Après le lancement en grande pompe la semaine dernière de la saison 5 de Demain nous appartient, marquée par une nouvelle qualité d'image pour la série et par le début de l'intrigue centrée sur la prise d'otages au Spoon, TF1 créera l'événement demain soir avec la diffusion du 1000ème épisode de son feuilleton quotidien à succès.
L'occasion pour les fans de Demain nous appartient d'assister au dernier acte de la prise d'otages, qui a déjà causé la mort d'Ulysse (Sébastien Capgras). Mais aussi à un événement qui devrait faire parler et pourrait bien emmener une ou plusieurs histoires d'amour dans de nouvelles directions.
Profitant du lancement de Koh Lanta : La Légende sur son antenne, TF1 a dévoilé hier soir une bande-annonce spéciale afin d'annoncer ce 1000ème épisode événement, qui constituera en quelque sort le point de départ d'un renouveau encore plus grand pour Demain nous appartient.
En effet, comme le montrent ces premières images des épisodes à venir, que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessus, de nouveaux décors et de nouveaux personnages vont très bientôt faire leur apparition dans la série.
Suite à un problème d'amiante au sein du lycée Paul Valéry, les lycéens et les profs de Demain nous appartient évolueront désormais dans une toute nouvelle école, le lycée Agnès Varda. Et c'est Chloé (Ingrid Chauvin) qui deviendra dès lundi la proviseure de cet établissement.
Ce décor inédit, qui vient s'ajouter, entre autres, à une nouvelle maison pour Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum), accueillera ainsi plusieurs nouveaux personnages, dont François, un enseignant incarné par Emmanuel Moire.
Le chanteur, qui rejoindra Demain nous appartient dans quelques jours, figure d'ailleurs dans cette bande-annonce, aux côtés de Jennifer Lauret (Une Famille formidable) et de Xavier Deluc (Section de recherches). Un premier aperçu des nouveaux visages qui deviendront, à n'en pas douter, les prochains héros emblématiques de la série.
Selon nos informations, Emmanuel Moire, Jennifer Lauret, et Xavier Deluc seront également présents, aux côtés d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Alexandre Varga, ou Emma Smet, dans le nouveau générique qui sera dévoilé demain à l'occasion du 1000ème épisode et sera rythmé par une nouvelle chanson signée Vianney.