Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Qui a tué Léa Courcelles dans Demain nous appartient ? Et que s'est-il réellement passé la nuit de l'incendie ? Ce sont les questions qui taraudent actuellement les fans et une bonne partie des personnages du feuilleton quotidien de TF1.
Et s'il va falloir s'armer de patience avant de découvrir le fin mot de cette histoire, les prochains épisodes de Demain nous appartient promettent de faire potentiellement de nouvelles victimes parmi les héros de la série. Et notamment parmi le fameux "club des cinq" au coeur de cette nouvelle intrigue polar intitulée "Murder Party".
Après avoir suspecté Gabriel (Martin Mille) d'être potentiellement responsable de l'agression de Chloé (Ingrid Chauvin), la police va s'intéresser vendredi à Charlie (Clémence Lassalas), dont le téléphone a borné près du lycée le soir des faits.
Placée en garde à vue à cause de gants en latex avec de la poudre d'amidon de maïs identique à celle relevée sur les vêtements de Chloé qui vont être retrouvés chez les Moreno, la jeune femme va nier être liée à cette affaire, tout en refusant de donner son alibi à la police puisqu'elle était en réalité avec François (Emmanuel Moire) le soir de l'agression de la proviseure.
Comprenant que Charlie risque gros, François va, selon Newsactual, finir par dire toute la vérité à Karim (Samy Gharbi) afin d'innocenter l'étudiante, dont il semble très amoureux. Et alors qu'un nouveau suspect pourrait bien ne pas tarder à émerger au sein du groupe responsable de la soirée clandestine qui a mené à l'incendie du lycée Agnès Varda en 2019, Gabriel, Sara, et Roxane vont se retrouver dans le viseur du meurtrier de Léa Courcelles, qui pourrait bien ne pas en être à son premier méfait.
Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce vendredi 1er avril sur TF1, Roxane (Raphaele Volkoff) et Sara (Camille Genau) vont en effet constater une effraction à leur domicile et découvrir une lettre de menaces sur la table de leur appartement, accompagnée de deux balles de pistolet.
Cette lettre, qui vise également leurs collègues flics, les somme d'arrêter de fouiner, assurant que les choses finiront mal s'ils s'évertuent à faire la lumière sur les événements de 2019 et sur les meurtres de Romain et Alyzée Melville (le vrai nom de Léa Courcelles).
En plus de terroriser Roxane, ce nouveau rebondissement va ainsi pousser la police et le procureur Perraud (Xavier Deluc) à comprendre que cette effraction, l'agression de Chloé, et les meurtres des Melville sont en fait l'oeuvre d'une seule et même personne. Mais qui ? Et pour quelle raison ?
Une chose est sûre : l'assassin de Romain et Alyzée semble bien décidé à ne pas s'arrêter là. En effet, lundi dans Demain nous appartient, ce sera ensuite au tour de Gabriel d'être pris pour cible. Après avoir quitté Garance (Esther Valding), avec qui il était au Spoon, le fils de Morgane va être agressé devant la porte de son immeuble.
Un individu habillé en noir et portant des gants en latex va l'attraper par derrière et l'endormir avec du chloroforme avant de le ligoter et de le placer dans le coffre d'une voiture. Victime d'un enlèvement, Gabriel va-t-il ressortir vivant des prochains épisodes ? Et surtout, que sait-il sur cette fameuse soirée d'octobre 2019 ? Réponse prochainement sur TF1 et sur Salto.