Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Les histoires d’amour vont et viennent dans Plus belle la vie. Mais il y en a certaines qui gardent une place particulière dans le cœur des fans qui n’attendent qu’une chose : que leurs personnages préférés se remettent ensemble.
Parmi ces couples emblématiques qui ont marqué la quotidienne de France 3, il y a celui formé par Barbara et Abdel. Pendant près de 6 ans, de 2009 à 2015, les deux adolescents ont partagé une relation solide, mais la tromperie de la jeune femme avec Francesco Ibaldi avait à l’époque mis fin à leur romance…
Depuis, Barbara et Abdel ont chacun refait leur vie de leur côté tout en gardant un lien amical fort. Il semblerait pourtant que l’intrigue autour de la disparition d’Abdel vienne rebattre les cartes.
En effet, Barbara était la seule à croire dur comme fer que son ancien amant était encore en vie, alors que toute sa famille le pensait mort. Elle n’a pas baissé les bras et est parvenue à le retrouver. C’est également elle qui est partie à la recherche de Bilal et Nisma qui avaient fugué afin de les ramener à la maison. Cette détermination a forcément touché Abdel qui s’est rendu compte qu’il pouvait toujours compter sur elle.
D’autant plus qu’un extrait mis en ligne sur le site France.tv de l’épisode de vendredi voit Alison, qui est en couple avec Abdel depuis 2019, mettre un terme à leur relation. La jeune femme n’imagine en effet plus son avenir avec le jeune homme.
Avec Barbara et Abdel célibataires en même temps, la porte est donc ouverte à un retour de ce couple phare. Une idée qui est probablement dans la tête des scénaristes depuis un moment puisqu’il y a quelques semaines, Karim avait confié à Barbara regretter qu’Abdel ne soit plus avec elle. Pour lui, elle est la femme de sa vie.
Le couple Barbara / Abdel va-t-il bientôt se reformer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie qui sont à retrouver tous les soirs sur France 3, et en avant-première sur Salto.