la 3e saison de The Boys !
Annoncée depuis des mois, l’orgie de Supers a enfin été diffusée sur Prime Video. C’est dans le sixième épisode de la troisième saison de The Boys que la plupart des personnages de la série se retrouvent pour régler leurs comptes au milieu d’une fête pas comme les autres…
Toutes les personnes ayant participé au tournage de ce fameux événement, intitulé Herogasm, ont d’ailleurs raconté à quel point elles avaient été choquées par ce qu’elles y ont vu. Mais il semblerait que les prises de vues aient en fait été plus traumatisantes que le résultat.
Car si l’épisode commence avec le message suivant : “Certaines scènes peuvent ne pas convenir à certains, voire à la plupart, soyons honnêtes, à tous les spectateurs. Mais soyez assurés que toutes les relations consensuelles représentées, qu'elles soient humaines, animales, super-héroïques ou autres, ne sont pas réelles, n'ont fait de mal à personne et ont en fait coûté un énorme montant en effets visuels”, les internautes n’ont en réalité pas été si choqués que ça par l’orgie de super-héros.
Ce qui ne veut pas dire que la plupart des fans n’ont pas apprécié l’épisode. Loin de là même ! Cet opus est en effet déjà plébiscité comme l’un des meilleurs de la série (voire le meilleur !), grâce, notamment, à un combat final d’anthologie entre Butcher (Karl Urban), Soldier Boy (Jensen Ackles), Hughie (Jack Quaid) et Homelander (Antony Starr). De quoi donner très envie aux internautes de voir la suite.
Les deux derniers épisodes de la saison pourront-ils surpasser Herogasm ? Réponse les vendredis 1er 8 juillet sur Prime Video.