Après une arche pleine de rebondissements consacrée à la famille Delcourt et qui a vu Anne Caillon quitter la série après plus de quatre ans de bons et loyaux services, Demain nous appartient lance dès ce soir une nouvelle intrigue centrée sur la disparition d’Emma Garnier (Luna Lou), une lycéenne d’Agnès Varda.
De quoi secouer la ville de Sète et ses habitants. De leur côté, Benjamin (Alexandre Varga) et François (Emmanuel Moire) se retrouveront quant à eux bien malgré eux au cœur d’une enquête qui annonce déjà de nombreuses révélations.
Si le personnage d’Emma n’est pas encore très connu, elle n’en est pas pour autant à sa première apparition dans le feuilleton quotidien à succès. En effet, la jeune femme faisait partie des élèves désignés pour représenter le lycée Agnès Varda au concours d’éloquence.
De prime abord, Emma a tout de l’adolescente modèle mais elle dissimule en réalité bien des secrets que les prochains épisodes de la série ne manqueront pas de révéler.
Mais qui est Luna Lou, l’interprète d’Emma Garnier ?
Âgée de tout juste de vingt ans, Luna Lou compte déjà une belle filmographie. A huit ans seulement, elle est repérée et fait ses premiers pas dans Vole, un court-métrage de Rachid Ferrache.
Depuis, la comédienne a multiplié les rôles au cinéma comme à la télévision. De Vive la colo ! en passant par Juillet Août, Marvin ou la belle éducation ou encore Entre deux mères, Luna Lou a désormais prêté ses traits à bien des personnages en faisant au passage étalage de son talent.
En 2018, elle joue dans Le jour où j’ai brûlé mon cœur, un drame adapté du roman de Jonathan Destin avec Michaël Youn et Camille Chamoux. Elle enchaîne en donnant la réplique à Rayane Bensetti dans La finale avant d’apparaître aux côtés de Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton dans Venise n’est pas en Italie l’année suivante.
En 2019, on a aussi pu la voir dans D’un monde à l’autre avec Pascal Demolon et Anne Marivin ainsi que dans la saison 4 de Sam où elle incarne la célèbre enseignante rebelle dans sa jeunesse.
Mais ce n’est pas tout puisqu’en 2020, elle a joué Violette, la fille de Fred Testot dans la comédie familiale Faites des gosses puis Manon dans De l’autre côté avec Alix Poisson et Tiphaine Daviot.
Il y a quelques jours, Luna Lou faisait donc sa première apparition dans Demain nous appartient dans la peau d’Emma Garnier et ne devrait rester sous le soleil de Sète que le temps d’une intrique.