Alors que l'intrigue "Murder Party", actuellement diffusée sur TF1, promet d'avoir des répercussions importantes sur le "club des cinq" composé de Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance, les prochains épisodes de Demain nous appartient ne manqueront pas non plus de chambouler, une fois de plus, la vie de la famille Daunier.
Absente du feuilleton quotidien depuis maintenant plusieurs mois, Catherine Jacob va en effet reprendre dès la semaine prochaine son rôle de Brigitte Daunier, la mère de William (Kamel Belghazi) et de Bénédicte (Honorine Magnier), qu'elle avait tenu durant plusieurs épisodes l'été dernier à l'occasion de l'arche sur la Dame blanche, qui avait révélé un lourd secret de famille.
William avait en effet fini par découvrir que la Dame blanche qui terrorisait Sète, et avait failli coûter la vie à Chloé (Ingrid Chauvin), n'était autre que son frère jumeau, Cyril (Romain Thunin), qui avait été gravement brûlé dans un accident de voiture lorsqu'ils étaient enfants et dont il avait depuis occulté tout souvenir.
Un "jumeau maléfique", comme seuls les soaps en ont le secret, qui ne sera pas de retour dans Demain nous appartient puisque Brigitte reviendra seule à Sète. Bien décidée à faire une annonce fracassante à ses enfants.
Selon nos informations, le personnage de Catherine Jacob, qui réapparaîtra dans la série dès le mercredi 6 avril, va ainsi révéler à William et à sa soeur qu'elle s'est séparée de leur père, Régis (Francis Perrin).
Pour quelle raison les parents Daunier se sont-ils séparés ? Et est-ce vraiment la fin de leur mariage, ou peut-on espérer un retour de flamme d'ici la fin de cette nouvelle intrigue ? L'avenir nous le dira.
Pour l'instant, le retour de Francis Perrin n'a en tout cas pas été annoncé par la chaîne et par la production. Brigitte devrait ainsi en profiter pour s'installer provisoirement à Sète, afin d'être au plus près de sa famille. Et de faire, sans le vouloir, de la vie de William, Bénédicte ou encore Aurore (Julie Debazac) un enfer ?