Cette semaine, Prime Video mettra en ligne le sixième épisode de la troisième saison de The Boys, intitulé Herogasm. Un épisode qui fait parler depuis des mois puisqu’il contiendra une orgie géante de super-héros, séquence qui devrait pousser les curseurs de ce que l’on peut montrer sur le petit écran.
Pour autant, le créateur de la série, Eric Kripke, a assuré dans une interview à Rolling Stone qu’il n’avait pas eu de consignes spécifiques concernant ce passage. En fait, la seule fois où le diffuseur de The Boys a montré de l’inquiétude est pour une toute autre scène.
Une relation zoophile !
“Je n'ai jamais eu retour négatif de la part de Sony et Amazon sur ce que nous voulions faire”, a-t-il indiqué. Puis de poursuivre : “Je dirais que le cas le plus extrême que nous ayons eu est arrivé cette saison quand ils ont dit : ‘Hé, pouvons-nous mettre une sorte d'avertissement aux téléspectateurs à propos de la [relation sexuelle de Deep avec un poulpe] ?’. Et littéralement, c'était tout. C'est le plus que j'ai eu en trois ans.”
Le personnage de Chace Crawford, surnommé l’Homme Poison en français, a toujours eu un rapport spécial avec les animaux marins. Et s’il lui arrive d’avoir des interactions sexuelles avec eux, comme dans l’épisode 3 de la saison 3 où - tandis qu’il fait l’amour avec sa femme Cassandra (Katy Breier) - il prend en réalité son pied en communiquant avec un poulpe, parfois cela tourne mal. Comme par exemple quand ledit poulpe finit dans son assiette !
Pas de scènes gratuites
Et si Amazon ne brime pas Eric Kripke dans ses envies les plus osées, cela ne signifie pas que le scénariste et son équipe écrivent tout ce qui leur passe par la tête. “En interne, les auteurs se prennent vraiment la tête sur tout ça”, a-t-il confié.
Et d’ajouter : “Aussi folle et insensée que soit la série, nous nous inquiétons sincèrement beaucoup à propos de l'exploitation et de la gratuité, et de faire en sorte que cela ressemble à une série exacerbée et non à un porno soft-core sur le câble en fin de soirée, vous savez ? Nous nous en préoccupons donc beaucoup.”
Pour découvrir Herogasm, rendez-vous sur Prime Video le 24 juin.
Notre interview avec les acteurs de la série :