- Contenu partenaire -
Ces derniers mois, les séries originales Marvel Studios ont gagné le cœur des spectateurs tant par leur originalité que par le retour et l’exploration de personnages bien connus des fans, sans oublier les ingrédients qui font encore et toujours le succès du MCU : un mix d’action spectaculaire et d’humour.
Le 30 mars dernier, Disney+ a levé le voile sur un nouveau super-héros Marvel encore jamais porté à l’écran. Moon Knight suit l’histoire de Steven Grant, l’employé d’une boutique de souvenirs à Londres qui découvre souffrir d’un trouble dissociatif de l’identité. Il partage en effet son corps avec l’autoritaire mercenaire Marc Spector. Au cours d’une aventure périlleuse, les deux hommes vont devoir trouver leur équilibre.
Depuis son lancement, la série a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Petit tour d’horizon des réactions des internautes aux trois premiers épisodes, disponibles en exclusivité sur la plateforme.
Attention, il est conseillé d'avoir vu le début de Moon Knight avant de poursuivre la lecture.
DU RENOUVEAU DANS LE MCU
Particulièrement attendue par les fans de l’univers Marvel comme par les sériephiles, Moon Knight s’annonçait encore plus sombre et haletante que les précédents succès de la plateforme. Dès la sortie de son premier épisode, beaucoup se sont empressés de partager leur enthousiasme sur Twitter !
Dans le rôle-titre, Oscar Isaac campe avec brio ce héros à la double identité : le timide et nerveux Steven Grant à l’accent so british d’un côté, le sévère et redoutable Marc Spector de l’autre. Son excellente performance n’a pas laissé les abonnés de marbre…
Celui qui partage l’affiche avec Ethan Hawke et May Calamawy a également conquis les spectateurs français grâce à une jolie surprise !
UN SUPER-HÉROS DÉJÀ ADULÉ
Si la concurrence est rude au sein de l’écurie Marvel, le héros Moon Knight s’est rapidement fait une place de choix dans le cœur de certains.
Des internautes ont également souligné la bande-originale de la série, que l’on doit au compositeur égyptien Hesham Nazih, récompensé à de multiples reprises au cours de sa carrière.
Sans oublier un détail qui a son importance pour tous les connaisseurs : le costume du super-héros. Celui-ci est dévoilé à la fin du premier épisode dans une séquence que ce spectateur n’est pas près d’oublier.
UN HOMMAGE ÉMOUVANT
Au fil de la diffusion, l’engouement de certains n’a fait que se renforcer. Rythmée, palpitante et réussie, beaucoup en redemandent !
Le 3e épisode de Moon Knight, disponible depuis le 13 avril sur Disney+, marque la première apparition dans la série de l’acteur Gaspard Ulliel, dont la disparition en janvier dernier a bouleversé le monde du cinéma, et qui marque également son dernier rôle sur le petit écran. Beaucoup ont été très émus de le voir sous les traits d’Anton Mogart.
VIVEMENT LA SUITE !
Pas d’inquiétude pour les abonnés impatients, vous n’en êtes qu’à la moitié. Le 4e épisode de la série sera dévoilé le 20 avril. En attendant, vous pouvez vous consoler en vous rappelant que… vous n’êtes pas seul !
Retrouvez les trois premiers épisodes de Moon Knight dès maintenant en exclusivité sur Disney+. La série est diffusée à un rythme hebdomadaire.