Encore une histoire de pénis dans The Boys ! Après celle du pénis géant qui a beaucoup fait parler dès le démarrage de la saison 3, voici qu’on apprend qu’une autre histoire d’entrejambe a fait l’objet de débats. Cela remonte à la saison 1 et toutes les scènes de L’Homme-poisson (Chace Crawford) ont dû être retouchées en post-production.
La série satirique d’Eric Kripke fait des Supes – petit nom choisi pour désigner les super-héros – des personnages malfaisants qui utilisent leurs pouvoirs et leur célébrité à des fins personnelles. Et L’Homme-poisson y est une version parodique d’Aquaman.
Trop c’est trop
Dans une récente interview au Daily Mail, Chace Crawford a parlé d'un calendrier officiel d'Amazon publié en 2019 pour la saison 1, où son personnage est très bien doté. Il s'avère que Kevin Moskowitz, L’Homme-poisson à l’état civil, était censé être génétiquement "béni".
Cependant, les dirigeants d’Amazon n'étaient pas contents quand ils ont appris que Crawford portait une prothèse de pénis sous son costume de super-héros. Par conséquent, des effets spéciaux ont été utilisés pour diminuer l’ampleur de l’entrejambe de L’Homme-poisson dans les scènes déjà filmées. Chace Crawford a ainsi commenté l’affaire :
Eric Kripke [le showrunner et créateur de la série, ndlr] nous a dit : 'Nous ne recevons aucune note d'Amazon, mais la première que nous avons reçue nous dit que ce n’est pas possible, nous devons l'enlever'. Et nous avons donc dû le modifier.
Il s’agit d’un calendrier promotionnel envoyé à la presse. Chaque mois avec L’Homme-poisson en photo le montre dans diverses poses de jolis garçons, conçues pour émoustiller les fans. Comme on peut le voir dans un tweet ci-dessous, L’Homme-poisson sort de l'eau avec son renflement proéminent. La photo, diffusée sur Internet en 2019, est devenue virale.
Même si L’Homme-poisson a dû voir ses attributs être diminués, la saison 3 de The Boys continue de se moquer allègrement de ce personnage. Il reste un individu déplorable, source de beaucoup de comédie. Compte tenu des épreuves qui lui ont été infligées depuis, entre autres par Le Protecteur (Antony Starr), cette histoire de pénis ressemble à une mini controverse.