Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis plusieurs jours, la ville de Sète est la cible d’un mystérieux tueur en série dans Demain nous appartient. Et les prochains épisodes du feuilleton de TF1 réservent une surprise de taille aux fans du programme.
Si la police pense avoir bouclé l’enquête avec la mort de Mercier, les policiers sont loin de se douter que le danger court toujours et qu’un copycat du tueur à la rose tigre est sur le point de passer à l’acte. Disons-le d’emblée, les scénaristes de Demain nous appartient n’ont pas l’intention de ménager leur public.
Ce vendredi 13 mai, les fidèles du feuilleton célébreront le mariage tant attendu de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Malheureusement, ils assisteront également à la mort choc d’un personnage phare. Une tragédie qui va bien évidement bouleverser nos héros.
Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir sur TF1 et d’ores et déjà disponible sur Salto, Bart et Louise s’unissent pour la vie, entourés de leurs familles et leurs amis. Toutefois, ce qui devait être un moment de bonheur va virer au cauchemar.
Tandis que la fête bat son plein, Bart est à la recherche de sa femme qu’il retrouve dans le jardin du lieu de la réception. Mal en point, Louise peine à respirer. Bart propose alors d’appeler Marianne (Luce Mouchel) mais elle supplie son mari de ne pas la laisser seule comme si elle sentait que quelque chose de grave allait lui arriver. Au moment où il lui murmure que tout va bien, elle pose sa tête contre son épaule avant de perdre connaissance. Bart tente bien de la réveiller mais Louise ne réagit plus. Paniqué, il crie à l’aide.
Hélas, Louise va perdre la vie. Si l’on en croit les informations de News Actual, la mère de famille a en effet ingéré une forte dose de digitaline en buvant une coupe de champagne et rendra son dernier souffle quelques heures plus tard à l’hôpital entourée de Bart. Un drame qui vient marquer la fin d’une histoire d'amour que les fidèles du programme suivaient depuis bientôt deux ans.
Alors que le meurtrier court toujours, la police finira-t-elle par arrêter le copycat du tueur à la rose tigre ? Comment Bart pourra-t-il se relever après cela ? En tout cas, le destin s’acharne décidément sur la famille Vallorta et les épisodes à venir promettent de vous faire vivre un véritable ascendeur émotionnel.