Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 23 novembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4417 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Adriana reprend en main les cartes de son avenir sentimental, Abdel refait surface auprès des siens. Quant à Kalya, son héroïsme la sauvera-t-elle de l’expulsion ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Jean-Paul et Karim face à Abdel vivant

    Abdel donne rendez-vous à Jean-Paul et Karim dans un café. Ces derniers sont émus de le retrouver vivant. Abdel leur explique qu’il a fait appel à eux parce qu’il pense que sa couverture a été grillée. Il les met au courant de sa mission. Jean-Paul lui promet de faire en sorte d’intervenir à temps pour sauver les filles qui sont censées partir en Syrie.

    Nisma piège Ridouane en pleine rue afin que Jean-Paul et Ariane procèdent à son arrestation. Après l’avoir emmené au commissariat, ils l’interrogent pour savoir où sont les filles, en prétendant que Mwuaffaq l’a balancé. Mais Ridouane reste muet comme une tombe. Il est envoyé en cellule.

    Abdel rentre chez lui, désespéré par le silence de Ridouane. Nisma informe son tuteur qu’elle a gardé contact avec le combattant que Ridouane lui avait présenté comme potentiel mari. Celui-ci a confié à Nisma qu’elle pouvait encore le rejoindre car le départ pour la Syrie est prévu le lendemain. Alors qu’Abdel compte prévenir la police, Nisma préfère agir seule en allant sur place plus tôt afin de convaincre Amina de rester…

    Adriana décide de quitter Romain

    Depuis le hall du Celeste, Adriana surprend une conversation entre Estelle et Fanny. La serveuse du Marci s’inquiète pour Romain, qui lui envoie beaucoup de messages depuis qu’Alexandre est de retour. Fanny a également vu les rumeurs qui circulent sur les réseaux à propos d’eux et espère que son ami ne s’empêche pas de vivre une histoire d’amour à cause d’elle. Estelle la rassure à ce sujet.

    En rentrant dans sa chambre, Adriana envoie un message à son agent. Elle accepte un tournage à Paris. Quand Romain se réveille, la mannequin lui propose de dîner ensemble le soir-même, ce qu’il accepte avec plaisir. Plus tard, Adriana se confie à Estelle. La top model est persuadée que Fanny et Romain sont toujours amoureux l’un de l’autre. Même si elle est triste, elle préfère quitter Marseille.

    Romain et Adriana se retrouvent ensuite au restaurant mais préfèrent finalement profiter d’une nuit ensemble. Après l’amour, Adriana quitte Romain, endormi, en lui laissant une lettre.

    Kalya évite l’expulsion

    Grâce à Sacha, une vidéo de Kalya en train de sauver la vie de Ségolène fait le buzz sur Massilia News. Néanmoins, Franck est affligé par l’absence de réaction de la mairie et de la préfecture. Accompagné par Delphine, il interpelle Barrault en lui rappelant que l’acte d’héroïsme dont Kalya a fait preuve peut lui valoir la nationalité française. L’adjoint au maire prétend que la situation est plus complexe que cela. De leur côté, Valentin et Laetitia interrompent un déjeuner de Lougane pour lui parler du sort injuste de Kalya. Sous la pression, le maire contacte le préfet.

    Alors que Kalya est sur le point d’embarquer pour Bamako, Eric, qui était chargé de l’escorter, reçoit l’ordre de la ramener à Marseille. Kalya retrouve donc ses amis au Mistral. Son départ pour le Mali a été différé, le temps que son dossier soit étudié. D’après la préfecture, elle pourrait obtenir un titre de séjour. Franck décide de célébrer leur victoire au Marci.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top