Dans les derniers épisodes d'Un Si grand Soleil, Ludovic, joué par Folco Marchi, acceptait une proposition surprenante de la part de Laetitia (Shirley Bousquet), avec qui il a passé une nuit torride : devenir escort boy pour des femmes esseulées, ayant besoin d'un boost de confiance en soi.
Si Ludovic refuse dans un premier temps, les problèmes financiers de Maryline, sa logeuse, menace de la contraindre à vendre son appartement. Pour le soigneur animalier, cela signifie également perdre la jolie colocation intergénérationnelle qu'il forme avec la retraitée, Davia et Bilal.
Devant les sommes élevées proposées pour ses prestations, il accepte la proposition, et s'associe à Alix pour gérer son carnet de clientes. Et si certains rendez-vous s'avèrent périlleux pour lui, Ludovic pourrait bien y trouver l'amour, et avoir "un gros crush" pour une femme.
"Le petit Ludo va complètement chavirer. Par amour pour elle, il va pousser le bouchon un peu plus loin" , confie Folco Marchi à Télé Loisirs. Depuis sa relation avec Joanna (Aurore Delplace), qui s'était terminée dans la douleur après la perte du bébé qu'elle attendait, Ludovic va-t-il ouvrir à nouveau son coeur ?
Du côté de son inteprète, cette intrigue légère comportant de nombreuses scènes intimes a demandé beaucoup d'investissement. "Je suis quand même assez pudique, mais, pour moi, ce qui compte avant tout c’est que la comédienne avec qui je joue ces scènes se sente à l’aise et que le réalisateur ait ce qu’il veut. Si je vois que les gens sont bien, je vais l’être aussi."