Dans Babysitting, le pauvre Franck doit s'occuper durant un week-end de Rémy, un sale gosse capricieux qui va lui faire bien des misères. Alors que la comédie est diffusée ce jeudi soir sur M6, on revient sur les retrouvailles pleines de bonne humeur, sept ans après la sortie du film, de Philippe Lacheau et d'un Rémy qui a bien grandi !
En mars 2021, Philippe Lacheau et Enzo Tomasini, l'interprète de Rémy, se retrouvaient en effet pour les besoins d'une publicité. "Un plaisir de revoir Philippe Lacheau le temps d'un tournage", s'enthousiasmait le second nommé, alors âgé de presque 20 ans. Et le message d'être accompagné d'une photo des deux hommes en train d'adresser un doigt d'honneur à l'objectif, référence amusante au "gag de la casquette" de la comédie aux 2,3 millions de spectateurs.
Après Babysitting, Enzo Tomasini s'est montré assez discret sur les plateaux. On l'a toutefois vu au générique de Qui c'est les plus forts ?, réalisé par Charlotte de Turckheim. Quant à Philippe Lacheau, il a poursuivi sa carrière à succès avec Babysitting 2 (sans Enzo), Alibi.com (dont il prépare actuellement la suite), Nicky Larson et le parfum de Cupidon ou encore le récent Super-héros malgré lui qui a attiré plus d'1,8 million de spectateurs en salles.
Faux Raccord : les gaffes et erreurs de Nicky Larson, Babysitting et Alibi.com (feat. Philippe Lacheau)